Je n'aime pas tomber sur... (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barrakh
sinon en dps distance jamais focus t'as l'ingé.

1/parceque tout le monde mésestime la classe
2/parceque le premier buisson est une cachette
3/ parceque le premier flamby est un bouclier
4/ parceque le premier archimage une sorte d'aimant à plots qui se fera systématiquement focus et te fera gagner de précieuses secondes de fuite
5/ parceque cuir et moustaches ça fait peur si t'as pas l'habitude des bars gay

gf c'est trop tentant de frapper dessus enfin! moi même si je pouvais, avec mon ingé, je le ferais aussi
Tu sais les buisson ca me fait toujours rire.
Un buisson c'est un appat à nain, un buisson colorée avec des éffet qui dépasse et font trois fois la taille du truc ca reste voyant.
Le mieux c'est les pdr qui se cache derrière un mur avec l'effet qui ressort largement à travers mes préféré cela.

Oh le nain steack haché.

C'est la même avec les gob "oh un buisson puant" comme c'est joli.
Citation :
Publié par Shaggath
Un buisson c'est un appat à nain, un buisson colorée avec des éffet qui dépasse et font trois fois la taille du truc ca reste voyant.
Le mieux c'est les pdr qui se cache derrière un mur avec l'effet qui ressort largement à travers mes préféré cela.

Oh le nain steack haché.
ça dépend beaucoup des effets.
En heal c'est boff (surtout le heal de groupe derrière un mur )
Mais un gob qui Plink ou un SW qui Eagle Eye tu n'as aucun effet sinon un trait sombre qui part.

Pour l'ingénieur, tu m'étonnes qu'il n'es pas focus le bougre
Citation :
Publié par Brenwan
On est bien d'accord , il y a donc des BG où les effectifs sont déséquilibrés (type 8 vs 12 ... )

Il peut donc y avoir, bien que légère, de la supériorité numérique en BG ! NpKthxbye aussi !
lolilol tu as jamais vu 8 gars farmer du péons ? Allez nice try, je te l'accorde
Citation :
Publié par Quasar
lolilol tu as jamais vu 8 gars farmer du péons ? Allez nice try, je te l'accorde
lolilol à 8 vs 12 les 8 joueurs sont en infériorité numérique quelle que soit la tournure des combats.

Je te quote ton post de départ qui a permis de débuter ce magnifique échange verbal.

Citation :
Publié par Quasar
Heu lol ?

C'est un BG, pas de supériorité numérique ! NpKthxbye !
Citation :
Publié par Akhreysh
Je confirme pour l'avoir subi de temps à autre que le GF a une sacrée capacité de burst.
Certes il doit claquer full CD, genre M2 + VoN mais la Festering à 4k+ (grâce à la tactique ignore resist) dans les miches quand on a pas pu detaunt le GF car il est bien camouflé, c'est douloureux
Franchement c'est l'arbre qui cache la forêt la suppu... Là où un GF fait vraiment mal c'est sur le EE@1s. La suppu ça fait un joli missile, mais pour 1mn d'attente réduite à néant par une seule esquive ou même une morale, qui t'ôte pas mal de burst le reste de la minute.
Sans compter le fait que 2 ou 3x EE 1s fassent nettement plus mal sur les tissus sur un espace de temps à peine plus long. En tout cas bonne nouvelle pour mes victimes potentielles: -42CC avec la fin des récompenses d'évènement d'il y a 2 mois.
Gardez-le bien précieusement , Ronsard est une bénédiction pour le pick-up en scenar.

Le pick-up destru pleure sa disparition et a commencé à démonter la statue qu'ils lui avaient érigée au coeur de la CI.
Citation :
Publié par Shaggath
oui mais l'ingé avec ses petites grenade et son petit fusil c'est quand même moins voyant dans un buisson qu'un pdr le pdr deja, y'a le baton qui depasse du buisson, de base

et puis c'est pas pour se planquer vraiment, mais des fois quand le fight est intense ça peut te permettre d'être moins voyant et d'écahpper au focus plus facilement qu'un mec debout planté devant un flag
Je n'aime pas tombé sur la team Débrousse en bg, avec eux pas moyen d'aller tuer un ou deux petit joueurs tranquille sans les avoir sur le dos, pourtant je suis pas méchant moi.....

Grano, Tueur des Carathai
Moi j'aime bien les teams en bg, a part 1 ou 2 la plupart se contente d'un vulgaire farm au campement de l'ennemi, résultat y a juste a allé chercher les points et empocher les tokens

Alors oui de temps en temps le taux de farm est supérieur au points fait avec les flags mais en général, c'est sans grand surprise que ca passe

Ironiquement ca joue beaucoup les flags quand y a une team opti dans chaque camp

Nan, taunt mis de coté, il est toujours agréable de tomber sur les grosses guildes, j'aime bien même si c'est pas souvent tomber sur les "SOW" ou quelques "Défiance", c'est l'assurance d'avoir du gros combat dans le bg

La seule chose que j'aime pas, c'est la nom combativité des joueurs, d'un camp comme de l'autre quand en face, y a du gros
Citation :
Publié par jikolpmu
Oubliez pas qu'il y a des gens qui jouent sans les effets...
d'une part oui et le pdr a la chance d'avoir l'effet le moins voyant parmis ses heal (comparé aux anneaux du chaman/dok/cultiste/archi). Hors morale2 ou bump ca reste quand même assez discret.
Et bon les buissons c'est bien parceque ca marche!

Et c'est assez drole de voir un heal ennemis squatter ton buisson pour heal, tu sais même pas si il a vu que t'etais la
Citation :
Publié par Barrakh
petit fusil
ça doit être dur à vivre, ingé.

@Ikith : jolie tentative de camouflage derrière un arbre à Guet du Nord hier. Malheureusement, on voyait tes bourrelets dépasser
Citation :
Publié par Ringostaar
d'une part oui et le pdr a la chance d'avoir l'effet le moins voyant parmis ses heal (comparé aux anneaux du chaman/dok/cultiste/archi). Hors morale2 ou bump ca reste quand même assez discret.
Et bon les buissons c'est bien parceque ca marche!

Et c'est assez drole de voir un heal ennemis squatter ton buisson pour heal, tu sais même pas si il a vu que t'etais la
Zarb moi je vois à chaque heal le même anneaux que les chaman en bleu pour les pdr.
Citation :
Zarb moi je vois à chaque heal le même anneaux que les chaman en bleu pour les pdr

Euh non tu dois confondre avec l'archimage. Le pdr n'a pas une aura très voyante quand il fait son heal de groupe justement le rendant beaucoup moins détectable que les autres heals
Citation :
Publié par Rakshata
Euh non tu dois confondre avec l'archimage. Le pdr n'a pas une aura très voyante quand il fait son heal de groupe justement le rendant beaucoup moins détectable que les autres heals
Faut pas lui en vouloir il débute sur war
Citation :
Publié par Nehylen
-42CC avec la fin des récompenses d'évènement d'il y a 2 mois.
Tout pareil, en plus maintenant jsuis surcap

Si le prochain event est pour la 1.3.5, jvais me taper des stats de merde pour un bon bout de temps ...
Citation :
Publié par Adriac

@Ikith : jolie tentative de camouflage derrière un arbre à Guet du Nord hier. Malheureusement, on voyait tes bourrelets dépasser
C'est pas les bourrelets c'est la barbe ! et stop m'assist à deux avec Emo j'ai pas tout le temps tous mes timers de up nan mais !
Citation :
Publié par aelor

Entre un flamby, un tueur, un heal et un GF la cible prioritaire c'est le GF maintenant? Mouahahaha, on m'aurait menti?
ben le tueur t'es sur qu'il va venir dans le range des dps, 90% des flambys savent pas qu'ils ont des debuffs et c'est tant mieux.
Du coup un bon gf peux passer dans les cibles prios à grappin pour pas qu'il passe son temps à flinguer des dps et à kite.
faut le voir comme une marque d'estime
Citation :
Publié par bka
ben le tueur t'es sur qu'il va venir dans le range des dps, 90% des flambys savent pas qu'ils ont des debuffs et c'est tant mieux.
Du coup un bon gf peux passer dans les cibles prios à grappin pour pas qu'il passe son temps à flinguer des dps et à kite.
Lachez les GFs, la plupart des "gros" joue cette classe depuis trop longtemps pour etre stable psychologiquement aprés un chain focus et grappin...
Citation :
Publié par bka
Aheum... tu m'excuseras si je crie pas tout de suite "youpi je suis grappin, les destru craignent mon DPS légendaire!", pour l'instant ça se résume plus a un "putain ça me casse les couilles, je déco".

Citation :
Lachez les GFs, la plupart des "gros" joue cette classe depuis trop longtemps pour etre stable psychologiquement aprés un chain focus et grappin...
Enfin un qui me comprend.

Bon je vous laisse, le docteur m'appelle pour mes pilules roses.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés