[Patch] Version 1.0.0.83

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yotsuba
Le new champ coute 6.3k
ROFL

Ils se foutent vraiment de la gueule du monde, ils se goinfre de pognon sans faire le moindre effort pour améliorer la stabilité client/server, à gerber...
Bah en même temps visiblement c'est Riot qui fixe le prix en PI et des retours que l'on a sur JoL le serv US marche bien.

Pour changer le problème vient d'une filiale de france telecom dont le nom s'écrit en 3 lettres la première étant celle qui vient avant le H, la dernière la première lettre de l'alphabet et au milieu une voyelle ayant la forme d'un ovale.
Les skins à $10 et maintenant ça...
Ils sortent un champion à 3150 de temps en temps histoire de, mais le reste du temps c'est $$$. En plus il a l'air bien imba. Si c'est un Jax-like à 6300, ça va geuler, du moins j'espère.
D'ailleurs, est-ce qu'ils ont jamais sorti un seul champ à moins de 3150?
Exclamation
Traduction FR
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Effectivement. :/

Annie petit chaperon rouge et Grand méchant Warwick plutôt que grosse brute warwick.

Mais même avant, trooper c'est le soldat de base, cavalier c'est rider.

Enfin bon ça permet d'up le post count, bientôt A&O !
Citation :
Publié par Ashtree
Je me suis arrêté là. Oh putain les gars.
Euh c'est le skin petit chaperon rouge et mère grand pour WW la trad en question?
Jdis ca,jdis rien mais ca risque d'etre moins fashion a l'arrivé et c'est d'autant mieux car c'est fun au moins.
edit: grilled
Citation :
Publié par Nøsferamos
Si tu as mieux à proposer
Après je conçois que ça na rien à voir par rapport à l'apparence chaperon rouge mais littéralement je le traduis aussi comme ça.
Ben le petit chaperon rouge c'est The little red riding en anglais, en plus du skin voilà quoi c'est pas bien compliqué, Annie (petit) chaperon rouge, grand Méchant Warwick? Enfin respecter la référence quoi...
Citation :
Publié par Asla-l
ROFL

Ils se foutent vraiment de la gueule du monde, ils se goinfre de pognon sans faire le moindre effort pour améliorer la stabilité client/server, à gerber...
Ces connards!! Ils devraient rendre le jeu gratuit... c'est pas croyable.
Le nerf de fiddlestick c'est surtout la baisse du nombre de rebonds au lvl 1 du corbeau qui est chiante je trouve, un mec qui se prenait 2 rebonds au lvl 1 perdait la moitié de sa vie en mid lane
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés