Je n'aime pas tomber sur... (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par gazk
Les comportements de preux chevaliers avec le choix des armes, ça n'existe pas, pas la peine de chercher. On est tous pareil, quand je te vois (aphro) faire 400k + dégats au passage du serpent, avec 30 kills +, je pense que tu fais aussi parti du lot hein...tant que ya du rouge tu tapes...

allé, amusons nous...
wow putaing j'espère que tu as screen ça j'ai jamais dépassé les 400k dans mes souvenirs. Mais je te suis tout à fait, rouge taper, pas rouge pas taper après tout on est pas là pour se prendre la tête et même si j'ai eu tendance à m'emporter je reste un joueur comme les autres qui aime jouer, et comme on ne joue pas sans ennemis ( à part les Legends sur Brionne mais passons ) le respect de l'adversaire compte aussi.

@ Gazk le seul dont je me souvienne à des stats approchant ce que tu annonces c'était sur Brionne au bon vieux temps avec Shel

http://img7.imageshack.us/img7/3240/ehrhude029.th.jpg
http://yfrog.com/07ehrhude029j

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Citation :
Publié par Edarian
Furya et Mach[...]Faites un 6 v 6 organisé et celui qui gagne aura eu raison !
Dis Aphro, si je ressors Straika, je peux venir bash Karrig et Phenixy avec toi, comme à la bonne époque?
A peine...

Sans rancune donc, et pour ma part t'es toujours le bienvenu sur notre Mumble, je suis pour l'amour entre les peuples (et on a déjà Koplin qui a planté sa tente donc on est plus à ça près ).

edit:

Citation :
Dis Aphro, si je ressors Straika, je peux venir bash Karrig et Phenixy avec toi, comme à la bonne époque?
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Citation :
Publié par Exceed
Arrête sinon je ressors les vieux screens

http://img94.imageshack.us/img94/1714/cryse005.th.jpg

http://img39.imageshack.us/img39/1342/cryse003.th.jpg
Citation :
Publié par gazk
le plaisir de jouer avant tout, on est d'accord, maintenant je lance un lance appel à la communauté:

faut arrêter de pourir jol, tapons nous dessus oui, mais dans la bonne humeur.

Le respect de l'ennemi avant tout. après dans le jeu, avec mes deux persos rr75 + et mon petit gn rr67, je n'ai vu que très rarement des comportements fair-play.(c'est le token qui veut ça)

Le dernier en date c'est un pseudo duel entre mon KT (epitafix) et kurt, à la manufacture, où karrig (je crois) nous a laissé nous entretuer, c'est rare, il faut le signaler. (c'est un mach karrig non?)

Hier par contre en bg j'ai aggrochoppé solo 8 gars en même temps (pas eu le temps de faire un screen ,c'était rigolo) ben, au cas où...ils ont tous tapé
(c'était tard hier soir, au serpent).

Les comportements de preux chevaliers avec le choix des armes, ça n'existe pas, pas la peine de chercher. On est tous pareil, quand je te vois (aphro) faire 400k + dégats au passage du serpent, avec 30 kills +, je pense que tu fais aussi parti du lot hein...tant que ya du rouge tu tapes...

allé, amusons nous...
+1000 pour la bonne humeur et se cogner dessus .
si je devait en vouloir a tous ceux qui me focus ou me tue en 3 seconde chrono je serai pas sortie de l auberge ( quoi que si il y a de la bonne biere y a des chance que j y reste ) .

la ou je rejoint aphro c est pour les legend je peut pas m en empêcher je cogne ( un vielle histoire de rancune ).
je n en veut pas au joueurs ( ceux qui sont derrière l écran ) mais a leur avatar.
et puis faut bien que je n en aime pas quelque un de la destruc .

quand au mach nabot trop de bon souvenir bien que cela m m empêche pas de leur taper dessus avec fairplay.
et puis dace c est dace c est quelqu un de particulier mais pas méchant .

bjerk buveur de bières
j'avoue mon respect pour bjerk et ses rush fous...

je suis passé de vouloir le taper à ne plus le taper...(sauf s'il me fonce dessus bien sûr)

Au fait tu as reroll, on te vois plus trop?

/drink
Han ! y'a ma petite Ehrhuude a moi !!

Jveux pas voir Straika back, pas envie qu'il me focus brulage-au-28-ème-degré !!
Ou alors je reviens aussi avec mon CSF

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Y'a une fat pg dans le screen
Bon sinon daces ya furya qui recrute, et aphro ya les mach qui recrutent.
Ps: Shaï tu m'as pas kikooter hier moi je t'
Citation :
Publié par gazk
j'avoue mon respect pour bjerk et ses rush fous...

je suis passé de vouloir le taper à ne plus le taper...(sauf s'il me fonce dessus bien sûr)

Au fait tu as reroll, on te vois plus trop?

/drink
merci pour ton respect mais c est pas pour ca que tu aura droit de boire ma cuvé spécial bugmann xxxxx ..

pour ce qui est de ne plus me taper dessus t inquiète d autre s en charge ( c est dingue les focus que je me prend ) .

c est vrai que je n ai pas pop depuis un certain temps ( ou apparition très brèves 1h ou 2 dans une soirée ) .
disons que le farm bg afk de certain m a un peu épuisé et j attend que ces monsieur soit équipé pour pouvoir de nouveau jouer dans de bonne condition .

et d autre comportement que j ai du mal a comprendre de certain ordreux en bg .
ou c est moi qui suis obligé de lancer la charge plutôt que les tanks .
tout comme ceux qui squatte les machine de guerre quand tu te fait camper a ton bivouac .
il y a tellement d autre possibilité de s en sortir et de se battre que de baisser les bras , bref de s amuser ( d ou mes rush fou ).
alors qu on sait tous que celui qui a l initiative a plus de chance de l emporter .

je ne parle pas l open c est pas vraiment la joie et suivre les bus non merci .

une petit pause s imposait pour moi , et vu que j ai d autre compte de jeu en ligne et beaucoup de temps de jeux , ben j était sur aion ( je sais c est mal ) vu que notre gu est multi jeux war wow et aion .

d ailleurs il me semble que nous t avons croiser avec armaelus en rift .

mais t inquiète pas je back prochainement sans compter que ce sera une obligation pour moi de tester les nouvelle capi , en espérant que l on ne fera pas des chaînes lock a tous bout de champ , mais que l on en profiterons a petit dose pour pas s en dégoûter . y a que la bière que l on peut prendre a grosse dose sans s en dégoûter ( et il y en a tellement ) .

sino oui j ai un rerol un pdr eferalgan lvl 9 forcement un nain mais j ai un peu de mal je peut pas m empêcher de rush en aoe .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Xaïl
Sa arrive a tout le monde, regardes moi sur Lévia c' est toujours pas passé , mais cela n' empeche que sa reste des taunts/troll s' en plus .
Hein ?

@Les bg pu c'est le seul endroit ou t'as 2heal dans ton groupe et t'arrive a mourrir d'un dot a 50 au bout de 5sec....Sa m'est arrivé 2fois hier, je me suis dit, mais ils font quoi les 2heals de mon groupe, ils se touchent c'est obligé.
Citation :
Publié par bjerk
et d autre comportement que j ai du mal a comprendre de certain ordreux en bg .
ou c est moi qui suis obligé de lancer la charge plutôt que les tanks
C'est vrai que ce genre de chose m'a etonne aussi.. Je vois plein de gros tanks bf/mde/csf qui tempo et fear avant de rush... Je sais que rush le premier -> plus de risque de mourir -> moins de rp
Enfin, c'est les bg p-u.. y a tjs du bon et du moins bon
Citation :
Publié par Ortyh
Y'a une fat pg dans le screen
Bon sinon daces ya furya qui recrute, et aphro ya les mach qui recrutent.
Ps: Shaï tu m'as pas kikooter hier moi je t'
Raah comment c'est trop pas vrai ! J'ai vu ton coucou un peu tard dans Tour de guet du nord, du coup j'ai fait un grand tour en sortie de bivouac que vous campiez, je me suis mis sur un rocher à côté de toi, et j'ai bu à ta santé... En tout cas j'ai trinqué, ma p'tite manœuvre n'a pas échappé à Mast et Antheres qui se sont fait un plaisir de m'faire avaler ma choppe en même temps que son contenu

En tout cas merci de ce p'tit drama les copains (Mach/Furya), JoL c'est cool mais impersonnel, là je m'sentais concerné c'était marrant. Et Aphro, on a une guilde un peu grande, c'est pas toujours évident d'avoir l'oeil sur tout le monde Et y a bien des gens différents chez les Mach', de l'afk scenar au gank duel, on approuve pas tous tu sais
En ce qui me concerne t'es le bienvenu si l'envie te prend de passer sur le mumble, mais alors avec un fake name stoplé pour éviter la tragédie grecque@Straika (remember hein Exceed ^^).
Citation :
Publié par Shai'Tan
En ce qui me concerne t'es le bienvenu si l'envie te prend de passer sur le mumble, mais alors avec un fake name stoplé pour éviter la tragédie grecque@Straika (remember hein Exceed ^^).
Ah oui,
[21:03] Connecté au serveur Mach'Noob.
[21:03] Vous avez été ban du serveur.

Assez mémorable
Citation :
Publié par Leviathans
ils font quoi les 2heals de mon groupe, ils se touchent c'est obligé.
Aucun respect pour les heals dans ce bas monde
Après c'est sur, j'ai jamais vu quelqu'un critiquer un dps parce qu'il n'arrive pas à descendre une cible.
Citation :
Publié par (-Crak-)
Après c'est sur, j'ai jamais vu quelqu'un critiquer un dps parce qu'il n'arrive pas à descendre une cible.
Ta pas du faire de bg avec moi encore, je passe mon temps sa gueuler sur tous le monde (quand ca fait du caca bien entendu )
Citation :
Publié par (-Crak-)
Te mettre a l'ecart, te restant 300 pv et voir un pauvre dot a 50 tick chaque seconde avec 2 heals a coté de toi qui te place pas un hot et mourrir au bout de 6-7 sec de ce vieux dot.

Oui je l'ai mauvaise quand sa m'arrive.
Citation :
Publié par (-Crak-)
C'est bien connu toujours la faute des healers ; on observe defois qq sanguins rager publiquement sur le /sc
C'est surtout le très peu de reconnaissance qui est notable ; rarement en pu on verra un message de congratulation synonyme d'encouragement pour un healer.
Autant un dps prend son plaisir et tire sa satisfaction directement de se qu'il produit (dps/cm), autant un healer ne vie que par procuration et aux regard des autres ; un gg vaut 1000CM alors n'hésitez pas ami dps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés