Je n'aime pas tomber sur... (#12)

Partager Rechercher
Groupes de poètes en BG coté destru ce soir. A part des sorcières et des élus on a pas vu grand chose encore une fois.
On a tenté un groupe full haut-elfes pour rigoler de notre coté mais au final on a pas rit longtemps.

..............................................................jeu de merde......................................................
Citation :
Publié par clytek
Ou surment a mon nouveau stuff
j'aime beaucoup te rencontrer aussi a refaire =) si ta l'ocaz passe sur le mumble mach
Pas de probleme me faudra l'adresse et je passerai faire mon ptit coucou

Et tu sent le tyran a 100m hein glyphes comprises
Citation :
Publié par Ronsard
Je ne comprends pas comment on ne peut pas aimer brouter.. C'est le printemps, l'herbe est douce, les furies et les sorcieres sont si jolies
Evidemment, dans le tas, il y a du monstroplante vert, mais globalement, c'est agreable...
Bha Patryn est de retour, je l'ai mandaté spécialement pour t'en faire baver

JUSQU'A CE QUE TU SOIT MORT RONRON §
Citation :
Publié par Ryxem
Pas de probleme me faudra l'adresse et je passerai faire mon ptit coucou

Et tu sent le tyran a 100m hein glyphes comprises
tu as tout comprit
Citation :
Publié par Ryxem
Ah le voila le fameux message

Ben, un de notre heal s'est fais exploser en sortant du tombeau, donc oui on s'est défendus désolé.

Par contre j'ai remarqué qu'il avait un fg destru au fond qui bougeait pas (pas vus le nom de guilde.

Remarque, sa nous a pris un peu par surprise et on a réagis instinctivement. Tu aurais laissé ton heal se faire demonter, alors que tu viens de tp et que le reste du groupe est en chargement pour transiter du tombeau a TDM ? nan.
Et pour "l'entente" ok ok depuis on reste neutre quand on voit 1 fg destru rentrer dans le tombeau. En espérant vous revoir pour vous faire de gros HUGs

Donc voila

PS : on sera gentil la prochaine fois mais bon, nous taper pas quand on sort de l'instance sinon sans rancune et que nos relations soit au mieux
Y'a pas de soucis on s'est expliqué avec Enzo.
Le groupe à l'écart c'était la GN, on ne vous a pas attaqué, vous nous avez chain 3 fois pour autant.
On sait maintenant à quoi s'en tenir, on sera moins naïf.

PS : Pas la peine d'être gentil la prochaine fois (hors event entre nos 2 guildes bien sûr).
Citation :
Publié par Crystalium
6 bg, 6 fois des groupes opti destrus qui farment du pickup ordre ... parfois au bivouac en gardant la pièce pour être surs que ça dure des plombes pour faire 2krp à peine ..

mention spéciale à daces qui emote quand il est pas foutu de destick des 2fg ...

ça explique pourquoi vous arrivez à rien en open ...

Tout le monde fait la même chose moi le premier (ordre) même en pu quand on domine on veut faire durer le plaisir on profite c'est humain

Sinon Veph est un noob mais ça tout le monde le savait.
J'aime pas tomber sur Ucture + Barrak, pure il se tag en rouge pendant 15 ans a 3 lignes de 12 colonnes .... Stop spotted Karrig/PhePhe ils dealent comme des chamalows !! et rp mal !!
Alors je n'aime pas tomber un général sur:

- Stunk et Batiista (on dirait des siamois en bg)
ps : c'est un impression ou vous lacher toutes vos cible pour me focus?
- Adriac
- Vërce (qui arrive à passer des 1k avec son spam dévastation)

Et à tous les autres stop me focus je heal mou
Citation :
Publié par redempteria
Alors je n'aime pas tomber un général sur:

- Vërce (qui arrive à passer des 1k avec son spam dévastation)
Je suis encore stuff avec de l'annihilateur , on fait pas assez de P2 pour du souverain

désolé, c'est Stunk qui lead l'assist et c'est vrai que tu es une cible prioritaire (la rançon de la gloire )

Obligé de spam dévastation je n'ai pas de G15 , c'est ma touche Twister

Vërce Elu spammer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés