Je n'aime pas tomber sur... (#12)

Partager Rechercher
Aha j'en parlerais à Congelf et a Hythz, ils seront content de faire des heureux chez l'ordre
A désolations du Chaos,je roam solo,je m'amuse quoi.
Je crois quelques Solo/duo/trio/FG/WB plus de défaite qu'autres choses,mais cela ne m'empêche pas de revenir.
Et la je vois un p'ti chasseur de squigs AFK derrier sont WB,donc j'attaque (Lâchement) et il meurs,puis me prend un inc de dos de Djojo (BO),Amère (Cultiste) et un KT du nom de Moimangertoi.

Je me vois déjà mort,je kit,je double popote,et j'éssaie de mourir dignement.
Je détaunt le BO,je focus le cultiste,qui d'ailleurs me paraît beaucoup plus resistant qu'avant (Changement de stuff/Spé?) mais ça va je prend pas chère,je me dit juste que faut surtout pas que le Koup'Tou reviennent de sont AFK stick .
Bhé pas de chance,c'est Mouahahaha qui s'en est charger...

Merci pour le petit combat,qui certe peut paraître ridicule ainsi raconter,mais moi ça ma fait triper.
Wildstar - Sholvah - Toubib

Je n'aime pas tomber de manière générale sur des joueurs qui se sentent très puissant en groupe ou compo' opti', et qui n'hésitent pas à le faire savoir, (émotes etc) mais qui étrangement ne sont jamais en solo'.

Ce n'est pas tout de faire du beau score en Bg ou de cartonner du monde en orvr, il faut aussi parfois avoir un peu de courage et aller affronter le monde extérieur tout seul (lol), du moins si vous désirez avoir un minimum d'estime de la part de vos ennemis.

Enfin, comme dirait un nain, j'ai une petite liste de rancunes qui est en train de se garnir.

A vaincre sans périls...

Csf Kanzen.
Citation :
Publié par Demonthyr
Je n'aime pas tomber de manière générale sur des joueurs qui se sentent très puissant en groupe ou compo' opti', et qui n'hésitent pas à le faire savoir, (émotes etc) mais qui étrangement ne sont jamais en solo'.

Ce n'est pas tout de faire du beau score en Bg ou de cartonner du monde en orvr, il faut aussi parfois avoir un peu de courage et aller affronter le monde extérieur tout seul (lol), du moins si vous désirez avoir un minimum d'estime de la part de vos ennemis.

Enfin, comme dirait un nain, j'ai une petite liste de rancunes qui est en train de se garnir.

A vaincre sans périls...

Csf Kanzen.
En même temps, bien que je comprends ta frustration, tu peux pas leur en vouloir de jouer exclusivement en groupe dans un mmo
Citation :
Publié par Demonthyr

A vaincre sans périls...

Csf Kanzen.
T'inquiètes tu n'es pas le seul à penser ça, perso je joue souvent en PU en BG et c'est drôle comme pas mal de types se la pètent quand ils sont en FG guilde, et comment ils explosent (ou tout simplement ne sortent pas de leur bivouac) quand ils sont en solo. A croire qu'ils jouent leur vie quand ils se mettent dans le danger de loot une royale

Des noms!! Des noms!!
T'inquiètes tu n'es pas le seul à penser ça, perso je joue souvent en PU en BG et c'est drôle comme pas mal de types se la pètent quand ils sont en FG guilde, et comment ils explosent (ou tout simplement ne sortent pas de leur bivouac) quand ils sont en solo. A croire qu'ils jouent leur vie quand ils se mettent dans le danger de loot une royale

Des noms!! Des noms!!
+1000

c est même chiant de jouer avec eux je préfère un bon pick up qui se bat même si il explose (au moins il joue )

/drink

bjerk buveur de bières
Je garde les noms de mes "objectifs rancuniers" secrets désolé !

Par la même occasion d'ailleurs, tu fais bien de poster ici Aelinrei, je n'aime pas tomber sur toi en Bg, t'es une plaie, d'ailleurs en plus tu sais qu'a chaque fois j'essaye plus ou moins de te tomber, mais tu es souvent bien heal et c'est hard, sans compter sur le fait qu'une elfette ça court vite !

Je te renouvelle donc mes voeux de vengeance !

Et je n'ai pas oublié tes /smiles raclure, j'espère pouvoir te les rendre plus souvent d'ailleurs !

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Namo
J'

Retour, je ne sais pas, mais changer un peu d'air, oui !

Au moins, même après x mois d'absence, rien n'a changé ! !
Tu es dans le vrai Namo rien a changé. Toujours la même façon de jouer régit par la couardise. Combien de fois j'essaie de pull des ordeux sur un point qui ne sortent qu'a 6-10 pour un solo. Et quand le point est tag j'engage le retardataire qui sprint en appelant son fg tel le tueur Camino ou d'autre toute façon il y a 10 exemples / demie heure... et là tac ça /emote fierement.

heureusement qu'il y a quelque tête brulé comme toi ou lituasil ou autre ça redonne un peu de fraicheur.

et comme dit au dessus il y a des level 3x qui ont plus de couilles que des joueurs RR et stuff. Moi je l'ai tjs dit ce n'est pas le stuff qui fait la qualité de jeu mais les corones
Citation :
Publié par ze6t9er

Des noms!! Des noms!!
En même temps un mec qui a fait son template / stuff etc...en conséquence d'un jeu en groupe il va pas valoir des masses en solo...
Et perso jvois pas l'intérêt de jouer solo :/ le jeu est tellement plus intéressant en groupe.
@kanzen : t'es toujours solo ? on te voit jamais avec des gens, après si tu donnes le bâton pour te faire taper...
tu sais chourak tu ne trouve pas d'intérêt mais d'autre y trouve du plaisir. Sortir en open ne veut pas dire obligatoirement sortir en compo opti , le tout c'est de trouver du challenge en fonction de soi même.
Solo ca va de 1 à 3 adversaire, en duo de 3 à 6 a 3 joueurs de 6 a 10 en fonction de la qualité des adversaires.
Quand j'inc en solo, voir mes adversaires fuir pour revenir 3 fois plus nombreux c'est chiant. c'est comme si les sayouri tombaient face aux defiance qui iraient back dans une wb pour revenir a 30 vs 6. C'est du challenge de gâcher.

Encore si la mort entraînait une perte de rp... mais il n'y a rien a perdre dans War...
Citation :
Publié par Demonthyr
Je garde les noms de mes "objectifs rancuniers" secrets désolé !

Par la même occasion d'ailleurs, tu fais bien de poster ici Aelinrei, je n'aime pas tomber sur toi en Bg, t'es une plaie, d'ailleurs en plus tu sais qu'a chaque fois j'essaye plus ou moins de te tomber, mais tu es souvent bien heal et c'est hard, sans compter sur le fait qu'une elfette ça court vite !

Je te renouvelle donc mes voeux de vengeance !

Et je n'ai pas oublié tes /smiles raclure, j'espère pouvoir te les rendre plus souvent d'ailleurs !

Pas si secrets que ça tes voeux de rancune alors A vrai dire je dégroupe de plus en plus pour jouer solo en BG, c'est vraiment tendu pour une soso mais ça donne clairement du challenge. De toute façon les heals PU heal pas, ils se contentent de rez instant Donc quitte à pas avoir de heal je leur fais pas partager les rp / loot faut pas déconner non plus

Pour ce qui est des /smile, l'explication provient d'un fameux scenar à la sortie de la 1.3.4 où vous m'avez farm en boucle à 3 csf alors que j'étais planqué derrière et que je demandais rien à personne... Disons que j'ai vraiment pas apprécié, surtout vu comment j'ai implosé (c'était clair que votre charge c'était pas un coup du hasard hein), donc du coup j'ai gardé moi aussi ma vieille rancune et maintenant quand je te croise je fais en sorte de te rendre les choses au centuple, d'où le petit sourire amical (ça n'a rien d'un taunt hein par contre). Voilou, en tout cas au plaisir de te recroiser

Citation :
Publié par Chourak
En même temps un mec qui a fait son template / stuff etc...en conséquence d'un jeu en groupe il va pas valoir des masses en solo...
En même temps il suffit de mettre à jour ton stuff / template en fonction de la façon dont tu joues : solo, groupe, wb, pve sois en sûr, certaines classes comme la mienne ont bien besoin de ça, sinon ça devient vite n'importe quoi.
Encore si la mort entraînait une perte de rp... mais il n'y a rien a perdre dans War...
Et le dammaz kron boborg, tu y penses au dammaz kron? Perso en BG PU je cherche a me battre avec les solos qui se promenent vers tel ou tel objectif histoire de m'amuser, mais aller m'éclater contre un groupe opti genre sorciere gardée et healée, ca me saoule vite.
Aelinrei, hier, tu as a bien profité de mon statue de PU sur la soirée. Mais je remonterai mon dammaz quand je serais en groupe guilde Aelinrei, tu perds rien pour attendre.
Perso chui en méga négatif depuis hier sur toi.

Et de rien pour la royale, c'est cadeau
Citation :
Publié par Lurgic
Bof baba quand même, me kill au 34 quand je te fais un wave en plus....pas trop dur j'espère
mouarf, t'as rien compris, je prend de l'avance sur le damaz pour quand tu seras 40

Je te tuerais jamais en open, je me contenterais d'un /coucou. Par contre, les bg, c'est la guerre
Et pis je te tue pas pour te faire chier, je te tue parceque c'est un honneur d'avoir un adversaire de cette mesure
Citation :
Publié par Barrakh
mouarf, t'as rien compris, je prend de l'avance sur le damaz pour quand tu seras 40

Je te tuerais jamais en open, je me contenterais d'un /coucou. Par contre, les bg, c'est la guerre
Et pis je te tue pas pour te faire chier, je te tue parceque c'est un honneur d'avoir un adversaire de cette mesure
Toute façon je te ferai goûter de ma bolt tu verras.

En tout cas on aura fait du bon petit bg cette après midi, on a rencontré un peu tout le monde de nos anciennes têtes et ça fait plaisir de se croiser.

Go faire le bg praag baba ce soir qu'on se croise un petit coup, bon je suis pas bien costaud mais ça sera bien sympa.
Citation :
Publié par Namo

Haha

Retour, je ne sais pas, mais changer un peu d'air, oui !

Au moins, même après x mois d'absence, rien n'a changé ! !
Effectivement rien a changé...Raegan fait toujours ses CM sur les lièvres d'Ishaa, la vie suit son cours...

Sinon WB Nam ça fait plaisir.
@ Chourak : Non je ne suis pas toujours solo' et j'assume pleinement le fait que se promener tout seul le cul en fleur en rvr comporte des risques , je me fais avoir souvent à plusieurs sur moi mais ça ne me dérange pas plus que ça dans le sens ou tant que ça amène du combat qui a un minimum de gueule ça me va, me faire achever et tomber sur champ de bataille ne me gène en rien tant que je peux m'amuser un peu avant !
Donc mon message ne se voulait en rien énervé ou autre, c'est plus un petit clin d'oeil qu'un état d'esprit aigri ou rancunier
J'ai toujours joué assez solo' et ce n'est pas près de changer, je suis un peu suicidaire parfois, mais je joue également en groupe now et il est certain que le jeu est totalement différent.Et les deux ont d'ailleurs leur qualités comme leurs défauts !

@Alinrei ; Je ne me souviens plus du scénario en question , mais pour ce que tu me rends en retour je ne doute en rien de la véracité de tes propos héhé !
Mais quoi qu'il en soit j'avais bien remarqué au niveau des logs de mes morts Bg que tu revenais souvent et qu'il y avait bien une raison pour ça, tout comme tu as sous doute du remarquer que j'essaye dès que possible de t'enquiquiner au maximum.
Tout ceci était en tout cas bel et bien fondé et n'était donc pas une impression, et j'ai envie de te remercier dans un sens, car tu m'en veux et tu me fais morfler, mais au moins ça fait persévérer de se prendre des gros sorts dans la figure, ça pousse à la prudence et à s'adapter à des ennemis qui envoient du lourd.

ça sera un plaisir de te taper dessus à nouveau, même si je ne te cache pas que je suis un peu moins rancunier que si tu avais été en plus quelqu'un de particulièrement pénible sur le forum !

Merde ça m'aurait aidé à vouloir encore plus te tomber.

Sale sorcière, un jour je préparerai ton propre bûcher !Du moins je vais essayer avant que ta magie ne réduise mes efforts à néant, hérétique !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés