Je n'aime pas tomber sur... (#12)

 
Partager Rechercher
Le beau jeux et le fair play dont est adepte ta guilde, sa passe aussi par le fait de descendre d'un endroit ou on est pas censé etre apres un bump, sur le toit de la maison qui donne sur le bivouac ordre a manufacture par exemple, hein Ever.
Citation :
Publié par Hemean
Déprime pas mon pauvre Calh !
Un jour tu vas frag, ça va venir.
spas de la déprime comme je t ai dit sur le VT de moins en moins de plaisir de jeu...
Je n' aime pas tomber sur deux Carathai depourvu de ...., chunk et liutasil, qui apres avoir perdu leurs duels viennent a 2 sans /point dans la session ahahaha, pour me kill etc tralalalal vous roxez ......
Bien bien de pourir les sessions duels parce qu' on loose!
Et chunk si tu crois que je n' ai pas vu tes 2 popo regen pv tu te trompes, je me suis empressé de te rendre l' appareil!
Citation :
Publié par Leviathans
Le beau jeux et le fair play dont est adepte ta guilde, sa passe aussi par le fait de descendre d'un endroit ou on est pas censé etre apres un bump, sur le toit de la maison qui donne sur le bivouac ordre a manufacture par exemple, hein Ever.
J'comprend que ça te gène, c'est le seul endroit où tu peux pas me grapple? Sinon les 6k de dps du bg c'etait le pet ?

Petit taunt amical rien de méchant
Citation :
Publié par Xaïl
Je n' aime pas tomber sur deux Carathai depourvu de ...., chunk et liutasil, qui apres avoir perdu leurs duels viennent a 2 sans /point dans la session ahahaha, pour me kill etc tralalalal vous roxez ......
Bien bien de pourir les sessions duels parce qu' on loose!
Et chunk si tu crois que je n' ai pas vu tes 2 popo regen pv tu te trompes, je me suis empressé de te rendre l' appareil!
Et enfin <3 Darkol et tes emote hello kitty, toujours rancunier du fait d' avoir leave la guilde et rerool destru?!
Tu es faché, alors qu'on te taquine lol, on t'aime tu sais.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Ouais bah je suis pas mumble pour le savoir si c' est pour taquiner ou juste me faire chier!
Puis les /puke sur tout le monde de darkol sa devient barbant mais bon si cela l' amuse
Citation :
Publié par Xaïl
Ouais bah je suis pas mumble pour le savoir si c' est pour taquiner ou juste me faire chier!
Puis les /puke sur tout le monde de darkol sa devient barbant mais bon si cela l' amuse
Tu nous connais, on te connais pour savoir ce qui te fais grimper au rideau lol
On t'apprécie, mais à peine un petit coup d'épaule et tu te fâche.
On est trés tactile, on aime bien l'ambiance cuir et moustache( petite dédicace à Zlan)
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par Zlan
J'comprend que ça te gène, c'est le seul endroit où tu peux pas me grapple? Sinon les 6k de dps du bg c'etait le pet ?

Petit taunt amical rien de méchant
J'etait surtout solo dans un bg sans heal face a ta super team challenge @je rox a tuer du pu sans heal pendant 15 min et je dit que je joue pour le challenge sur jol apres petit taunt amical

J'aimerai bien te croiser en bg en tag solo, un peu comme Xail d'ailleurs qui est en dps la j'ai vu, mais je doute que tu t'inscrives sans ta team challenge. Pourtant sa serait plus challenge de t'inscrire solo plutot qu'en super team @je farm du pu all time en bg.

Comme quoi avant de dire qu'on joue pour le challenge, on ferait mieux d'aller relire la définition de ce mot dans le dico.
Citation :
Publié par redempteria
Je n'aime pas tomber sur une invasion de tombe de vautour alors que l'on viens de wipe
+1 surtout quand on a 2 LD et que ça fait bug complètement l'instance et qu'ils ne peuvent plus rentrer dans l'instance après la reco...
Il est de retour l'ami Fang ? Ou alors le répu Fangs qui défonçait tout en bg hier (dont moi ) n'était qu'un de ses admirateurs inconditionnels ? En tout cas il pique toujours autant que du temps de Brionne

@transcendance: le double-ko!!
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Citation :
Publié par ze6t9er
@transcendance: le double-ko!!
Han !!! le double ko c'etait moi sniff ou t'en a fait un autre apres, tu me trompes.

Stop me focus, hier soir vous aviez une chier de heal dans les bg, 3 chaman et 2 dok par bg, c'etait assez époustouflant alors que coté ordre y'avait 1 heal par groupes.
Mea Culpa, t'as peut-être raison en fait je crois bien que c'était toi Mais si on te focus c'est parce qu'on aime pas les câlins de ton chaton :P Et parce que tu fais partie du peu de lions blancs qui cognent un peu trop fort à mon goût, donc je prends les devants Et même en prenant les devants on en arrive à un double-ko, donc j'ai envie de dire heureusement que je prends les devants
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Citation :
Publié par Leviathans
J'etait surtout solo dans un bg sans heal face a ta super team challenge @je rox a tuer du pu sans heal pendant 15 min et je dit que je joue pour le challenge sur jol apres petit taunt amical

J'aimerai bien te croiser en bg en tag solo, un peu comme Xail d'ailleurs qui est en dps la j'ai vu, mais je doute que tu t'inscrives sans ta team challenge. Pourtant sa serait plus challenge de t'inscrire solo plutot qu'en super team @je farm du pu all time en bg.

Comme quoi avant de dire qu'on joue pour le challenge, on ferait mieux d'aller relire la définition de ce mot dans le dico.
Pourtant on le fait j'ai passé une soirée ou on été avec nos sosos mono sans heal, à démouler le mirliton et mettre une BOULE.

On rentre en bg et on prend ce qui est dispo, on est pas tres souvent opti en bg, en plus ca fait du challenge sinon ya la moitié des bg serait à mourir d'ennuis.
La semaine dernière on a même fait un 5 soso mono et un heal.
A l'heure d'aujourd'hui les seuls bg amusant qu'on peut faire c'est quand y'a pas de team en face, y'a du combat pendant 15 min et c'est plus sympa d'y aller a 2-3 par exemple qu'a 6.
Citation :
Publié par Leviathans
Le beau jeux et le fair play dont est adepte ta guilde, sa passe aussi par le fait de descendre d'un endroit ou on est pas censé etre apres un bump, sur le toit de la maison qui donne sur le bivouac ordre a manufacture par exemple, hein Ever.
Le 1er fair play c est pas de bump dans les guards comme on dit: puni par le bon dieu


Pour Shagath : "TU vois ...... FAUT METTRE UN BOULE! "
Citation :
Publié par Leviathans
J'etait surtout solo dans un bg sans heal face a ta super team challenge @je rox a tuer du pu sans heal pendant 15 min et je dit que je joue pour le challenge sur jol apres petit taunt amical

J'aimerai bien te croiser en bg en tag solo, un peu comme Xail d'ailleurs qui est en dps la j'ai vu, mais je doute que tu t'inscrives sans ta team challenge. Pourtant sa serait plus challenge de t'inscrire solo plutot qu'en super team @je farm du pu all time en bg.

Comme quoi avant de dire qu'on joue pour le challenge, on ferait mieux d'aller relire la définition de ce mot dans le dico.
Mais dis dont, tu taunt sévère, aurait tu pris la mouche? Ou t'arrive pas a la grapple ? Qu'il y est du heal ou pas en face c'est pas nous qui le décidons et si tu farmerais tant que ça tu me verrais souvent en bg solo en monocible , Leviathans qui nous parle de challenge c'est comme un Phénix qui bus pas c'est tellement rare

Citation :
Publié par Shaggath
Pourtant on le fait j'ai passé une soirée ou on été avec nos sosos mono sans heal, à démouler le mirliton et mettre une BOULE.
On le fouette fort le chocolat.
__________________
http://i55.tinypic.com/24c6p0n.jpg
APB : ZlaNNN (criminel, obeya) - ZlaNZOR (enforcer, obeya)
J'aime pas Khyrus. J'aime simplement pas ma classe miroir !
Vous servez à rien ! Go reroll !
Siouplé.

PS : marre d'être focus uniquement par les GF, ca va bien maintenant.
Les répus, les tueurs? Qu'est ce que vous attendez ?
Cassez moi la bouche bad boy !
J'veux qu'on m'tabasse, et pouvoir whine que j'suis trop focus et qu'en fait j'suis rien qu'une star.
... Ok j'arrête.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés