Je n'aime pas tomber sur... (#12)

Partager Rechercher
PG dps fumé? Euh lol?! C'est fort en duel contre les casters et les furies, mais un KT qui trouverait un PG dps fumé alors que ça dispose de tout ce qu'il faut pour défoncer à peu près tout hors tank def c'est l'hôpital qui se fout de la charité. C'est beaucoup moins fort qu'un DoK en duel.
Un élu torche un pg dps sans gros problème: on ne se soigne pas assez dessus, ça frappe en spirit sur une resist de fait inexistante tandis qu'on lui envoie du 150 avec le vent dans le dos en se soignant difficilement sur l'assaut divin de temps à autres.
Les elus qui gèrent leur taunt sur assaut divin se comptent sur une main.
Le mec qui connait un minimum le pg ou le dok sait ce qu il a à faire.
bah j'ai pas eu l'occasion de faire de duel avec mon elu (faut dire que ca me passionne pas trop) , mais avec monDK quand il était hybride dps/heal j'ai vu beaucoup de tank finir par root/mezz et run, si on except les bfs spe off@kd fumé+debuff heal

edit : cela dit c'est bien possible qu'en étant full dps çà soit plus dur de tenir un tank qu'en étant hybride
Citation :
Publié par Gondorz
Je crois que t'as pas bien comprit Bka, un élu standard c'est assé con pour allé duel un PG dps stuff/RR .

edit : Si il a le stun, ca veut dire qu'il est 1H+ boubou, pareil que bka, faudra m'expliqué comment tu peut creuver face au tank qui a le burst le plus minable du jeu (meme pas en spé 2H en plus).
Le pg dps se soigne en % des dégats infligés. Sur de l'armure lourde déjà ça diminue bcp. Un stun ou un interrupt coupe l'assaut divin, un blocage, une parade, idem ça renvoie 0 soin, et même en passant un coup si je touche à 150 ça me soigne de 150 à 500 pdv selon l'attaque, ce qui est assez ridicule.
Je n'ai pour ma part pas autant de parade ni de blocage, et je me traine + de 400 de volonté qui ne me sert à rien.

Les tanks bouclier sont en fait une de mes pires bêtes noires, car justement je touche très rarement et donc je ne peux pas me soigner, que ce soit les élus ou les bo ... si j'étais adepte comme 90% des furies/kt/marau du perma circle straff ça serait peut etre moins genant, mais c'est pas mon trip.

Au final le pg dps est fumé contre ... les furies qui jouent mal, les sorc, les cultistes, les dk et les chams qui jouent mal, les chasseurs de squigs si je passe mon snare, et éventuellement contre les KT qui jouent mal.
Citation :
Publié par Crystalium
Pourtant parait que ça sert à rien

Mais sinon je comprends que les gens inc à deux, mais un élu qui fuit par contre je pige pas ... de même pour un kt
Peut etre qu'il veut pas se taper un combat de 15 minutes
Citation :
Publié par Crystalium
Pourtant parait que ça sert à rien

Etre fumé en 1vs1 et ne servir à rien ne sont pas des propositions incompatibles.
Servir, c'est une activité de groupe; ce que n'est pas le 1vs1.
Citation :
Publié par Crystalium

Au final le pg dps est fumé contre ... les furies qui jouent mal, les sorc, les cultistes, les dk et les chams qui jouent mal, les chasseurs de squigs si je passe mon snare, et éventuellement contre les KT qui jouent mal.
Pfiouuu et face à un magus?
Bravo au futur fista... heuu je voulais dire Bravo a nos chers Ordreux pour leur futur gang de notre Roi a 03:40am, heure du début de la p2 .
De trop beau "fight" *_* , j'en mouille encore xD.
Bonne nuit a vous.

PS : on vous apportera les croissants a la fin xD. M'enfin c'est pas un taunt, ni un message de rage, j'anticipe déja vos messages expliquant votre super exploit de contre capital, ou encore votre mode d'emplois "comment aller en capitale" made by Ordre.

Citation :
Publié par Crystalium
Le pg dps se soigne en % des dégats infligés. Sur de l'armure lourde déjà ça diminue bcp. Un stun ou un interrupt coupe l'assaut divin, un blocage, une parade, idem ça renvoie 0 soin, et même en passant un coup si je touche à 150 ça me soigne de 150 à 500 pdv selon l'attaque, ce qui est assez ridicule.
Je n'ai pour ma part pas autant de parade ni de blocage, et je me traine + de 400 de volonté qui ne me sert à rien.

Les tanks bouclier sont en fait une de mes pires bêtes noires, car justement je touche très rarement et donc je ne peux pas me soigner, que ce soit les élus ou les bo ... si j'étais adepte comme 90% des furies/kt/marau du perma circle straff ça serait peut etre moins genant, mais c'est pas mon trip.

il te reste encore des HoT histoire de tenir
Citation :
Publié par Tortues Geniale
Belle citation j'en avais vu une similaire sur medieval total war 2 mais je n'arrive plus à m'en souvenir et de qui elle était :/

ps : hop j'ai trouvé celle la
Le soldat qui s'enfuit du combat est un soldat qui peut resservir.
Oublies que tu n'as aucune chance, fonce sur un malentendu, on ne sait jamais

Les bronzés

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par Henki Malagen
Pfiouuu et face à un magus?
Bah là c'est une question d'inc contre les magus ... si je silence pas à l'inc je peux crever rapidement, bulbee fait très bonne utilisation du bump pour me rembarrer et me caster tranquillement, mais j'avoue me faire rarement tuer par un magus (en 1vs1 du moins )

Pour les cultistes je sais plus lequel m'avait fait enrager en 1vs1 ... je pouvais jamais le ratrapper et mes hot suffisaient pas contre son dps -_- frustrant au possible
C'étais pas un certains : Zultron ? Quelque chose du genre...
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Khristäl Afkjol
il te reste encore des HoT histoire de tenir
Quand tu te payes DF+ 400 volonté, ça te fait du hot qui tick à ~280, si pur spe dps , le heal+hot ce doit être du même ordre sur la partie directe avec 40 par tick derrière, le heal de groupe vers les 650. Pour un DoK avec la tactique parade+crit ce doit être pire encore. Sachant que tu en chies vite pour la RF(surtout si blocage/parade, tu ne récupères pas de RF), ne serait-ce que parce que niveau AP c'est pas la joie non plus.
Accessoirement, un tank/furie/DoK peut faire sauter le hot.
Le PG dps c'était fumé quand le meilleur stuff disponible était le SP/enva et qu'il était loin d'être généralisé.
Message supprimé par son auteur.
J'aime pas tomber sur les bg ou l'ordre aligne autant de heal que du reste, donc 90% des bg. C'est pénible.

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par vann-zachary
Boah: 2fg tombent plus facilement que vous, c'est pas abusé ca...?

2fg pick up, rassures moi. Vous avez un bon groupe ya rien a dire. Je regrette juste qu'on ai pas eu de garde ou un autre dps pour plus vous taquiner
Citation :
Publié par Debrousse
J'aime bien tomber sur orkofage avec mon Dok, Je sais pas s'il dps ou me chatouille.
Il est fun oueh, il me lache pas sur ma sorcière, mais en vain !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés