j'arrete le jeu ici

Fil fermé
Partager Rechercher
me suis lancé et j'aime le jeu, aucune team ne m'a recruté, je suis blasé de recrée des perso parce que j'enchaine soit des défaites leaver.... défaites car il y a afk, defaite je suis le seul a comprendre comment le jeu fonctionne ....j'ai reroll ...3 fois et aprés 5 victoires de suite on tombe trés souvent face a du lvl 30 !! donc lvl 6 face au lvl 30 team opti (jax/ash/shacko) sisi je le jure j'ai vu ca toute la journée !
Citation :
Publié par wizz LaBelle
me suis lancé et j'aime le jeu, aucune team ne m'a recruté, je suis blasé de recrée des perso parce que j'enchaine soit des défaites leaver.... défaites car il y a afk, defaite je suis le seul a comprendre comment le jeu fonctionne ....j'ai reroll ...3 fois et aprés 5 victoires de suite on tombe trés souvent face a du lvl 30 !! donc lvl 6 face au lvl 30 team opti (jax/ash/shacko) sisi je le jure j'ai vu ca toute la journée !
Y a un wiki avec les joueurs de Lol tu peux les ad je pense sans trop de problème en attendant que le chan jol remarche un jour.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1022668
Au pire des cas, les joueurs en question sortiront leurs smurfs et t'en fait pas il n'existe pas vraiment de team.

Suffit de parler d'une fois de Dofus et l'instinct de taunteur ressort...
Citation :
Publié par Comalies
Y a un wiki avec les joueurs de Lol
Si ils acceptent les dépressifs unskill qui portent la poisse, je me dirais que les joliens sont vraiment sympas.
[Mode flood : ON]

Vous êtes actuellement dans la section forum de JeuxOnline (T'as vu les couleurs ? Olol !)
Et un forum c'est normalement un lieu ou l'on peut exprimer ses opinions ou raconter sa vie ! (Si si j'ai vérifié !)

Meme si, l'intérêt de ce post m'échappe encore, vous n'êtes pas obligé de *taunt* l'op.

Par ailleurs vu qu'il *arrete le jeu ici* il ne va sûrement pas revenir voir vos superbes réponses ! donc limite ... c'est juste un post de plus a clore.

[Mode flood : OFF]
__________________
I see You
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés