Le topic des images (intéressantes) !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
Je rêve ou le pavillon français est vraiment laid - surtout comparé aux autres ?
Il est plus grand? Pas comme Sarko

Sinon, +1 Elmö...

Le stand qui m'a impressionné (mais je pense pas les avoir tous vu), c'est celui des Anglais. J'sais pas depuis combien de temps ils préparent ça
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Stand UK.jpg
Taille : 990x660
Poids : 310,6 Ko
ID : 101778  
Le pavillon français nommé "Ville sensuelle" (lol) me fait penser, soit à un vieux panier de fruits en plastique. Soit à une vulgaire zone commerciale recouverte par une bande de gaze géante.
Pareil, celui des anglais est carrément "WTF " j'ai vraiment du mal à comprendre comment il peut avoir l'air si flou à l'extérieur .

Sinon c'est pas une tof à proprement parler, mais un blog que j'aime bien lire qui fait des "portraits" d'inconnus rencontrés dans les transports en communs parisiens: http://linconnudumetro.wordpress.com/
Citation :
Publié par Elmö
Avant il y avait des trucs intéressants aux expos universelles...
Maintenant c'est un peu du montrage de bite en grand comité.
Parce que la Tour Eiffel, c'était fin comme tentative ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Parce que la Tour Eiffel, c'était fin comme tentative ?

Ouais j'y pensait en écrivant ça. On est quand même les seuls a avoir sorti un phallus en acier a une expo universelle...
Bah, je trouve que c'est une forme de mécénat comme une autre. Même si je n'appellerais pas ça de l'art et même si c'est une façon qu'ont les états de faire un peu leurs kikitoudur.

Et sérieux, je trouve qu'on ne dépensera jamais assez d'argent dans le kikoolol. Ils ne réussissent pas forcément à construire des trucs jolis mais je ne leur reprocherai jamais d'essayer.
Le point brillant en Corée du Nord c'est Kim Jong-nam en train se griller une clope par sa fenêtre, il cherche toujours à contrarier son père.
Citation :
Publié par Bigluff
L'image du pont tunnel ça m'a rappelé celle là :

C'est... Bah c'est une autoroute qui traverse un building. Je crois que c'est au Japon mais je n'en suis plus certain.

C'est effectivement au Japon, à Osaka. J'étais passé en dessous sans vraiment faire exprès, c'est impressionnant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : osaka01.jpg
Taille : 1925x1280
Poids : 1,29 Mo
ID : 101787   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : osaka02.jpg
Taille : 1925x1280
Poids : 1,67 Mo
ID : 101788  
rofl, comment c'est vilain
Fil fermé