j'avoue mon respect pour bjerk et ses rush fous...
je suis passé de vouloir le taper à ne plus le taper...(sauf s'il me fonce dessus bien sûr)
Au fait tu as reroll, on te vois plus trop?
/drink
merci pour ton respect mais c est pas pour ca que tu aura droit de boire ma cuvé spécial bugmann xxxxx .

.
pour ce qui est de ne plus me taper dessus t inquiète d autre s en charge ( c est dingue les focus que je me prend ) .
c est vrai que je n ai pas pop depuis un certain temps ( ou apparition très brèves 1h ou 2 dans une soirée ) .
disons que le farm bg afk de certain m a un peu épuisé et j attend que ces monsieur soit équipé pour pouvoir de nouveau jouer dans de bonne condition .
et d autre comportement que j ai du mal a comprendre de certain ordreux en bg .
ou c est moi qui suis obligé de lancer la charge plutôt que les tanks .
tout comme ceux qui squatte les machine de guerre quand tu te fait camper a ton bivouac .
il y a tellement d autre possibilité de s en sortir et de se battre que de baisser les bras , bref de s amuser ( d ou mes rush fou ).
alors qu on sait tous que celui qui a l initiative a plus de chance de l emporter .
je ne parle pas l open c est pas vraiment la joie et suivre les bus non merci .
une petit pause s imposait pour moi , et vu que j ai d autre compte de jeu en ligne et beaucoup de temps de jeux , ben j était sur aion ( je sais c est mal ) vu que notre gu est multi jeux war wow et aion .
d ailleurs il me semble que nous t avons croiser avec armaelus en rift .
mais t inquiète pas je back prochainement sans compter que ce sera une obligation pour moi de tester les nouvelle capi , en espérant que l on ne fera pas des chaînes lock a tous bout de champ , mais que l on en profiterons a petit dose pour pas s en dégoûter . y a que la bière que l on peut prendre a grosse dose sans s en dégoûter ( et il y en a tellement ) .
sino oui j ai un rerol un pdr eferalgan lvl 9

forcement un nain mais j ai un peu de mal je peut pas m empêcher de rush en aoe

.
/drink
bjerk buveur de bières