[Patch] Version 1.0.0.83

Répondre
Partager Rechercher
La mise a jour du patch s'est bien faite, mais impossible de cliquer sur le gros JOUER du luncher...le luncher n'affiche meme pas le texte habituel sur les actualité et si les serveurs sont up ou domwn... ca faire genre ca telecherge mais rien...

ca vous fait ca, ceux qui galèrent encore?
Citation :
Publié par Niallad
Perso je peux plus sélectionner le type de partie désiré, du coup je réinstalle.
J'ai le même problème maintenant alors que y'a 30-45 minutes je pouvais le faire ( mais temps d'attente infini ), je pense que le problème vient du côté serveur. M'enfin dis moi si la réinstall a changé quelque chose.
Citation :
Publié par kianynou
Salut,
Moi j'ai un soucis, a 27% ça me met : "le programme de démarrage a rencontré une erreur. Relancez l'application".
Quelqu'un aurait une solution ?
Pareil, je vais réinstallé je pense
Pas eu de soucis à ce fameux "27%", tout marche bien ici... j'espère quand même qu'il y a une solution autre que desintall/reinstall.

Edition: cela écrit, j'ai eu quand même un arrêt de quelques secondes sur le "27%" lors de la copie.
Plus de problème après réinstallation.

edit : putain c'est horrible la page "d'attente" juste avant la partie, là où on voit la team adverse.

edit 2 : mais omg, garen est fumé
Vous arrivez tous a rejouez depuis tout à l'heure? car moi toujours impossible de cliquer sur jouer depuis que la MAJ est faite. Les sections actualités, communauté et informations font minent de se telecharger...
Et moi j'ai le fameux "connexion au serveur interrompue bla bla bla"...Heureusement c'est une partie entraînement.

Bon après plusieurs tentatives pour me reconnecter, j'ai plus le choix, je me retrouve à l'écran d'accueil, comme si j'avais jamais lancé de partie.
Et là, je tente d'en faire une, et ça marche.
Bon, c'est cool, j'viens de faire une reinstall complete, et j'peux meme pas lancer le launcher, super LoL j'ai envie de dire, ne pas pouvoir lancer un lanceur...

La fenetre s'ouvre, j'ai le chargement de trois secondes, et le truc se ferme dans ma gueule. Clean.
Citation :
Publié par Taftaf
J'ai envie de dire omg sur le dernier items qu'est sortit, l'arme, le use c'est n'importe quoi :>. Un bon coup de pouce aux dps melee en tout cas
bof les ranges le font aussi meme s'ils ont pas les 8 sec, ca fait toujours 3-4 sec de +20% speed et 50% attack speed, beaucoup mieux exploité que par un melee.

Serieux, je comprends pas Riot.

A hon ( que je n'apprécie pas socialement mais vous savez des fois on vous force un peu la main) quand je joue Deadwood, Hammerstorm, chronos, darklady, fayle j'ai des spells à ma disposition qui compense le fait d 'etre melee car il faut le dire clairement être melée ce n'est pas un truc choisi random, c'est un desavantage clair aux champions.
Ce désavantage est comblé en general par un skillset tres au dessus de ce qu'on proposerait à un range :

Predator : immun magie, gros life leech, jump + dmg et un ulti de fou
Chronos : pas besoin d'expliquer ...
Deadwood : Un root de zone, un snare de 3 sec, un boost de vitesse et un ulti qui défonce la vie et qui snare. 3 contrôle sur le même héros. Pourquoi : parce que c'est un mélée.

Maintenant dans lol, il essaye de tenter de rééquilibrer les mélées en donnant un pauvre item qui ne change pas grand chose :

Tu te fais toujours plus taunt en melee qu'en range
Tu te fais toujours plus stun
toujours plus snare, root
tu prends toujours plus de dommages sur les AEs ( un exemple con c'est comme tu évites l'ulti de fiddle, Nunu ou Morgana quand tu es un melee ? )

Au final, cet item ne change rien mis a part que ca permet aux cac de défoncer les tourelles plus vite.

Je pense qu' une réévaluation au cas par cas de beaucoup de héros est nécessaire et un changement sur l'arbre défense qui devrait s'appeler l'arbre "Combattant" pour permettre de mieux lutter contre les ccs et l'aoe pour les gens qui investissent dedans.

Parce que c'est cela, le vrai pb des Dps cac dans lol. Ils ont pas plus de contrôles, pas plus d'anti contrôle et pas plus de faciliter dans les déplacements.
ils sont ligotés avec cleanse pour espérer jouer d'un coté et de l'autre flash pour espérer rattraper les gars qui flash. ( ou par fois ghost walk )

Un coup de pistolet dans le vide de la part de riot game mais bon, on commence a être habituer, il suffit de regarder le up de Tryndamere.
Citation :
Publié par Kenron
Tiens, on dirait Dark age of Cast a Lot à une époque ce que tu décris.
En même temps, j'espère que RIotgame n'est pas Mythic, quoi que ....
Citation :
Publié par Kenron
Bientôt Annie aura un speed et un mezz.

Mais sinon, d'accord à 100% sur tout ce qui a été dit, normal en tant que mêlée frustré tu me diras.
J'ai joué une partie avec Nasus où j'étais pas trop mal dans les phases de lanes(3-1). Mais apres y a eu les bastons 5v5 où tu es root par morgana, puis ulti puis taunt par shen, puis knock back par tristana puis fear/silence par fiddlestick qui te courre a coté.
C'est tellement fun Cac à lol.
Faudrait mettre une BkB/Shrunken head dans LoL, ça serait loin de résoudre le problème mais ça serait déjà un début, en tout cas, plus que la Youmuu qui bien que sympathique n'est pas transcendante non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés