[Patch] Version 1.0.0.83

Répondre
Partager Rechercher
Bah non il a raison, y'a rien qui dit qu'elle vient de passer en godmode, son ulti pue toujours autant la mort face à n'importe quel interrupt, elle passe juste à 1889pv max au lieu de 1735 et gagne 13dom de base au niveau 18. Et ses bouncing blades resteront intéressantes passé le lvl 12.
Citation :
Publié par Carstein
Ouaip bah apres avoir eu l'occasion de faire quelques match contre et avec des garrens dans les teams, je le trouve un peu mal equilibre ce champion...

Max HP, Max armure et Max RM... Impossible a tomber en 1vs1 et son passif lui permet de regen pas trop mal s'il campe sa tour. Bref rien a voir avec les autres heros tanks.
Son tourbillon lui permet de farm, et son ulti d'achever n'importe quel heros a partir d'un certain % de vie, donc fini les fuyards.

J'etais tombe dans une team Garren + Rammus + 2 dps distance et moi en Soraka heal. J'ai bien rigole, la team adverse pouvait rien faire meme sous leurs tours tellement Rammus et Garren avaient d'armure. La partie a ete vite pliee.

Bref pour ceux qui veulent jouer du tank pur, n'hesitez pas, il le vaut bien. Et pour ceux qui tomberont contre un Garren bien joue, vous allez deguster parce que non seulement il encaisse, mais avec son ulti, difficile de sortir vivant d'un teamfight contre lui
Dommage, je trouve que les tours sont une composante importante du jeu et ajoutent une difficulté intéressante.. Pouvoir tranquillement aller sous la tour dès les premiers niveaux me paraît dommage.

Son ulti me semble peut-être un peu trop puissante, mais à voir en jeu. Perso je trouve que dans la mesure où il est avantagé en n'ayant ni mana ni énergie, il devrait subir un malus autre part, et être légèrement moins fort que des héros plus difficiles à jouer et demandant un peu de skill pour être fort. Et apparemment ce n'est pas le cas. Surtout qu'avec son passif de regen de vie il aura vraiment aucune raison de devoir retourner à la base bref on perd aussi la notion d'harrassement.
les tours intéressantes ? elles ne servent à rien , regarde la map 3v3 tellement bien foutu que toutes les classes à tp peuvent venir t'achever entre tes deux tours
Elle envoyait déjà bien prépatch donc je vois pas comment elle ne pourrait pas être op. Après, c'est sur, à high Elo, ulti useless, etc mais tout le monde ne joue pas dans la cours des grands.
Citation :
Elle envoyait déjà bien prépatch donc je vois pas comment elle ne pourrait pas être op
as tu déjà joué Katarina prépatch ? parce que à force de nerf elle est devenu beaucoup beaucoup moins utile qu'avant :/
L'ultime est juste une grosse blague pratiquement ( jme souviens d'une 3c3 ou une katarina sous ultime crevait à l'autoattack + buveuse avec Nasus à level égal :/ ).
Résultat une Katarina qui n'a pas un minimum de tanking, en plus de faire pratiquement keudale en dégats et crève en deux secondes ( même si il y a le Shunpo pour fuire ).
En gros à l'heure actuelle il faut faire un mixte des deux pour que ca soit viable je trouve, mais on est très très loin de la Katarina d'avant la série de nerf qui n'était pas spécialement abusée .
Je suis actuellement en pleine réinstallation du jeu car je ne pouvais pas jouer également... je pensais que ça venais de chez moi :x

Dans ce cas là... une nouvelle mise à jour qui ajoute son lot de bug... Pourquoi ça m'étonne pas? xD
Citation :
Publié par Elenina
euh je lance le launcher et paf il disparait pas de mise a jour ni rien c'est normal ? oO
je viens de déinstaller et de réinstaller pour la 142354654eme fois et toujours pareille, alors que mon colloc lui arrive a jouer... bon il a du attendre 40min environ mais bon
@Chewlly : nop.

Citation :
Publié par Elenina
euh je lance le launcher et paf il disparait pas de mise a jour ni rien c'est normal ? oO
Dans le dossier du jeu, cherche puis ouvre avec un éditeur de texte le fichier lol-cb3.game.version (puis éventuellement lol-cb3.patcher.version). Pour régler ton problème, il te suffira de remplacer "net" par "com" à la ligne suivante :

Citation :
<SkinSource>http://ffs.solidstatenetworks.net/goa/goa-lol.ffs</SkinSource>
Citation :
Publié par Hardin
@Chewlly : nop.

Dans le dossier du jeu, cherche puis ouvre avec un éditeur de texte le fichier lol-cb3.game.version (puis éventuellement lol-cb3.patcher.version). Pour régler ton problème, il te suffira de remplacer "net" par "com" à la ligne suivante :
je viens de test et ça fonctionne... me demande comment les gens arrives à trouvez ce genre de solution
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés