Je n'aime pas tomber sur... (#12)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
Te mettre a l'ecart, te restant 300 pv et voir un pauvre dot a 50 tick chaque seconde avec 2 heals a coté de toi qui te place pas un hot et mourrir au bout de 6-7 sec de ce vieux dot.

Oui je l'ai mauvaise quand sa m'arrive.
Autant les dps tuent les adversaires , autant les healer ont le droit de vie et de mort sur leurs alliés. On soigne qui on veut à la tête du client. S'ils t'ont regardés mourir , dis toi que c'était intentionnel et qu'ils ont aimé ça.
Citation :
Publié par Lxa
Autant un dps prend son plaisir et tire sa satisfaction directement de se qu'il produit (dps/cm), autant un healer ne vie que par procuration et aux regard des autres ; un gg vaut 1000CM alors n'hésitez pas ami dps
ça c'est tellement vrai!

Genre le healer qui te fais wipe se touche alors que celui qui te heal correctement fait juste son boulot. Mais ça personne s'en aperçoit, sauf toi. Et tu te dis dans ta tête "p'tin les gars, si c'était pas moi derrière vous, vous auriez tous crevé comme des merdes". Et là le dps rajoute "p'tin comme on les a poutré, on roxe trop du dps". Bin non mon gars, c'est parcequ'on roxe du heal que t'es encore là pour te la péter

Après maintenant que je ressors le dps, je me rends compte (vu que je sais jouer heal et que je peux me permettre de juger objectivement) qu'il y a quand même pas mal de heals qui se touchent. Genre le pdr qui envoit un hot au lieu d'envoyer des flash pour te remonter, le pg qui te instant-hot au lieu d'envoyer un heal de groupe qui heal trois fois plus parcequ'il pense que ça marche pas en mono Argh! on voit des trucs vraiment moche!

Après les mecs qui critiquent systématiquement alors qu'ils ont jamais ne serait-ce que créé un healer dans toute leur carrière de joueur... ceux là ils sont en bl et ne reçoivent jamais de soins
Citation :
Publié par (-Crak-)
Aucun respect pour les heals dans ce bas monde
Après c'est sur, j'ai jamais vu quelqu'un critiquer un dps parce qu'il n'arrive pas à descendre une cible.
ca c est pas vrai moi je les /drink a chaque fois qu il me rez.
je suis difficile a tenir vivant vu quand général je fait full vie a zero en 3 seconde ,kikoo les soso

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
ca c est pas vrai moi je les /drink a chaque fois qu il me rez.
je suis difficile a tenir vivant vu quand général je fait full vie a zero en 3 seconde ,kikoo les soso

/drink

bjerk buveur de bières
Idem je /toast les rez et les buff pdr.
J'hésite pas à félicité des heals qui m'ont tenu contre toute possibilité logique

Donc /toast à tous les bons heals qui nous permettent de se foutre sur la tronche et que ça dure plus de 2 sec
Si vous devez bashez, bah au premier je rage, au deuxième et la suite ca fait plus rien. Par contre si vous en arrivez la pour x ou y raison, ou si l'inverse devrait arriver, hésitez pas a passer sur mumble histoire de parler CALMEMENT (!!!!).
C'pas un taunt !! c'pas méchant !! juste que ca évitera les trucs a double sens sur JoL aprés. Faut pas croire qu'on est tous con hein (quoique oO), mais ouvert aux dialogues (PhePhe est ouvert à tout :x).

Au plaisir sur mumble
Citation :
Publié par Lxa
C'est bien connu toujours la faute des healers ; on observe defois qq sanguins rager publiquement sur le /sc
C'est surtout le très peu de reconnaissance qui est notable ; rarement en pu on verra un message de congratulation synonyme d'encouragement pour un healer.
Autant un dps prend son plaisir et tire sa satisfaction directement de se qu'il produit (dps/cm), autant un healer ne vie que par procuration et aux regard des autres ; un gg vaut 1000CM alors n'hésitez pas ami dps
Si tu commences à congratuler les healer tu n'en fini plus, les dps ne sont pas congratulés que je sache, les tanks non plus, et les healers coté destru sont globalement les plus mauvais que j'ai pu voir sur les mmo auxquels j'ai participé, donc si y'en a bien qui doivent être félicité en dernier ce sont eux.

Parceque les dispel, les morales etc faut s'accrocher pour les trouver, le spam heal group hors range et les shamans qui courent en revanche y'en a à la pelle.
Citation :
Publié par Emotion
Parceque les dispel, les morales etc faut s'accrocher pour les trouver, le spam heal group hors range et les shamans qui courent en revanche y'en a à la pelle.


Suis leur premier fan.

Par contre c'est bug ou c'est normal que sous proc speed ils puissent pas toggle ?
Vu qu'ils filent direct au TP avec parfois plus personne au cul, je penche pour un "design decision" de bon aloi.
C'est vrai que c'est tendu les healer en pick up... Enter la chiée de DoK dps qui font moins de dégats que mon GN spe def et moins de heal qu'un KT (à part deux ou trois DoK dps sur ce serveur qui forcent l'admiration, le reste sert juste à rien), et les healer qui se mettent en première ligne histoire de simplifier le boulot des dps ennemis... C'est vraiment la loose.

Je sais bien que c'est pas évident d'être healer en PU, souvent pas de garde volante, des mecs qui courent dans tous les sens... Mais c'est encore moins évident de jouer tank ou dps. En healer, j'ai presque toujours une issue de secours, en tank, je dépend entièrement des soutiens.
Citation :
Publié par bonnea
Autant les dps tuent les adversaires , autant les healer ont le droit de vie et de mort sur leurs alliés. On soigne qui on veut à la tête du client. S'ils t'ont regardés mourir , dis toi que c'était intentionnel et qu'ils ont aimé ça.
me disais aussi que tu nous healais pas bien
Citation :
Publié par Jeliel


Suis leur premier fan.

Par contre c'est bug ou c'est normal que sous proc speed ils puissent pas toggle ?
Vu qu'ils filent direct au TP avec parfois plus personne au cul, je penche pour un "design decision" de bon aloi.
Va falloir tu nous fasse un topo sur le gameplay a adopter koupaing ou comment être efficace en pu entre le ou les tanks qui ne gardent personne, le dps qui rush a perpet et toi dans un élan de bonté tu veux le heal et te retrouve au milieu de tes ennemis a part rush au tp je vois pas trop ce qu il reste. Alors y a ptet de mauvais healers mais je pense qu'ils ont rien a envier entre les tank qui garde keud et les dps qui rush no brain...

ps : 1er garde que me fout un BO à l'instant sur tout les scenars que j ai fait cet aprem avec mon sham c'est moche x'(
En même temps avec mon sham, j'attend pas a être garder a part si je suis le seul heal du groupe.

Faut s'accrocher pour me suivre sinon entre les procs et les sauts
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
j'aime pas tombé sur 4 pauvre furie unskill qui pop a 4 sur toi pour te zerg
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par bjerk
ca c est pas vrai moi je les /drink a chaque fois qu il me rez.
je suis difficile a tenir vivant vu quand général je fait full vie a zero en 3 seconde ,kikoo les soso

/drink

bjerk buveur de bières
Je dois avouer que te tenir en vie dans tes charges de fou furieux, relève de l'utopie pure et dure !
Sur du lag
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés