|
|
![]() |
Aller à la page... |
Ces phobies qui vous captivent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai du prendre une 12aine de vols long courrier en l'espace de 3mois, je n'ai jamais réussi à m'y faire également :'(
|
![]() |
|
|
L'avion c'est pourtant le transport le moins risqué.
http://www.tourmagazine.fr/Accidents...ur-_a5748.html |
![]() |
|
|
Releated sketch (contentez vous du son osef de la video).
|
![]() |
|
|
J'ai lu en diagonale, j'ai vu "femme" "cris" "jupe" "deux trous", alors j'ai lu pour voir si c'était intéressant et...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
Bon, je vais essayer de répondre sérieusement à ce thread.
![]() Je suis arachnophobe et ma phobie ma aussi poussé à faire des recherches sur ces monstres. J'ai trouvé des bêtes assez dégueulasses comme les solifuges ou encore la theraphosa blondi, mais ce qui me choc le plus c'est que des gens aiment ces bêtes et vont même jusqu'à les apprivoiser ! ![]() |
![]() |
|
|
C'est un putain de parasite Alien!
|
![]() |
|
|
En ce qui me concerne , je suis à la fois fasciné et terrorisé par les requins !!
Du coup je me suis beaucoup intéressé à ces animaux fabuleux et un de mes trip ultime serait d'aller dans une cage avec quelques grand blancs autour histoire de me pisser et me chier dessus une bonne fois pour toute . J'ai vu qu'on pouvait faire ça en Australie ou en Afrique du sud .... j'avoue que je me tâte ![]() Un truc dans le genre --> http://www.youtube.com/watch?v=L3Plu...eature=related Je suis certain d'avoir la plus grosse poussée d'adré de toute ma vie avec une expérience pareille ![]() |
![]() |
|
|
Les orages et les... ours.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
|
...
|
![]() |
|
|
J'ai peur des spermatozoïdes, dès que j'en vois un, je cours dans l'autre pièce.
|
![]() |
|
|
J'ai peur de la peur, et Dumbledore m'a dit que c'était la preuve d'une grande sagesse
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|