Aller à la page... |
Scorpion Euscorpius flavicaudis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens j'en ai déja trouvé un chez moi du temps ou j'habitais à ... Avignon (en plein centre ville), faut croire que ça prolifère dans le coin ces bestioles
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans le sud de la France celui qui est vraiment dangereux est blanc.
Ceci dit vérifie tes draps avant de te coucher ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon ça va. J'suis à Paris. Ceci dit j'ai un vivarium à côté de chez moi ! Faudrait pas qu'ils s'échappent.
Bon j'suis au 6ème étage tu me diras. ![]() Fear quand même. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'en avais eu un dans ma tente de camping dans le coin d'avignon, j'avais flippé grave.
je savais pas que ça se trouvait en France, des scorpions. |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Citation :
Ma minette n'est pas responsable, elle sort uniquement sous ma surveillance. Il doit venir d'une aération, de ma petite cave/placard un truc de ce genre. Ouai je sais qu'ils sont pas dangereux pour l'homme, c'est juste l'intensité des piqûres dont je doutais, puisque les versions vont du gros moustique à la guêpe de compet au niveau des comparaisons. Mais ça m'embête quand même bien pour mon chat, surtout qu'elle est pas prudente, fallait que je la retienne, sinon elle sautait dessus. J'espère qu'il n'y en aura pas d'autres. :/ |
![]() |
|
|
De la Javel quand on a un chat, c'est pas très recommandé
![]() |
![]() |
|
|
Par curiosité, tu habites où dans avignon ? Histoire que j'aille pas y trainer mes pieds.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Invité
|
Vous me faites flipper avec vos bêtes là. Mais je suis tranquille, je ne risque pas d'en croisé dans les Ardennes
![]() |
![]() |
|
#258144 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|