Je n'aime pas tomber sur... (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dabei
Arrete sa dps mou :P
Attends que je te choppes solo à la deux mains mon chti Dabei! tu vas goutter à l'imba dps du Bo...En tout cas ca fait plaisir de te revoir.
Citation :
Publié par Exceed
Vous aviez simplement un excellent kitte, à défaut d'un groupe complet.
Mais on ne désespère pas vous croiser au complet un de ces jours
Bha attendez que je sois la pour ça!

Je manque toujours tout
Citation :
Publié par Exceed
Vous aviez simplement un excellent kitte, à défaut d'un groupe complet.
Mais on ne désespère pas vous croiser au complet un de ces jours
lundi normalement
Citation :
Publié par yanis
Si dans les trois il y avait Reagan, j'ai loupé un truc!!!
Nah mais on s'est croisé une deuxième fois cet aprem avec un autre groupe

GG à vous c'était bien sympa, dommage que notre BF et notre MF soient stuff anni, ils implosaient sévère

Et le rel de notre pg a sonné la fin :/

( et parlons pas du puissen crak qui buff pas resist vs 2 sorcs :x )
Mouaa j'ai assisté au retour de Namo !!

t'es revenu depuis quand? 24h ? t'as deja commencé a faire des whine sur le /1 coté destru. Avec valdou on va monter le Namo's fan club
Citation :
Publié par Wothan
baba il deal mou en bg
Je t'ai croisé en bg? Va falloir que je regarde ça et que je te focus un peu plus
Je sais pas si on s'est croisé ce matin, mais j'ai dormi 4 heure faute de capi p2 et je t'avoue que j'avais trop la tête dans le cul pour faire attention à ton pseudo

Après j'ai mis un 19 cm au col du feu noir, mais je suppose que tu n'étais pas dedans, sinon j'aurais pas eu droit à cette vieille vanne

Quoi qu'il en soit, tu vas morfler
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Bon Indrani/kyla, notre duel c'est juste pas possible. Au final, je pense mourir à petit feu mais ça risque de prendre un bout de temps.

Nelha.
Lol oui notre duel s'annonçaient affreusement long, mais la mort à petit feu c'est ma spécialité avec Indrani ^^ (après tout, je joue une druchii)
Tu as abandonné ton reroll nain tueur pour une maitresse des épées? +P Bon choix, y'a déjà trop de nains en string courant partout sur le serveur...
(surtout Grimslayer qui me saute dessus au milieu des duellistes et qui claque poket tdm, puis se fait heal pour ne pas y passer , tsk tsk ^^... (petit taunt amical au passage, ça m'a juste amusé vu que je crois t'avoir vu écrire quelque part que de toute façon tu ne duellais pas^^))
Citation :
Publié par Kurt Ier
Je comprends pas pourquoi tu joues mde,t as pas autre chose à faire avec le blond ?
C'est quand il perd un duel avec le répu. il sort le MDE weak (oui pléonasme, mais bon ). Comme ça quand il reviens sur le répu il retrouve la sensation de puissance
Citation :
Publié par bonnea
Mouaa j'ai assisté au retour de Namo !!

t'es revenu depuis quand? 24h ? t'as deja commencé a faire des whine sur le /1 coté destru. Avec valdou on va monter le Namo's fan club
J'étais revenu depuis ... 15 minutes au moins ;-)

Citation :
Publié par Muriat
Namo de retour pour de vrais ?

Une invite pour le "Namo's fan club" ?
Haha

Retour, je ne sais pas, mais changer un peu d'air, oui !

Au moins, même après x mois d'absence, rien n'a changé ! !

Ah, si, les maraudeurs font mal
Citation :
Publié par Lurgic
Bof baba quand même, me kill au 34 quand je te fais un wave en plus....pas trop dur j'espère
Oui mes baba il est mechant, tu le sais bien.
Citation :
Publié par Leviathans
Oui mes baba il est mechant, tu le sais bien.
Tu vas voir ses petites fesses de méchant au 40 ! En tout cas ça me fait plaisir de croiser des anciens alliers vu d'en face, ça change et puis c'est dans la bonne humeur.
Citation :
Publié par Lurgic
Tu vas voir ses petites fesses de méchant au 40 ! En tout cas ça me fait plaisir de croiser des anciens alliers vu d'en face, ça change et puis c'est dans la bonne humeur.
Moi je te fait des /smile et tu me reponds meme pas Need te mettre un coup de hache ainsi qu'a Wothan.
De très bons moments en bg cette nuit pendant votre capi, il y avait du hl au rendez-vous et pas de compo lame @jte farm, du coup c'était bien équilibré et ça tatanait grave!

Merci donc à Zowen, Aelor, Drukhon et tous ceux qui y étaient.

PS @aelor: j'étais mort de rire quand tu m'as /bye, je savais que j'allais y rester, du coup j'ai même pas rel pour pouvoir te regarder déguster lmon stun 15secondes ; d'ailleurs +6 sur toi sur mon kikoo Dammaz et jte dois un /thx pour la tite royale

PS2: j'aime pas tomber sur Drukhon, il est intouchable ce mec. Need up la portée soso à 150 Comment ça je rêve ?
tournant pas mal en ce moment en compo non opti voir en solo (ça implique donc le plus souvent pas d'aura resist, pas de /guard etc ...) je me méfie comme de la peste de tout ce qui peut me faire du gros burst.

parmi ceux qui ont retenu mon attention :

en choppa y a Stunk et WarningXL qui me font très très mal (et qui ne m'aiment pas du tout :/)

en furie Exceed, Hysteria (pas sûr de l'ortho) ... (contre elles si j'ai pas mes trinkets / popo etc de up je fais de la m... et je wipe en 2 sec).

en sorc., ça dépend bien sûr de la compo. adverse (cad savoir si le groupe est opti en face) mais bon je me méfie pas mal d'Aelinrei, Congelf, Debrousse, Hylthz quelque soit le setting.

Pas mal de Squig aussi qui piquent bien fort ... mais là j'ai du mal pour les noms.

Dans les faits ça donne souvent des BG bien tendus et sympa (bien sûr parfois y a un des gros déséquilibres dans un sens comme dans l'autre ... mais c'est les joies des random BGs).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés