Ces phobies qui vous captivent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtree
J'ai peur en avion et peur du vide, mais vraiment un truc viscéral.

Celle de l'avion m'a poussé à faire une recherche détaillée sur tous les accidents d'avion des compagnies aériennes que j'utilise depuis leur création.
J'ai du prendre une 12aine de vols long courrier en l'espace de 3mois, je n'ai jamais réussi à m'y faire également :'(
Citation :
Publié par Ashtree
J'ai peur en avion et peur du vide, mais vraiment un truc viscéral.

Celle de l'avion m'a poussé à faire une recherche détaillée sur tous les accidents d'avion des compagnies aériennes que j'utilise depuis leur création.
J'ai lu/regardé pas mal d'épisodes de "Mayday, dangers dans le ciel", une semaine avant de prendre l'avion...quelle connerie. Y a rien de mieux pour te faire peur avant, pendant et après le voyage. Mention spéciale au Crash du 747 avec les passagers qui gonflent leur gilet de sauvetage avant l'amerrissage.

Je vais éviter pour le retour sinon je vais stresser comme pas permis encore.
Citation :
Publié par Tchrek
Nan, les parkings souterrains, n'exagérons pas non plus

Les endroits bien glauques où tu vois rien et où allumer la lumière change pas grand chose à ça.
Parking souterrain de mon immeuble dont la lumière était en panne pendant 2 semaines récemment https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
La première fois avec ton petit portable pour t'éclairer t'as les chocottes puis tu t'y fais.
Je vois qu'on perd pied d'entrée de la première page, ça change pas ici.
J'ai une phobie (bon un peu faible) de l'électrisation, mais ça ne m'a pas empêché de suivre une formation sur la prévention des risques électriques et de rentrer et mettre les mains sur des tableaux électriques Basse tension (enfin on se comprend < 1000V quoi avec les protections adéquates)

Je pense que ça a eu un effet catharsique sur ma phobie, même si je persiste à me méfier de tout bout de cuivre vaguement dénudé.
Citation :
Publié par Ashtree
Y a pas un justement un trick mathématique au niveau des statistiques utilisées? Genre nombre de km parcourus, passagers, etc...Et que au final ça serait le bus ou le train le plus sur? (Désolé LND).
Si. Le problème étant qu'en avion, tu as bien le temps de voir la mort arriver. Alors qu'en voiture c'est plus rapide.

Citation :
Publié par Wikipedia
Vers 11H49, les pilotes militaires voient une personne entrer dans le cockpit et s'installer aux commandes. Par signes le pilote du F-16 lui demande « Pouvez vous continuer à voler ? ». Elle répond négativement. À ce moment-là, le réacteur gauche s'arrête, bientôt suivi du réacteur droit.
Fear! Le reste ici.
Citation :
Publié par Ashtree
Y a pas un justement un trick mathématique au niveau des statistiques utilisées? Genre nombre de km parcourus, passagers, etc...Et que au final ça serait le bus ou le train le plus sur? (Désolé LND).
Les statistiques je les titanium fistfuck.
Message supprimé par son auteur.
Bon, je vais essayer de répondre sérieusement à ce thread.

Je suis arachnophobe et ma phobie ma aussi poussé à faire des recherches sur ces monstres. J'ai trouvé des bêtes assez dégueulasses comme les solifuges ou encore la theraphosa blondi, mais ce qui me choc le plus c'est que des gens aiment ces bêtes et vont même jusqu'à les apprivoiser !
En ce qui me concerne , je suis à la fois fasciné et terrorisé par les requins !!

Du coup je me suis beaucoup intéressé à ces animaux fabuleux et un de mes trip ultime serait d'aller dans une cage avec quelques grand blancs autour histoire de me pisser et me chier dessus une bonne fois pour toute .

J'ai vu qu'on pouvait faire ça en Australie ou en Afrique du sud .... j'avoue que je me tâte

Un truc dans le genre --> http://www.youtube.com/watch?v=L3Plu...eature=related

Je suis certain d'avoir la plus grosse poussée d'adré de toute ma vie avec une expérience pareille
Avant, j'avais peur du noir (enfin, de la nuit plutôt, pas du noir, je stresse quand il fait sombre et que je suis à l'extérieur). Et maintenant, je chante Fear of the Dark, que j'ai appris par coeur. Et ca va mieux.

Sinon, quand j'étais petit, peur de l'eau, des loups et des hiboux/chouettes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés