Je n'aime pas tomber sur... (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lurgic
Go faire le bg praag baba ce soir qu'on se croise un petit coup, bon je suis pas bien costaud mais ça sera bien sympa.
je l'ai fait une fois, vers 21h30 et des bananes, avec du pu (sinon c'est pas drole). On s'est fait farm, j'suis retourné en open. deco à 22h30 car crevé. ça c'est de la soirée qui rp pas.

Promis on se croisera demain
Je n'aime pas tomber sur Veph et Techcounez qui veulent pas me laisser aller chercher mes gants et ceinture Tyran !! :P
Heureusement j'ai pas dismount sur le premier dot, ça m'a filé de l'avance
Citation :
Publié par Demonthyr
Sale sorcière, un jour je préparerai ton propre bûcher !Du moins je vais essayer avant que ta magie ne réduise mes efforts à néant, hérétique !
Lol je kiffe J'avoue que vous êtes chiants quand même les csf, et vu qu'on est une des rares classes à faire vraiment mal à vos tanks faut bien en profiter un peu Ce qui compte c'est qu'on s'éclate, et je ne doute pas d'y rester face à toi lors de nos prochaines rencontres, même si j'essaierai de faire en sorte que tu t'en sortes pas indemne

@aelor: mouais j'ai pris un peu d'avance vite fait sur Dammaz, mais je compte sur toi pour remonter tout ça rapidement Le seul intérêt de cet addon est d'ailleurs, à mon sens, non pas de regarder les kikoo stats dans les +40 frag, mais surtout de se comparer avec les gens sur qui tu tournes à +-10 avec des victoires et défaites des 2 côtés. Car c'est clairement de ces mecs là que viennent les fights intéressants.
Ben justement dans mes souvenirs je dois etre a -10 ou 11 depuis la fameuse soirée. Ca va pas du tout. Faut que je remonte en positif. Mais t'inquietes pas je ne ferai pas comme avec un certain chasseur de squig spé add, contre lequel je m'étais fixé l'objectif de le tuer au moins 2 fois pour chaque fois qu'il m'a tué... Je citerais pas son nom, mais il a pris cher.

Non contre toi je veux juste revenir en positif. Je vais quand meme pas me laisser faire par des elfes noirs non!
Oups, le coup du fois 2 c'est ce que j'ai fait à l'ami Kanzen en fois 5.. J'avoue j'ai un peu abusé sur le coup
Mais d'abord vous avez qu'à arrèter de m'embèter et me laisser faire mon travail sur vos dps cac et vos heals tranquillement! Promis je m'occupe de vous après

Puis c'est bien connu, les elfes noirs restent supérieurs à leur lointains cousins Azurs
Puis c'est bien connu, les elfes noirs restent supérieurs à leur lointains cousins Azurs
Beuh ..... C'pô vrai ça regarde Tyrion et Teclis y vont ont mi la raclée... Bon c'est mal representé dans le jeu mais ce qui compte c'est de participer
Citation :
Publié par azhagg
Beuh ..... C'pô vrai ça regarde Tyrion et Teclis y vont ont mi la raclée... Bon c'est mal representé dans le jeu mais ce qui compte c'est de participer
Ouais mais eux deux ça compte pas ils cheatent, ils jouent avec un G16
Je n'aime pas tomber sur: une capi a 11h. ça pourrit les bg, y'a pas d'ordre, 0 organisation, une heure de foutue en l'air

+1 moi j'ai déco
Citation :
Publié par Thaladred
Je n'aime pas tombé sur des Elus blindés d'armure et de parade
çà va pas s'arranger avec le passage de la m4 en corruption
Citation :
Publié par Kihio
GG les kalidors vous roxez ! Visiblement pas d'entente possible avec vous, on le saura pour les prochaines fois

Ah le voila le fameux message

Ben, un de notre heal s'est fais exploser en sortant du tombeau, donc oui on s'est défendus désolé.

Par contre j'ai remarqué qu'il avait un fg destru au fond qui bougeait pas (pas vus le nom de guilde.

Remarque, sa nous a pris un peu par surprise et on a réagis instinctivement. Tu aurais laissé ton heal se faire demonter, alors que tu viens de tp et que le reste du groupe est en chargement pour transiter du tombeau a TDM ? nan.
Et pour "l'entente" ok ok depuis on reste neutre quand on voit 1 fg destru rentrer dans le tombeau. En espérant vous revoir pour vous faire de gros HUGs

Donc voila

PS : on sera gentil la prochaine fois mais bon, nous taper pas quand on sort de l'instance sinon sans rancune et que nos relations soit au mieux
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Stop focus mon soso, il rp pas j'ai pas le temps de dps
Fallait faire un SH, spa focus

edit: fallait pas l'appeler Kharrig non plus
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Stop focus mon soso, il rp pas j'ai pas le temps de dps
c est quoi son petit nom a ton soso que je l inscrive dans mon damaz

j aime savoir sur qui je tape

et puis tu sais un soso faut faire de la prévention faut le taper avant qu il te focus sinon t es mort dans les 4 secondes qui suivent ( mon cas )

ps: oups j avis pas tout lu sur le post du dessus

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Lurgic
Andalors qui farm du level 35 en sortie bivouac, une fois je veux bien mais courser uniquement pour tuer t'es juste lol.
Si c'est avec son Mde faut le comprendre il a l'impression de roxxer. Faut pas lui en vouloir.
Citation :
Publié par Lurgic
Andalors qui farm du level 35 en sortie bivouac, une fois je veux bien mais courser uniquement pour tuer t'es juste lol.
Stop taunt des odreux skilled svp !!!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés