Apparement le mega craqueleur a été implanté, et on me la pas dit :p !

Répondre
Partager Rechercher
Euh j'ai trouver 3 map , ou il y a dans toute les 3 un pano ou il y a écrit '' Wip '' dans une écriture assez fun xD et blanche bizarre ( Et oui j'ai rien a faire j'explore le monde des 12 x)

http://img689.imageshack.us/img689/5549/wipwr.png
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Euh j'ai trouver 3 map , ou il y a dans toute les 3 un pano ou il y a écrit '' Wip '' dans une écriture assez fun xD et blanche bizarre ( Et oui j'ai rien a faire j'explore le monde des 12 x)
Work in progresse.
Travaille en cour (ouai on est habitué x))
Le détail en image... Je mets tout en spoiler, des fois qu'il y ait la politique des deux semaines...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors on y accède par un tunnel, avec pas mal d'argent. On débouche peu après ici. On ne peut pas descendre en bas.
http://img218.imageshack.us/img218/5271/map1e.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Donc on continue vers le tunnel, Ô joie, un argent à miner ! et vous tombez dans un piège, avec des salles qui descendent en échelle... En vrac, les groupes attendus, la disposition de la salle, et les mobs du groupe du mégacraqu'. (Le groupe agresse à au moins une case.)

http://img694.imageshack.us/img694/6247/map2s.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Tout de suite quand il y a une petite nouveauté ça attire mass personnes

Je l'ai testé à l'instant et désolé de vous décevoir mais l'xp et le drop n'est pas trop au rendez vous mais ça reste sympa des petits ajouts dans ce genre !
Message supprimé par son auteur.
un mega craqueleur comme ça c'est surement un equivalent de coffre a utresor mais avec de l'xp non?

mais pourrait on drop des [Diamand] sur lui?mais avec un taux tres tres bas voir nul comme pour les ouginak? mais plus elevé
Bah justement, je viens de vérifier sur le Bestiaire, alors que je voyais bien 36/38 comme niveau max, il apparaît ici : "niveau 30 à 48", ce qui n'a jamais été le cas avant. Pareil pour les Kanigrous à présent de 60 à 105... Quelqu'un a déjà vu un kani >80 quelque part ?
Je suis passer devant, On peu se mettre sur la dalle mais il se passe rien.

Dans une map il y a une sorte de porte avec des barreau je me rappel plus de la pos.

Ps : Sur cette decouverte, Bonne nuit All !
Citation :
Publié par Num'
Bah justement, je viens de vérifier sur le Bestiaire, alors que je voyais bien 36/38 comme niveau max, il apparaît ici : "niveau 30 à 48", ce qui n'a jamais été le cas avant. Pareil pour les Kanigrous à présent de 60 à 105... Quelqu'un a déjà vu un kani >80 quelque part ?
J'ai chain les kanigrous une semaine en 2.0 (Li crounch) jamais vue de kani au dessus lvl 80 . Toujours 1100 PV , pas plus .Et les blops oui c'est 38 max
Citation :
Publié par bokal
Tout de suite quand il y a une petite nouveauté ça attire mass personnes

!
Bha oui si il y avait une nouveauté par semaine on serrait ravis. Mais pourquoi il est pas capturable ce monstre c'est un bug un oublis ou il y a une raison ?
just for fun ouè, mais pour les ML. moi j en ai profité pour miner et prendre la tyrolienne

qu il y ait plein de petits ajouts comme ça serait sympa

merci de l info en tout cas, miam miam le beauxite
C'est vraiment dégueulasse....

Je suis désolé, mais donner du contenu a certains serveurs, alors que d'autres sont oubliés comme des vulgaires archives, c'est vraiment dégueulasse...

On ne devrait pas donner du contenu (Mini wakfu, cette grotte) SEULEMENT à certains serveurs quoi... Franchement c'est pas professionnel...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniae
C'est vraiment dégueulasse....

Je suis désolé, mais donner du contenu a certains serveurs, alors que d'autres sont oubliés comme des vulgaires archives, c'est vraiment dégueulasse...

On ne devrait pas donner du contenu (Mini wakfu, cette grotte) SEULEMENT à certains serveurs quoi... Franchement c'est pas professionnel...
je suis sur hécate, j'ai tenté la potion des alchimistes et la phéromone de tofu : ce n'était pas activé. (peut-être que la phéromone, c'était simplement un manque de chance, sait-on jamais...)
dire "ouin-ouin, nous sommes laissés en plan !" c'est de la mauvaise foi, nous en sommes tous au même point. (même si j'adooorerais que le contenu soit activé )

bon ben sinon, c'est assez cool qu'il y ait du nouveau contenu. même mineur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés