Je n'aime pas tomber sur... (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raegan
On a atteint le sommet de la roxxance avec la team 4 doks.
Hier s'était soirée à thème en scénario : que des team sorc+elu+dok
Passionnant. J'ai fini par connecter l'archère, tuer quelques dizaines de sorc et me pieuter, vu qu'il n'y avait que ça a faire

Quand même quelques beaux combat sur le fort nord du Reik.

PS : Kispren salle canaille, tu as été jusqu'à charger en plein groupe ordre pour m'avoir et tu n'es pas passé loin d'y arriver
Citation :
Publié par groblin déboi
crak rien vaux l'addage : "on gagne grace aux flamby! Tin on as perdu heal de *****"
sa se résume a ça

Grob le chassou perdu dan la foré "Psss y as kelkun?? Y as kel...grrrrrrrrrrrrr AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" proc cassos

Grob reprend ton chassou... tu me manques
Citation :
Publié par Sulfure
Hier s'était soirée à thème en scénario : que des team sorc+elu+dok
Passionnant. J'ai fini par connecter l'archère, tuer quelques dizaines de sorc et me pieuter, vu qu'il n'y avait que ça a faire
Même constat désolant. Un fameux en tête avec 3 Dok 3 Elu 4 Sorc, 1 KT et 1 Cham...

Coté Ordre y avait du LB en masse à opposer...

Trop sympa à jouer...
Citation :
Publié par Jeliel
Même constat désolant. Un fameux en tête avec 3 Dok 3 Elu 4 Sorc, 1 KT et 1 Cham...

Trop sympa à jouer...
C'est le beau jeu mec.
Citation :
Publié par Jeliel

Trop sympa à jouer...
D'ailleurs, stop te cacher dans des buissons
Ce qui est au moins marrant dans ce système de roulette au pop des scénarii (hors tag groupe préalablement monté), c'est que çà donne parfois des compositions/situations assez rigolotes, enfin dépend du côté où l'on se trouve comme toujours!
Par contre, c'est clair que cette condition aléatoire devrait connaître certaines restrictions afin de ne pas voir des classes en surpopulation, mais ce n'est pas de notre ressort.

Sinon Jel tu as raison, j'ai l'impression de croiser vraiment pas mal de LB ces temps-ci
Citation :
Publié par Jeliel

Trop sympa à jouer...
T'as eu de la chance, y avait un KT et un cham dans ton bg
Citation :
Publié par Leviathans
+1 C'est fun a jouer mais tu sers a rien en groupe et en wb.Un slayer fait tous mieux que toi et meme plus en double.
ouais mais le grapin c'est useless donc priceless
Citation :
Publié par grimgort
moi j'aime bien les lb , si c est la même chose que le maraudeur c est très sympa
Ces deux classes sont particulièrement différentes pour des pseudo miroir.
Dans l'ensemble j'aime bien jouer mon Lion blanc, c'est que le (non) jeu en cellule m'empêche de le faire.

Hormis le SW a vrai dire y a pas grand chose qui peut jouer en face a vrai dire.

@ Edarian : je suis pas plus fan de la compos miroir BW+csf
Citation :
Publié par Emotion
(coté destru) le spam heal group hors range et les shamans qui courent en revanche y'en a à la pelle.
Han, vous avez du spam heal groupe? la chance!

Citation :
Publié par Sulfure
Ces deux classes sont particulièrement différentes pour des pseudo miroir.
Après le mirroir du marau sur la méca de carrière c'est censé être le gf qui à globalement les mêmes skills que le chasseur de squig, qui ressemble pourtant de part son skin à l'ingé qui est lui même la classe mirroir du magus

Comment ça "mythic à encore fait n'importe quoi"?
non mythic n'a pas fais n'importe quoi.

Mythic à fait comme dans Daoc, c'est à dire un pool de skill à peu pret equivalent pour les 2 factions, repartis sur des classes differentes.

les joueurs habitués aux insipides classe mirroir @ Blizzard ont commencé à ralé et vue que les gremlins sont nombreux bah le terme classe mirroir est arrivé sur WaR assez rapidement alors qu'il n'y avait pas lieu d'etre jusqu'à ce que leur nombre de whine sois tel que Mythic commence à penché dans ce delire pre-formaté de classe mirroire à la con :x

Citation :
Publié par khristäl afkjol
les joueurs habitués aux insipides classe mirroir @ blizzard ont commencé à ralé et vue que les gremlins sont nombreux bah le terme classe mirroir est arrivé sur war assez rapidement alors qu'il n'y avait pas lieu d'etre jusqu'à ce que leur nombre de whine sois tel que mythic commence à penché dans ce delire pre-formaté de classe mirroire à la con :x
+1
Marrant quand même, en écrivant le mot "miroir" je savais que ça partirait en sucette.

Personnellement, je me fiche pas mal de la philosophie sur le sujet. Le fond de mon message était que maraudeur et lion blanc sont des classes très différentes.
Citation :
Publié par Edarian
D'ailleurs, stop te cacher dans des buissons
Putain je me suis rendu compte à ma mort que mon Detaunt était pas parti... -_-

J'étais seul dans mon buisson ca aurait pas changé grand chose mais quand même.
Citation :
Publié par Jeliel
Putain je me suis rendu compte à ma mort que mon Detaunt était pas parti... -_-

J'étais seul dans mon buisson ca aurait pas changé grand chose mais quand même.
L'add-on Aura est ton ami

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés