@ Chourak : Non je ne suis pas toujours solo' et j'assume pleinement le fait que se promener tout seul le cul en fleur en rvr comporte des risques

, je me fais avoir souvent à plusieurs sur moi mais ça ne me dérange pas plus que ça dans le sens ou tant que ça amène du combat qui a un minimum de gueule ça me va, me faire achever et tomber sur champ de bataille ne me gène en rien tant que je peux m'amuser un peu avant !
Donc mon message ne se voulait en rien énervé ou autre, c'est plus un petit clin d'oeil qu'un état d'esprit aigri ou rancunier

J'ai toujours joué assez solo' et ce n'est pas près de changer, je suis un peu suicidaire parfois, mais je joue également en groupe now et il est certain que le jeu est totalement différent.Et les deux ont d'ailleurs leur qualités comme leurs défauts !
@Alinrei ; Je ne me souviens plus du scénario en question , mais pour ce que tu me rends en retour je ne doute en rien de la véracité de tes propos héhé !
Mais quoi qu'il en soit j'avais bien remarqué au niveau des logs de mes morts Bg que tu revenais souvent et qu'il y avait bien une raison pour ça, tout comme tu as sous doute du remarquer que j'essaye dès que possible de t'enquiquiner au maximum.
Tout ceci était en tout cas bel et bien fondé et n'était donc pas une impression, et j'ai envie de te remercier dans un sens, car tu m'en veux et tu me fais morfler, mais au moins ça fait persévérer de se prendre des gros sorts dans la figure, ça pousse à la prudence et à s'adapter à des ennemis qui envoient du lourd.
ça sera un plaisir de te taper dessus à nouveau, même si je ne te cache pas que je suis un peu moins rancunier que si tu avais été en plus quelqu'un de particulièrement pénible sur le forum !
Merde ça m'aurait aidé à vouloir encore plus te tomber.
Sale sorcière, un jour je préparerai ton propre bûcher !Du moins je vais essayer avant que ta magie ne réduise mes efforts à néant, hérétique !