Je n'aime pas tomber sur... (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zlan
Mais dis dont, tu taunt sévère, aurait tu pris la mouche? Ou t'arrive pas a la grapple ? Qu'il y est du heal ou pas en face c'est pas nous qui le décidons et si tu farmerais tant que ça tu me verrais souvent en bg solo en monocible , Leviathans qui nous parle de challenge c'est comme un Phénix qui bus pas c'est tellement rare

On le fouette fort le chocolat.
C'est toi qui me taunt et tu prend la mouche parce que je te taunt a mon tour. Tres drole.

Allez une petite définition : Challenge : Entreprise difficile dans laquelle on s'engage comme pour relever un défi.

Le défi c'est de rouler sur du pu en team ? ah je savait pas desolé.On a jamais dit qu'on jouer pour le challenge nous donc ta remarque n'a pas lieu d'etre, par contre quand on annonce partout sur jol qu'on joue pour, c'est bien de respecter ce qu'on annonce.

Donc met toi a jouer challenge vu que tu joues pour ca a ce qui parait.Parce que ou est le défi de s'inscrire en team pour rouler sur du pu en utilisant 2 touches ? C'est pas mieux que tuer 2fg avec un bus, y'a pas plus de skill dans ce que tu fais en bg que nous dans notre bus.

Tu fait juste la meme chose que nous mais dans des proportions moindres et t'appelle ca du challenge pour te donner bonne conscience quand tu deco le soir, c'est beau.

Tu vas me repondre par un taunt bien gras qui va parler de skill et de noob ou autres choses du meme style, mais c'est pas grave.Arrete juste de dire que tu joues pour le challenge, c'est faux.

edit : J'avait tous bon
Citation :
Publié par Leviathans
C'est toi qui me taunt et tu prend la mouche parce que je te taunt a mon tour. Tres drole.

Allez une petite définition : Challenge : Entreprise difficile dans laquelle on s'engage comme pour relever un défi.

Le défi c'est de rouler sur du pu en team ? ah je savait pas desolé.On a jamais dit qu'on jouer pour le challenge nous donc ta remarque n'a pas lieu d'etre, par contre quand on annonce partout sur jol qu'on joue pour, c'est bien de respecter ce qu'on annonce.

Donc met toi a jouer challenge vu que tu joues pour ca a ce qui parait.Parce que ou est le défi de s'inscrire en team pour rouler sur du pu en utilisant 2 touches ? C'est pas mieux que tuer 2fg avec un bus, y'a pas plus de skill dans ce que tu fais en bg que nous dans notre bus.

Tu fait juste la meme chose que nous mais dans des proportions moindres et t'appelle ca du challenge pour te donner bonne conscience quand tu deco le soir, c'est beau.
Depuis quand on décide de ce qu'on veut voir en face ? On a pas demandé a tombé contre des LB weak ffs
GG a kurt et à son pote Csf à eataine cette aprés midi.
Pendant 2h il a pas lâché l'affaire à tenter des trucs assez dingue en sous nombre.

Bref, gg.
Le moment ou ton pote ta rez étendard sur une assist de 10 gars, j'avoue j'étais ptdr tellement c'était énorme .
Citation :
Publié par Dabei
hey boborg t'a repris ? a bientot ; o)
rhaaa on t'as laissé a 5% pv saloperie, avec un SH et moi :x
Sinon boborg il sort rarement en rvr/bg, y prefere pve avec valdou et isté
Citation :
Publié par Frimousse
GG a kurt et à son pote Csf à eataine cette aprés midi.
Pendant 2h il a pas lâché l'affaire à tenter des trucs assez dingue en sous nombre.

Bref, gg.
Le moment ou ton pote ta rez étendard sur une assist de 10 gars, j'avoue j'étais ptdr tellement c'était énorme .
10 mecs lol attend y a des passages vous étiez au moins 3 fg
Meme si c'etait n importe quoi de votre coté, faut dire ce qui est, nous on s'est amusé à "mort", faire du 2 vs fg + ca fait sourire surtout quand on reste vivant.
"Vas y ma poule Pull ! pas trop si tu peux"
"Ouais j ai, ca arrive !"
"Je go derrière le mur j'tattends" ... "Serieux j ai dit pas beaucoup xD"

Pratiquement tout le temps on savait qu on allait crever mais la question c'etait quand Et les rez bannières no commant xD.

Mais bon, j ai quand meme envie de dire niveau merite c'est moche de venir à autant

PS : le combat avec debroussette dacia et tous les autres pres des vignes etait epic, merci c'etait cool surtout le pl rp de la furie .

Le Csf Gothz retient ce nom <3
T'aurais du voir le chat coté destruc.
Attention, Kurt attaque !

Limite on avait l'impression qu'une wb et qu'un gros boss arrivait lol .

Le truc c'est que à sanctu, pendant tout ce temps, c'était du gros pick up à moitié afk. Donc pas si surprenant de voir autant de joueurs avoir autant de mal à s'occuper de 2 gars ^^. Mais vous avez foutu une de ces paniques

PS : koyotte c'était moi, avec murur. Bref, chapeau de la part des FUFU.
Citation :
Publié par Gondorz
rhaaa on t'as laissé a 5% pv saloperie, avec un SH et moi :x
Sinon boborg il sort rarement en rvr/bg, y prefere pve avec valdou et isté
2 mois d'arret un peu de rouille ;o 1 semaine de jeu et 4 mois au tibet !
Citation :
Publié par Dabei
2 mois d'arret un peu de rouille ;o 1 semaine de jeu et 4 mois au tibet !
Alors dabei ! comment s'est passé cette méditation dans les monastères tibétains? Content de te voir de retour parmi nous, et par pitié .... change de chapeau !!!
Citation :
Publié par bonnea
Alors dabei ! comment s'est passé cette méditation dans les monastères tibétains? Content de te voir de retour parmi nous, et par pitié .... change de chapeau !!!
juste un petit bump pour toi
Citation :
Publié par Krt
10 mecs lol attend y a des passages vous étiez au moins 3 fg
Meme si c'etait n importe quoi de votre coté, faut dire ce qui est, nous on s'est amusé à "mort", faire du 2 vs fg + ca fait sourire surtout quand on reste vivant.
"Vas y ma poule Pull ! pas trop si tu peux"
"Ouais j ai, ca arrive !"
"Je go derrière le mur j'tattends" ... "Serieux j ai dit pas beaucoup xD"

Pratiquement tout le temps on savait qu on allait crever mais la question c'etait quand Et les rez bannières no commant xD.

Mais bon, j ai quand meme envie de dire niveau merite c'est moche de venir à autant

PS : le combat avec debroussette dacia et tous les autres pres des vignes etait epic, merci c'etait cool surtout le pl rp de la furie .

Le Csf Gothz retient ce nom <3
Vous etiez pas 2 tout le temps

Tin jme sens brimé
Y as pas qu'a toi asavar que grob manque ..... y as moi aussi !!! mais c'est comme ça GOA refuse ma réinsertion....... je suis coincé chez vous ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. J'ai plus qu'a me contenter d'un gf bidon et d'un répur et d'un gf ....en attendant l'espoir vain d'une réunion des factions.

Grob le chassou perdu ka peur dé lapin adult'..........."chuttttt j'té di sguigou pouré nou entendr'! mé sé pas sguigou???? Grrrrrr Aaaaaaaaaaaaaaaaa" proc odjira Bipbipppppppp.
je suis un feignant moi j'aime pas écrire et de plus n'étant pas référence je doute de l'utilité si c'est le terme bidon qui choque c'est certainement que jouer un sguig puis un gf on se rend compte que se joue pas pareil (et qu'on est pas si bon que ça x) coup a l'égo dur) voila en tous cas raegan toi comme gf je te hais nah!

grob chassou déprimé ki ve rentré ché lui "Grrrrrrrrrr..... Aaaaaaaa nan m'bouff po bouff sguigou!!!!!! " cassos, sguig péteur "Ahahahah je té u ....heu ROARRRRRRR " detaunt .........
need des destrus qui osent faire autre chose que fuire devant un solo pour reinc avec furie+sorc ou un fg carrément ... y'en a vraiment pas bcp qui peuvent se targuer d'avoir des corrones au final -_-
Citation :
Publié par Edarian
Bruce Lee disait que si t'es persuadé de perdre un combat, ne combats pas.

En même temps, PG dps c'est tellement fumé qu'il est presque naturel d'éviter le combat
Pourtant parait que ça sert à rien

Mais sinon je comprends que les gens inc à deux, mais un élu qui fuit par contre je pige pas ... de même pour un kt
Citation :
Publié par Crystalium
need des destrus qui osent faire autre chose que fuire devant un solo pour reinc avec furie+sorc ou un fg carrément ... y'en a vraiment pas bcp qui peuvent se targuer d'avoir des corrones au final -_-
"kikoo j'ai une classe cheat en 1v1 et je veux faire le kéké"
Citation :
Publié par Edarian
Bruce Lee disait que si t'es persuadé de perdre un combat, ne combats pas.
Belle citation j'en avais vu une similaire sur medieval total war 2 mais je n'arrive plus à m'en souvenir et de qui elle était :/

ps : hop j'ai trouvé celle la
Le soldat qui s'enfuit du combat est un soldat qui peut resservir.
Citation :
Publié par Crystalium
mais un élu qui fuit par contre je pige pas
je vois pas comment un elu pourrait tuer un pg dps correctement stuff en fait
Citation :
Publié par bka
Je crois que t'as pas bien comprit Bka, un élu standard c'est assé con pour allé duel un PG dps stuff/RR .

edit : Si il a le stun, ca veut dire qu'il est 1H+ boubou, pareil que bka, faudra m'expliqué comment tu peut creuver face au tank qui a le burst le plus minable du jeu (meme pas en spé 2H en plus).
Citation :
Publié par bka
Pourtant, ça m'est arrivé plus d'une fois, le stun, le coup qui debuff pa, le débuff soin, les parades et l'armure jouent énrmément (on a pas de coup qui traverse l'armure jte rappelle )

TIn à vous lire on dirait que les pg dps ça prolifère et que ça se croise partout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés