Ces phobies qui vous captivent

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques années, j'ai la peur du vide, mais à l'envers

En fait si je m'allonge à l'extérieur et que je regarde le ciel, je flippe ma race.
J'ai peur que la gravité s'arrête et d'être happé dans le ciel, fin je crois.

Par contre, j'ai pas peur du haut d'un immeuble en regardant le sol.

J'ai pas fait de recherche car j'ai peur de découvrir que je suis le seul à avoir peur du vide à l'envers, ce qui voudrait dire que je tiens un bon grain.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yotsuba
un jour en corse ... Je suis rentré, ma mère a crut que je m'étais fait attaqué par un grizzli
J'avais loupé ça mdr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Nan mais je peux l'avoir si c'est ce qu'il faut pour te stimuler
Mais y a pas que ça qui me stimule, y a les nains de jardin, tu n'as pas idée, en clinique privée, ou je bosse, une dame sévèrement atteinte a deux nains de jardin dans sa chambre, elle dit entendre des voix. normal... SORT MOI CES MERDE DEHORS...et tout va rentrer dans l'ordre, oui.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Mais y a pas que ça qui me stimule, y a les nains de jardin, tu n'as pas idée, en clinique privée, ou je bosse, une dame sévèrement atteinte a deux nains de jardin dans sa chambre, elle dit entendre des voix. normal... SORT MOI CES MERDE DEHORS...et tout va rentrer dans l'ordre, oui.
Je vais te stimuler ma petite, j'ai aussi deux nains de jardin dans ma chambre

Ils s'appellent Wyatt et Pello

plushies.jpg
Mes phobies proviennent souvent de traumatismes.

1) Le cafard. Pas tous les insectes, ni les araignées, ni les reptiles, juste les cafards. Un jour quand j'étais petite, ma mère me fait prendre mon bain et me demande de lui passer le gant de toilette qui est sur le rebord de la baignoire. Je m'exécute et là, sous le gant, se trouve un énorme cafard (enfin dans mon souvenir, il est énorme). Je me suis mise à hurler à la mort, je me souviens avoir pensé: "S'il tombe dans la baignoire, je deviens folle". Maintenant quand j'en vois un, je suis tétanisée.

2) J'ai peur de me vider de mon sang quand je me blesse ou qu'on me pique. C'est marrant, parce qu'à 14 ans j'ai été opérée et j'ai trouvé marrant de regarder l'aiguille de l'anesthésiste rentrer dans mon bras, ça me faisait rien. Dès que j'ai eu 18 ans, je suis allée donner mon sang régulièrement, ça me faisait ni chaud ni froid. Sauf que je suis tombée dans les pommes 2 fois après un don du sang et un jour où je faisais une prise de sang, j'ai pas assez appuyé après pour refermer la veine, du coup quand l'infirmière a levé la gaze pour regarder, le sang a giclé de mon bras Aujourd'hui, je ne supporte plus les piqures et quand je fais une prise de sang, j'appuie super fort, limite j'arrête la circulation du sang dans mon bras et je garde le pansement au moins 24h. Quand je me coupe, je regarde toutes les 5 minutes si la plaie ne s'ouvre pas davantage, une vraie névrosée. (il va sans dire que je ne donne plus mon sang )
Citation :
Tu me donnes des envies de meurtres.
Je trouve ton avatar particulièrement laid, lady, tu devrais en changer, ça permettrait à certains joliens de pouvoir te complimenter sur ton avatar en mp.
[ML]J'ai une phobie récente des araignées, pourtant étant petit je laissais courir des énormes araignées sur mes bras que j'avais attrapées à la main, mais mon frère m'a refiler sa phobie en me parlant de situations où tu te prends une gigantesque toile d'araignée dans ta figure et que des millions de petites saloperies viennent te bouffer. [/ML]

Sinon ouais je m'intéresse vachement aux araignées du coup, j'ai trouvé des vidéos qui me font froid dans le dos mais j'en ai aussi vu des intéressantes néanmoins

La vidéo illustre ma phobie
Pour ceux que ça ne dégoute pas :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Binouse
frisson irl quand j'ai lu ta connerie de souvenir sur l'aiguille de anesthésiste qui rentre dans ton bras.
si ca peut te faire plaisir, lors d'une perfusion, l'infirmière s'est/m'a planté 14 fois. Visiblement ma veine ne "voulait" pas laisser le truc se faire. Elle a fini par le faire dans l'autre bras.
Citation :
Publié par John Constantine
Je trouve ton avatar particulièrement laid, lady, tu devrais en changer, ça permettrait à certains joliens de pouvoir te complimenter sur ton avatar en mp.
C'est très gentil de t'inquiéter pour mon avatar et l'effet qu'il produit, mais le but n'est pas de plaire aux Joliens, l'important, c'est qu'il me plaise a moi.
Citation :
C'est très gentil de t'inquiéter pour mon avatar et l'effet qu'il produit, mais le but n'est pas de plaire aux Joliens, l'important, c'est qu'il me plaise a moi.
Ce soir il y a un mec dont le petit cœur va saigner, lui qui voulait tant te plaire.
Citation :
Publié par Zarbichoux
La forêt, je sais pas pourquoi mais ça m'angoisse beaucoup.

Peut-être parce que c'est souvent très vide(les arbres comptent pas) et que tu entends des bruits bizarre ? Je sais pas >>,au pif !
J'ai une peur maladive des Cyclone :/

Habitant en Guadeloupe j'ai pu en voir 4...
Mais j'ai quand même une fascination assez exagéré pour eux...j'aime me renseigner sur eux (par internet des livre des expérience de personne âgé ect...) mais j'aime surtout suivre le cours d'un cyclone même si je suis terrifié a l'idée qu'un arrive vers nous (bien que ça fait a peux prés 10 ans qu'on n'ont na pas eu...)
D'un coté c'est idiot de changer d'avatar: c'est un peu le truc par lequel on te repère et te reconnaît sur un forum. J'avais une folle envie de mettre un avatar de Roberto Rastapopoulos cet aprem, ben je me suis retenu.
Citation :
Publié par Duduck
J'ai une peur maladive des Cyclone :/

Habitant en Guadeloupe j'ai pu en voir 4...
Mais j'ai quand même une fascination assez exagéré pour eux...j'aime me renseigner sur eux (par internet des livre des expérience de personne âgé ect...) mais j'aime surtout suivre le cours d'un cyclone même si je suis terrifié a l'idée qu'un arrive vers nous (bien que ça fait a peux prés 10 ans qu'on n'ont na pas eu...)
C'est marrant j'ai tendance à faire pareil pour les orages, j'en ai une peur démesurée et pourtant ça me fascine :/
Citation :
Publié par Cthulhoo
Pour ma part, j'ai une peur panique de mourir. Quand je pense à ce genre de truc, je frôle la panique et la crise d'angoisse. Ce n'est pas tant la manière dont je vais casser ma pipe qui me dérange mais plutôt l'idée de fin absolue, que mon existence va s'arrêter (dans la plus totale indifférence).
Et juste ça, en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés