Je n'aime pas tomber sur... (#12)

Partager Rechercher
j'aime pas le full groupes qui campe qp vautour pour emmerder le monde, certes c'est le jeu qui veut ca mais soyez pas surpris de vous faire envahir et perdre 30 minutes par soir toujous les meme qui font les chieurs coté ordre
Fallait pas aller en RvR c'est son terrain de chasse! Tu te contente des instances et des bg ^^

edit: à part Vautour... Bon va au scaellum tu seras tranquille lol
C'est justement en instance qu'ils font **** à croire que tuer l'Open rvr ne leur suffit plus. Ou bien ils ne peuvent pas supporter de voir d'autre se mettre à leur niveau du moins en se qui concerne l'équipement.
Lurgic va falloir nous enlever cette image toute moche de n' ordreux, t' es un vialin maintenant,
edit crystallium: tu es passé du coté obscur, du coté du bus/stick/plow/no skill/mito/roam et j' en passe!
Et puis flamby c' est weak et sa pique aux yeux
Citation :
Publié par mahatma
Ou bien ils ne peuvent pas supporter de voir d'autre se mettre à leur niveau du moins en se qui concerne l'équipement.

On aurait pas du expliquer la strat du 6 à kop' il a tout balancé à aphrocheat

Mach' qui bump pour qu'on aille pas au roi
Surtout qu'arrivés dans l'instance avec Lyr seulement tagg pour le roi, celui ci était même pas là, la loose!
Imho, ce couillon de Tchar zanek avait encore du aller se pochtronner sur la place d'altdorf

Tu m'as pris trois kill pendant que je rushais comme un idiot vers l'instance mon p'tit Kharrig... va falloir que je te re-focus en bg
Tu connais l'histoire de "paf" la M3?
Je remercie les Legends pour la nuit de duel sur Praag et Eataine. Se fut intéressant (pour apprendre a mieux connaitre la classe ennemie) et amusant. Merci beaucoup à eux pour nos duel 1vs1, 2vs2 (koupt tous vs tueur =3 à 2 : victoire à la destru) et 3vs3.

Grano, Tueur des Carathai.
Citation :
Publié par Xaïl
Lurgic va falloir nous enlever cette image toute moche de n' ordreux, t' es un vialin maintenant,
edit crystallium: tu es passé du coté obscur, du coté du bus/stick/plow/no skill/mito/roam et j' en passe!
Et puis flamby c' est weak et sa pique aux yeux
Gné ? O_o
Vitri il est amusant a tailler meme quand ils sont trois FG contre mon groupe, et a me perma gank + emotes sitot que j'suis solo.Crever solo me gene pas, mais qu'on ose s'moquer d'moi parce qu'on est dix sur ma tete ca j'appreci moyen.Encore un bon joueur qui chute dans mon estime tiens...
Comme quoi Y'a de sacrés mauvais joueurs qui perdent pas l'occasion "bete et mechant" dés qu'ils en ont l'occasion =)

en contrepartie un p'tit coucou a obenon et blanckbec pour ce matin, j'ai bien rit a essayer de sauver la peau d'la p'tite furie Ca fait plaisir de tomber encore sur quelques joueurs fairplay je pensais cela quasi impossible au vue de la situation actuelle...Jughurta aussi, il est passé sur ma liste des gars a n'pas tuer ou add, pour mon FG pareil.

(et bon retour aux compagnons!! ca fait plaisir d'vous revoir!)
Citation :
Publié par Barrakh
J'aime pas tomber sur:

Mach' qui bump pour qu'on aille pas au roi
Je rentre à 1h, ou 1h20 d'une soirée en bar, je me co, groupage avec les copains (me retrouve seul dans G2), 3 min plus tard paf la P2.
Du coup wé on s'est fait plaisir en mode bump sur le pont, d'ailleurs c'est vachement plus rigolo chez nous de vous empêcher de rentrer que ça n'en a l'air chez vous
Du coup au bout d'un moment j'ai quand même commencé à avoir des remords, mais c'est vite passé :P
Après on a tourné à 3 (Kharrig en chamy, Hélheim en soso 35, et moi en Elu), on s'est bien amusés contre un petit groupe de 5 ou 6 ordreux pendant une bonne heure et d'mi. A ce sujet ça y'est, les LBs me sortent par les trou'd'nez, le perma snare ça me rend fou ! rien que d'y repenser je... <bouffe ses ongles nerveusement>
Bref, GG l'Ordre, j'espère que ça a loot et désolé Baba

P-S : naaaaaaan pas la morale à 2400, ça fait mal
Citation :
Vitri il est amusant a tailler meme quand ils sont trois FG contre mon groupe, et a me perma gank + emotes sitot que j'suis solo.Crever solo me gene pas, mais qu'on ose s'moquer d'moi parce qu'on est dix sur ma tete ca j'appreci moyen.Encore un bon joueur qui chute dans mon estime tiens...
Comme quoi Y'a de sacrés mauvais joueurs qui perdent pas l'occasion "bete et mechant" dés qu'ils en ont l'occasion =)
je lance les dés avant le scénario et c'est tomber sur toi , pas de chance , je t'ai pas lâché du scénario . Ca aurait pu être quelqu'un d'autre .
D'autre part , j'ai beaucoup de rancoeur envers toi , ce qui m'enrage encore plus au combat , et j'adore ça !
Tu auras d'autres occasions , cette fois avec ton groupe fixe , de me tuer en boucle . Ca me dérange absolument pas .
Sinon , tu n'étais pas solo , il y avait d'autres joueurs destru avec toi ( tu n'étais peut être pas groupé avec eux , mais tu n'étais pas seul non plus , faut pas exagérer ! )
je sais pas si c'était dans le même BG, mais on a eu droit au squattage bivouac de la part de Vitri et sa team dans passage du serpent.

Bon, vous farmez du PU, c'est une chose pas de souci là-dessus, perso je m'en fous

Par contre nous faire perdre 15 minutes tout ça pour faire vos 1k rp faut pas déconner vous auriez pu jouer la pièce et abréger tout ça. Le plus idiot c'est que dans ce genre de situ vous nous faites perdre notre temps, et le votre par la même occaz.

PS: dites à vos PG/PR de penser à s'acheter des resist ça leur ferait pas de mal
A ce sujet ça y'est, les LBs me sortent par les trou'd'nez, le perma snare ça me rend fou ! rien que d'y repenser je... <bouffe ses ongles nerveusement>
Joie du Marau qui a toujours l'inverse...
Snare 5 sec, timer 10 sec...
Citation :
Publié par ze6t9er
je sais pas si c'était dans le même BG, mais on a eu droit au squattage bivouac de la part de Vitri et sa team dans passage du serpent.

Bon, vous farmez du PU, c'est une chose pas de souci là-dessus, perso je m'en fous

Par contre nous faire perdre 15 minutes tout ça pour faire vos 1k rp faut pas déconner vous auriez pu jouer la pièce et abréger tout ça. Le plus idiot c'est que dans ce genre de situ vous nous faites perdre notre temps, et le votre par la même occaz.

PS: dites à vos PG/PR de penser à s'acheter des resist ça leur ferait pas de mal
Desfois à la bataille pour praag, il vaut mieux etre au bibi farmer les ordreux que de tenter de rush dans la masse avec 2 soso assist tu fais plus de rp qu'en face

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés