#76043 |
Aller à la page... |
Je n'aime pas tomber sur... (#12)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
|
![]() |
|
|
Ca parle de quelle guilde la ?
|
Euuh toujours nous je crois (btw super ton screen Stellaa
![]() C'est quand même dommage. Ok, t'as un problème avec Daces (et t'es pas le seul apparemment). Il te gank, tu le gank, il te report, tu le trashe, on a saisi le sens de votre relation. Maintenant, tu viens mettre toute la guilde dans le même sac, et tu vas même jusqu'à monter sur tes grands chevaux et jurer à Sigmar passer ton temps à nous pourrir la vie? Désolé mais je trouve ça un peu triste. Bon ben tu nous as envahi et tué, c'est la vie, le jeu le permet et tu l'as très bien fait. Point barre. De là à juger notre ubber skill... Je retire donc ce que j'ai dit sur les Furya, sachant que mon problème maintenant ne concerne que toi et que je n'ai effectivement rien contre le reste des vôtres. Au plaisir de vous recroiser IG,
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction. Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot. "Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|