Je n'aime pas tomber sur... (#12)

Partager Rechercher
j'aime pas tomber en 782 avec les LNM, mach, ldf and co qui ont pour consigne : DONT SPLIT THE ZERG !!!
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par zelotte
pauvre petit chou

perso déçu hier par le gp mach qui farmait a tdm en gp lamers à base de 3 healers dont 2 doks !

pour moi mach c'était la défense sans répit du front nain/peaux vertes.

le bon côté c'est qu'on vous eu après 5262141447852 rez ^^

enfin, ca arrive à des gens bien
Bug de boss, toujours en combat.
Aphro & co qui a que ça a foutre ce soir d'envahir au boss 7.
Pas moyen de rez en combat@bug.
Kick dehors, stuck dans la porte.
QP en cours, porte ouverte, le héros nous pop dessus.
La QP était faite par des ordreux qui rigolent bien et nous achèvent.

Super.
1. on était 5

Jelliol rr67
Gerréon rr66
Lihns rr62
Antheres rr57
Aphrodyte rr80

De votre côté

Razog rr76
Helheym rr71
Karrig rr80
Clytek rr73
Phenixy rr65
Arcain rr73

2. Bon vous avez finis de chialer ou faut absolument que qu'on vienne à moins de 3 pour que vous puissiez vous la mettre derrière l'oreille.

Les Mach vous avez franchement changés, on ne vous reconnait plus depuis Brionne, vous êtes arrivés bien bas, tout comme votre skill. Mais bon qui sème le vent en récolte.
Citation :
Publié par Stellaa
j'aime pas tomber en 782 avec les LNM, mach, ldf and co qui ont pour consigne : DONT SPLIT THE ZERG !!!
Merci pour cette barre de rire ....

Pour info ...

Citation :
Publié par Edennae
Une capitale très sympa pour LNM contre Carathai Tempest et Ultimate Ratio. Malgré ce que vous avez pu lire plus haut, nous n'étions qu'une WB sur TS (composé de guest star de l'as et de 3 fg LNM) et de très bon petit groupe dans l'instance, qui nous ont suivit bien volontiers. Alors oui ca a bien été pour nous finalement, car vu l'Étroitesse de la map, même si Tempest et Carathai ne stickait pas, il n'etait pas rare de vous prendre l'un après l'autre ou de se faire prendre en tenaille, ca a donner vous en conviendrez de chouette combat (6 à 7 minutes en bas de l'apex). Praag ne fut ensuite que le zerg des deux factions habituels, le plus inintéressant du monde. Ce qui a eu pour effet la déco du soir.

Merci malgré tout pour cette petite capitale
Beaux combats sur Praag !

Enfin gg les ordreux ... a 60 vous vous faites wipe alors vous revenez a 120 ... normal !

/clap et a plus sous le bus hein -_-

edit : gourage de post (rvr T4 aurait été mieux)
Citation :
Publié par Chourak
Beaux combats sur Praag !

Enfin gg les ordreux ... a 60 vous vous faites wipe alors vous revenez a 120 ... normal !

/clap et a plus sous le bus hein -_-
j'avoues, tres belle defense de trois guildes sur le fort nord , en etant deja de base vraiment grave en sous nombre, et pouf, le double qui revient aussi vite
Citation :
Publié par vann-zachary
j'avoues, tres belle defense de trois guildes sur le fort nord , en etant deja de base vraiment grave en sous nombre, et pouf, le double qui revient aussi vite
nah mais c'est normal vous bussiez quoi
Citation :
Publié par Xperience
...
C'est cool que t'aie aussi bien saisi le sens de mon post. Je suis pas là pour m'amuser à compter les RR de chacun ou de savoir qui était en stuff pve ou pvp. J'ai juste perdu 40mn dans ma soirée alors que j'étais naze, j'ai pas le droit d'être blasé?

Quand aux commentaires sur le "skill" de la Guilde, je vois pas en quoi tu te permets de nous juger, surtout si tu te bases sur ce genre de rencontre. Enfin si ça vous éclate, on aura au moins fait 5 heureux et stuffé Jeliel.

Ah j'ajouterai aussi que notre skill a beau être tombé bien bas, votre esprit a fait de même. Brionne est effectivement très loin et crois bien qu'on regrette la belle époque Nandeo/Grulanbon/Baston.
Citation :
Publié par Xperience
Bon vous avez finis de chialer ou faut absolument que qu'on vienne à moins de 3 pour que vous puissiez vous la mettre derrière l'oreille.

Les Mach vous avez franchement changés, on ne vous reconnait plus depuis Brionne, vous êtes arrivés bien bas, tout comme votre skill. Mais bon qui sème le vent en récolte.

1.j'ai pas pleuré car vous étiez 5 et trop skillé

2.on se rencontre avec un heal full volonté/150 endu, un tank avec 33% d'armure en moins, un autre avec 400 endu, avec des tactiques PVE contre vous en tactiques PVP. Ce que je regrette c'est le fait que l'on a pas pu se préparer puisque toujours en combat.

3.ton skill à toi, c'est le meilleur, va en parler à karl histoire d'avoir une promotion genre "garde ohésseur du roi".

4.vous avez que ça à faire? la cape tdm c'est dépassée, y a le roi qui loot bien

5.j'aime pas ta façon de parler, on dirait sigmar en personne.
J'aime pas tomber sur le genre de post d'Aphro, parce que c'est du HS complet. Mais tu as raison sur un point : tu es ubber skilled pour nous . Par contre je peux pas m'empêcher de penser a certain bash que tu fais quand tu aimes pas te faire tuer lorsque tu add des duels sans raisons , je sais pas c'est plus fort que moi. C'est pas trop le comportement d'un Hight ca malheureusement ...
Dommage ce genre de comportement, faut arrêté de se toucher parce que vous avez tué 6 pelo en tactique pve, mais bon régler vos comptes aux 6v6
Publié par wicardo
J'aime pas tomber sur du carathai qui emmerde les duel et galere a tuer un povre dk en anni il roxe vraiment gg a eux
C'est étonnant ca ?, car depuis les conventions de Megèvre les Cara n'ont plus le droit de taquiner les full annih.
Pour te dire, une fois j'ai légèrement bousculé une jeune, fraîche et innocente Cultiste qui se baladait gaiement dans les rue de Praag, ben je me suis tout de même retrouvé au tribunal International de La Haye pour crime contre le CHaos, je crois que tcheechz était partie civile d'ailleurs.
il faut signaler qu'après enquête, le tribunal a appris que la jeune gourgandine n'était qu'à peine full annih, des sources proche du dossier parle même de quelques pièces dévastateurs, quel crime horrible !
N'ayons pas la mémoire courte, retenons les leçons de l'histoire, et je dirais pour finir, plus jamais ca, lol

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par Helheym
J'aime pas tomber sur des bugs de combat qui font qu'on se fait pwnd en 3sec.
J'aime pas tomber sur une compo Furya (même a 5) a ce moment la en ayant une compo pve buggé...
J'aime pas tomber sur le genre de post d'Aphro, parce que c'est du HS complet. Mais tu as raison sur un point : tu es ubber skilled pour nous . Par contre je peux pas m'empêcher de penser a certain bash que tu fais quand tu aimes pas te faire tuer lorsque tu add des duels sans raisons , je sais pas c'est plus fort que moi. C'est pas trop le comportement d'un Hight ca malheureusement ...
Avant de regarder vers les autres on lave d'abord son linge sale. Puis je me permettre de vous rappeler que c'est Daces qui m'add [ ... ]en fin de duel avec mes 2k pdv Olol. Comme lorsque je reviens me venger naturellement si je puis dire je prend l'assist de tous les Mach's et bien je suis en droit de me poser des questions sur votre sens du jeu. Et notamment sur mon point de vue de vous laisser ou non pratiquer des duels alors que votre sens du jeu ne va pas dans ce sens. Il en va de même lorsque ce même joueur vient pleurer sa rage sur notre mumble sans y être invité après s'être fait tuer et viens encore et toujours crier au cheat et au ban prochain de tout ceux qui le plient en 2. Alors oui je me pose des questions sur l'ensemble et je généralise à une guilde dont les représentants ont également à mon sens perdu les valeurs qui faisaient d'eux des ennemis respectés sur Brionne. De ce fait vous devenez des randoms que je prendrais plaisir à Bash que ce soit en open ou en scénario en me disant que finalement vous le méritez bien.

Quand au fait que vous n'ayez pas pu changer de stuff ou tactique on y est strictement pour rien donc arrêtez un peu de pleurer sur ce genre de choses qui
1. ne nous regarde pas
2. ne change pas le fait que vous ayez mal gérés sur ce coup

Non je ne prétend pas au skill universel et je sais admettre quand j'ai bien ou mal joué. De votre côté il semble que non et venir pleurer ici ne fait qu'aller dans ce sens.

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés