[Patch] Version 1.0.0.83

Répondre
Partager Rechercher
Sur US : 3150 PI

Health : Milieu a peu près
Attack : Presque a fond
Spells : Presque au minimum
Difficulty : Easy (Je crois un peu moins dans la barre que Nunu).

3 Skins : De base, Garen Le Sanguin, Garen Soldat du Désert.

Prix des 3 nouveaux Skins :

- Grand Méchant Warwick : 683 CP (- 30%)
- Petit Chaperon Rouge Annie : 683 CP (- 30%)
- Princesse Guerrière Sivir : 975 CP (Full price)

Screen de la fiche Garen :

http://img685.imageshack.us/img685/180/garen2.th.jpg
Merci Gorma-H pour les précisions =D

Je sens qu'on risque de le voir dans toutes les parties, comme chaque nouveaux champions ...

Sinon, quelqu'un a déjà testé le nouvel équilibrage du Matchmaking ?

Donc pour l'équilibrage, aucune idée. Il me semble que c'est Loosance qui est plutôt bien installé là bas, faudrait qu'il passe nous donner son avis.
Citation :
Publié par Gorma-H
J'ai pas encore fais de parties sur ce compte il date d'hier je crois.

Donc pour l'équilibrage, aucune idée. Il me semble que c'est Loosance qui est plutôt bien installé là bas, faudrait qu'il passe nous donner son avis.
pas testé depuis
Citation :
Publié par Kenron
En même temps y a des gars avec plus de 800 games au compteur faut bien leur faire utiliser leurs PI un peu.

Sinon on sait quand cela risque de débarquer sur le vieux continent ?
j'en suis qu'a 400 games et je court toujours apres les PI pour les set de runes de chaque heros ( j'en ai 1 dps physique , 1 magie , 1 degat critique )

comme quoi il faut pas croire que tout le monde roulle sur les PI
A 300-400 games j'avais presque 3 sets de rune différents persos.

Par contre j'ai sorti la Cb pour environ 50-60 déjà, et j'avais gagné la Collector au FJV.

La plupart du temps c'était des skins, mais j'ai du acheter 7 ou 8 champions avec des riot points. La plupart du temps j'avais pas envie d'attendre
On sait déjà que c'est pas pour demain. Plutôt que de traduire en temps réel, ils préfèrent attendre, quitte a prendre 2 semaines de retard.

Demain ils améliorent la boutique, achetez plus pour jouer moins.
C'est un mixte entre un marine de Starcraft et un palouf de Warcraft deux ce nouveaux champion xD.
Mais bon je pense que c'est le style de personnage qui touche le plus de monde au niveau "cible marketing" avec son design.
Il a pas l'air trop mal ceci dit.
Son passif est presque inutile et seule la charge est bien ou il sert à qqch sinon ?
Ouaip bah apres avoir eu l'occasion de faire quelques match contre et avec des garrens dans les teams, je le trouve un peu mal equilibre ce champion...

Max HP, Max armure et Max RM... Impossible a tomber en 1vs1 et son passif lui permet de regen pas trop mal s'il campe sa tour. Bref rien a voir avec les autres heros tanks.
Son tourbillon lui permet de farm, et son ulti d'achever n'importe quel heros a partir d'un certain % de vie, donc fini les fuyards.

J'etais tombe dans une team Garren + Rammus + 2 dps distance et moi en Soraka heal. J'ai bien rigole, la team adverse pouvait rien faire meme sous leurs tours tellement Rammus et Garren avaient d'armure. La partie a ete vite pliee.

Bref pour ceux qui veulent jouer du tank pur, n'hesitez pas, il le vaut bien. Et pour ceux qui tomberont contre un Garren bien joue, vous allez deguster parce que non seulement il encaisse, mais avec son ulti, difficile de sortir vivant d'un teamfight contre lui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés