J'ai envie de dire omg sur le dernier items qu'est sortit, l'arme, le use c'est n'importe quoi :>. Un bon coup de pouce aux dps melee en tout cas
bof les ranges le font aussi meme s'ils ont pas les 8 sec, ca fait toujours 3-4 sec de +20% speed et 50% attack speed, beaucoup mieux exploité que par un melee.
Serieux, je comprends pas Riot.
A hon ( que je n'apprécie pas socialement mais vous savez des fois on vous force un peu la main) quand je joue Deadwood, Hammerstorm, chronos, darklady, fayle j'ai des spells à ma disposition qui compense le fait d 'etre melee car il faut le dire clairement être melée ce n'est pas un truc choisi random, c'est un desavantage clair aux champions.
Ce désavantage est comblé en general par un skillset tres au dessus de ce qu'on proposerait à un range :
Predator : immun magie, gros life leech, jump + dmg et un ulti de fou
Chronos : pas besoin d'expliquer ...
Deadwood : Un root de zone, un snare de 3 sec, un boost de vitesse et un ulti qui défonce la vie et qui snare. 3 contrôle sur le même héros. Pourquoi : parce que c'est un mélée.
Maintenant dans lol, il essaye de tenter de rééquilibrer les mélées en donnant un pauvre item qui ne change pas grand chose :
Tu te fais toujours plus taunt en melee qu'en range
Tu te fais toujours plus stun
toujours plus snare, root
tu prends toujours plus de dommages sur les AEs ( un exemple con c'est comme tu évites l'ulti de fiddle, Nunu ou Morgana quand tu es un melee ? )
Au final, cet item ne change rien mis a part que ca permet aux cac de défoncer les tourelles plus vite.
Je pense qu' une réévaluation au cas par cas de beaucoup de héros est nécessaire et un changement sur l'arbre défense qui devrait s'appeler l'arbre "Combattant" pour permettre de mieux lutter contre les ccs et l'aoe pour les gens qui investissent dedans.
Parce que c'est cela, le vrai pb des Dps cac dans lol. Ils ont pas plus de contrôles, pas plus d'anti contrôle et pas plus de faciliter dans les déplacements.
ils sont ligotés avec cleanse pour espérer jouer d'un coté et de l'autre flash pour espérer rattraper les gars qui flash. ( ou par fois ghost walk )
Un coup de pistolet dans le vide de la part de riot game mais bon, on commence a être habituer, il suffit de regarder le up de Tryndamere.