Le topic des images (intéressantes) !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ythir
WEIRD.
s
Le truc bizarre c'est qu'à chaque case on a l'impression que les personnages ont une super personnalité. Du genre où on pourrait en faire une histoire à eux seul.

Et face à des livres ou films où il n'y a que des clichés, ça fait bizarre cette concentration.
Citation :
Publié par Ed Wood
Le truc bizarre c'est qu'à chaque case on a l'impression que les personnages ont une super personnalité. Du genre où on pourrait en faire une histoire à eux seul.

Et face à des livres ou films où il n'y a que des clichés, ça fait bizarre cette concentration.
ouais weird c'est bizarre , étrange
Citation :
Publié par Sorgoth
Je ne sais pas trop si ça a sa place ici, mais voici un diapo des pavillons de l'expo universelle chinoise...
Citation :
Edition abonnés
Du coup pas d'image...
Citation :
Publié par Lahir
Du coup pas d'image...
Mince...

j'ai fait quelques impressions d'écran, mais ce qui était intéressant dans ce diapo était justement l'enchaînement des images, c'est assez impressionnant (pour repomper un terme de journalistes, "vitrine de la puissance chinoise").

pavillon australien.JPGpavillon égyptien.JPGpavillon russe.JPGpavillon sud-africain.JPGpavillon sud-coréen.JPG
70m de visiteurs attendus pour toute la durée de l'expo dans une ville de + de 22m d'habitants.
Compter 4h de visite par pavillon dont 2h d'attente pour rentrer dedans ...
"Better city, better life" ...

Je vais attendre bien 2-3 mois avant de poser un pied dedans.
Citation :
Publié par Mr.Patate
C'est quoi le truc avec les dents/griffes?

Ça dit "poisson en conserve" et juste au-dessus "produit prêt à la consommation" Du coup jpense que ça doit être une mâchoire d'un random poisson qu'on pêche en Russie.
Citation :
Publié par Mr.Patate
Lol la 7ème image avec "jeune garcon nu 16ans"
Citation :
Publié par jasper
ca me fait pas rire moi
Citation :
Publié par Ulrick' Url
La même, c'est plus grave que WTF (pas comme sex website for kid).
Il doit y avoir un truc obvious qui m'échappe, je pige rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés