[Patch] Version 1.0.0.83

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, prenez Jax! Avec lui c est dur de pleurer sur les cac.

ps: ok on ne relance pas le débat sur Jax promis, mais dans ce cas, ne chouinons pas trop sur les dps hihi! Même si c'est un des seuls a être cheater (avec garen d'après ce qui s'en dit)
Citation :
Publié par Captain Cookies
Ou un Tempete de Corbeau qui se déclenche quand un mec se rapproche a moins de 500 de toi.
Essayes un hérétique sur fléau bon ok l'item est cher mais avec +14 a corbeau ça devrait suffire a en invoquer 5!
Bonsoir, je vous ré écrit sur ce topic car j'ai toujours le même problème que la semaine dernière, à savoir:

Citation :
Publié par Wandagro
La mise a jour du patch s'est bien faite, mais impossible de cliquer sur le gros JOUER du luncher...le luncher n'affiche même pas le texte habituel sur les actualité et si les serveurs sont up ou down... ça faire genre ça télécharge mais rien...
J'ai mis l'image en pièce jointe

Ce soir, j ai désinstaller LOL et re installer à partir du fichier proposer sur le site de LOL et arriver a la dernière MAJ, ça me fait le même cinéma!
Quelqu'un aurait une idée pour me sauver et enfin pouvoir rejouer?? Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol.png
Taille : 799x598
Poids : 687,0 Ko
ID : 102328  
Citation :
Publié par Satsuki
J'ai joué une partie avec Nasus où j'étais pas trop mal dans les phases de lanes(3-1). Mais apres y a eu les bastons 5v5 où tu es root par morgana, puis ulti puis taunt par shen, puis knock back par tristana puis fear/silence par fiddlestick qui te courre a coté.
C'est tellement fun Cac à lol.
Les cac sont mieux que les ranged en ce moment.
Citation :
Citation :
Envoyé par Satsuki https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
J'ai joué une partie avec Nasus où j'étais pas trop mal dans les phases de lanes(3-1). Mais apres y a eu les bastons 5v5 où tu es root par morgana, puis ulti puis taunt par shen, puis knock back par tristana puis fear/silence par fiddlestick qui te courre a coté.
C'est tellement fun Cac à lol.
Les cac sont mieux que les ranged en ce moment.
en même temps si tu prends tous les cc et sorts de la team d'en face tu rempli ton rôle, et tes carry derrière mettent la sauce non ?
Et c'est dans ces moments là que purge =
c'est juste que les cacs sont très dure à jouer en publique tout simplement parceque un cac sans support ou sans tank peut toujours se toucher pour faire son taff, un DPS ranged peut le faire en jouant la position.
Maintenant, tous les cacs ne sont pas jouable, nazus est un exemple de cac pas jouable en 5v5, en 1v1 ESL rules il semblerait que ce soit une autre histoire.
Tout comme poppy n'est pas super en 5v5, sur la 3v3 elle devient ultime. Sitez moi le nombre de carry ranged DPS qui sont jouable en 3v3; je suis persuadé que vous arriverez à la même conclusion que moi: Carry cac > carry ranged
Citation :
Publié par Wandagro
Bonsoir, je vous ré écrit sur ce topic car j'ai toujours le même problème que la semaine dernière, à savoir:

J'ai mis l'image en pièce jointe

Ce soir, j ai désinstaller LOL et re installer à partir du fichier proposer sur le site de LOL et arriver a la dernière MAJ, ça me fait le même cinéma!
Quelqu'un aurait une idée pour me sauver et enfin pouvoir rejouer?? Merci
J'avais eu cette erreur faut aller dans ton dossier Utilisateur/Nom de ton compte windows/AppData/Roaming et tu effaces le dossier LolClientxxx.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
c'est juste que les cacs sont très dure à jouer en publique tout simplement parceque un cac sans support ou sans tank peut toujours se toucher pour faire son taff, un DPS ranged peut le faire en jouant la position.
Maintenant, tous les cacs ne sont pas jouable, nazus est un exemple de cac pas jouable en 5v5, en 1v1 ESL rules il semblerait que ce soit une autre histoire.
Tout comme poppy n'est pas super en 5v5, sur la 3v3 elle devient ultime. Sitez moi le nombre de carry ranged DPS qui sont jouable en 3v3; je suis persuadé que vous arriverez à la même conclusion que moi: Carry cac > carry ranged
Les cac dur a jouer , vas dire ca aux joueur de jax , ww @ afk jte pown en attaque auto , dernièrement on a vu qu'un carry ranged avec suffisamment de vol de vie et vitesse d'attaque peut tenir le coup en 3v3 en plus de faire très mal
Mais le stuff requis prend minimum 30min avant d'être viable
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
en même temps si tu prends tous les cc et sorts de la team d'en face tu rempli ton rôle, et tes carry derrière mettent la sauce non ?
Et c'est dans ces moments là que purge =
Purge ou pas c'est la merde. Y'a juste trop de trucs. Ashe est présente dans 9 partie sur 10 en 5v5 et les volley t'es sûrs à 100% de toutes les manger.

D'autant plus qu'au final non seulement tu dois ne pas être sous les contrôle pour pouvoir dealer mais en plus ta cible dois être sous contrôle, c'est là qu'est le drame.
Citation :
Publié par Loosance
Citez moi le nombre de carry ranged DPS qui sont jouable en 3v3; je suis persuadé que vous arriverez à la même conclusion que moi: Carry cac > carry ranged
Je me suis bien fait lamer par un TF avec boot speed lvl3 + phantom dancer, qu'à mon avis c'est largement possible pour un carry ranged de jouer en 33.
Faut juste jouer cleanse et blinder sa vitesse.
D'autant que le purge il bug , il est censé te rendre insensible aux cc pendant 3sec après utilisation , bah perso je prend toujours un snare ou root quand je l'utilise.
Citation :
Publié par Farad77
J'avais eu cette erreur faut aller dans ton dossier Utilisateur/Nom de ton compte windows/AppData/Roaming et tu effaces le dossier LolClientxxx.

Merci Farad d'avoir répondu, je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique. Donc après une courte recherche j'ai réussi à faire apparaître le dossier appdata et ai effacé lolclient.

Mais le problème persiste

En cliquant sur journal du luncher on peut voir sur la dernière ligne,écrit ceci:
[WARNING] Enable to find package []

Quelqu'un pourrait remédier à mon problème?
Que faire? ai je par inadvertance supprimer un truc qu 'il fallait pas? (pourtant, quand bien même ça serait le cas, je ne cesse de réinstaller le jeu donc tout devrait y être)

J'espère sincèrement que l'un d'entre vous pourra m'aider car je me sens désemparé. J'ai toujours réussi à jouer sans encombres avant...alors comprenez ma frustration
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol journal.png
Taille : 821x516
Poids : 88,2 Ko
ID : 102347  
Citation :
Publié par Tanaarth
Les cac dur a jouer , vas dire ca aux joueur de jax , ww @ afk jte pown en attaque auto , dernièrement on a vu qu'un carry ranged avec suffisamment de vol de vie et vitesse d'attaque peut tenir le coup en 3v3 en plus de faire très mal
Mais le stuff requis prend minimum 30min avant d'être viable
Un jax qui init avec son saut il tient 3s de même pour le ww. ..
C'est frustrant le 5v5 avec un cac si l'équipe n'est pas tres structurée ou que ca suit pas.
Hier parmis mes parties (pas glorieuse), y a eu deux parties ou on a retourner la game alors qu'on se faisait plier au début seulement car leur carry ct jax et inversement pour nous avec un autre dps phy.
Un dps cac peut trop facilement etre mis sur la touche.
De meme hier, on a eu une séquence rouleau compresseur.
Pas meurtrier pour autant a moins d'une bourde de l'adversaire mais impossible a stop pour nos adversaires (janna,ezr,poppy...) a cause du tanking heal et totalement outrange.
Merci au flash nerfer, trop dur d'init une equipe full range avec cc.
Citation :
enfin j'était parti sur l'idée d'un build plus tank sur Nasus, comme je considère que si la buveuse est bien monté, il fait déjà mal et fais déjà chier sans stuff en plus ( en ce moment mon préféré comme stuff c'est banshee+mercury+Randuim's Omen, ca passe très bien je trouve ^^ ).
Après le Carry cac est plus chaud à jouer c'est clair, trop dépendant de ses teammates ( spour ca que j'aime Nasus, ca tank et ca Carry un peu ).

Citation :
Purge ou pas c'est la merde. Y'a juste trop de trucs. Ashe est présente dans 9 partie sur 10 en 5v5 et les volley t'es sûrs à 100% de toutes les manger.
Tu peux aussi te planquer derrière les creeps qui restent pour pas la manger la vollée, tu verras ca fonctionne ( c'est plus facile avec un ranged qu'un cac je dit pas, mais c'est pas impossible pour autant ).

Citation :
Je me suis bien fait lamer par un TF avec boot speed lvl3 + phantom dancer, qu'à mon avis c'est largement possible pour un carry ranged de jouer en 33.
Faut juste jouer cleanse et blinder sa vitesse.
Bah déjà Ashe et Sivir sont très bien sur la 3v3.
Corki est Tristana doivent pas mal se débrouiller non plus.
Tristana est excellente sur le carte 3-3.

Aash en 5-5 on la voit autant je pense car elle est tres bien en PU. Même si d'autres lui sont bien superieur nievau degats, elle peut initier et jouer relativement "safe" si ta team suit pas.
J'ai une impression assez flagrante c'est que si tu veux tuer des gens :

En publique à un niveau moyen - bon :

1 : Tu joues caster : Annie, Ryze, etc c'est pas dur t'envoie du lourd en cliquant, les kills viennent souvent rapidement

2 : Tu joues tank : Tu joues pas tank en public

3 : Tu joues un ranged dps : c'est faisable, y'a moyen de faire du kill même si c'est pas évident

4 : Tu joues un carry dps mélée : c'est le drame, c'est beaucoup plus dur pour tuer des gens, t'en prend plein la gueule, si jamais y'a beaucoup de gens en face qui ont fatigue et que t'es le seul mélée tu afk suicide, même avec purge.

Tu essaye d'aller focus les supports de l'autre team ? tes mates suivent pas et tu te retrouve à être encore plus focus / cc, c'est la merde.

Après c'est ptêtre moi :]
Message supprimé par son auteur.
tank en public c'est assez sympa a jouer si ta team suit un peu =)
le problème c'est bien sur quand on te suit pas, et la c'est super frustrant... Mais perso je garde d'excellents souvenirs avec mon amumu

Citation :
Corki est Tristana doivent pas mal se débrouiller non plus.
autant tristana sa passe, autant corki je deconseille, c'est plus un perso 5v5, il a besoin de pas mal d'or et d'xp pour devenir vraiment bien imo
Citation :
Publié par Kenron
J'avais lu sur le forum off que ça pouvait venir des fichiers temporaires.

Pour cela il faut exécuter la commande "%temp%" et supprimer les fichiers trouvés.

Même avec ton astuce Kenron, ca ne change rien!

Pourquoi même après avoir delete et reinstall, le bouton JOUER ne se met pas en couleur pour que je puisse cliquer dessus (et jouer! si si ) et pourquoi les catégories actualités communautés et la 3e restent en chargement???

J'ai toujours besoin de vous, désolé d'être embêtant, si quelqu'un a rencontré se problème, qu'il se manifeste!
Citation :
Publié par Wandagro
Même avec ton astuce Kenron, ca ne change rien!

Pourquoi même après avoir delete et reinstall, le bouton JOUER ne se met pas en couleur pour que je puisse cliquer dessus (et jouer! si si ) et pourquoi les catégories actualités communautés et la 3e restent en chargement???

J'ai toujours besoin de vous, désolé d'être embêtant, si quelqu'un a rencontré se problème, qu'il se manifeste!

Citation :
On the League of Legends launcher, the server status is sometimes displayed as, "Unavailable." This message may appear during a server downtime. Please check the server status forums to ensure this issue is not caused by server maintenance of some kind.
If you see the server status as "Unavailable" even though you know the servers are online, and your internet connection is working correctly, please try the common solutions on the Windows settings troubleshooting page.
Bypassing The Unavailable Message
You can bypass the unavailable message by clicking on the launcher background then, using the arrow keys, press up, down, left, right, up, up, down, down. It's likely that if you use this method to enter PVP.net you will run into other complications with the game, so troubleshooting this issue in Windows is a better resolution. If the servers are actually unavailable while you use this code, you will not be able to log in to PVP.net.
http://kb.leagueoflegends.com/questi...ilable+Message

De rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés