Je n'aime pas tomber sur... (#12)

Partager Rechercher
Pour ma part, j'ai passé une assez bonne soirée hier.

Le point le plus négatif à été notre groupe elfe for fun avec 2mde off, un GF, un LB et un archi.
Il n'a pas été fun longtemps vu qu'on a bouffé directement une compo 2soso,elu, double dok et furie.

parmi les BG d'hier, une rencontre avec Edarian où je me voyait déjà chain focus mais au final, tu devais être inscrit en solo ou pas loin. Donc bg un peu fade
Dans la même veine bravo, a Gaz, Adriac et Liva qui ont quand même réussi à tirer leur épingle du jeu dans un scénario archi défavorable (Gaz qui finit premier dps avec 9 coup fatals en particulier ).

Je constate en lisant le forum que pas mal de monde à du mal à prendre du plaisir en jeu.
Ces derniers 7 jours ont été assez rude mais heureusement hier sortait un peu du lot.

Au plaisir de vous recroiser, ennemi et allier en bg (vu que je crash en oRvR ><).

---

Hylune SW - Itheril LB - NPC
Citation :
Je suis encore stuff avec de l'annihilateur , on fait pas assez de P2 pour du souverain

désolé, c'est Stunk qui lead l'assist et c'est vrai que tu es une cible prioritaire (la rançon de la gloire )

Obligé de spam dévastation je n'ai pas de G15 , c'est ma touche Twister

Vërce Elu spammer
je te crois pour ce qui est des P2 de votre côté, en revanche tu peux dire à Stunk de m'oublier? Parce qu'avec ces attaques auto balancée à mach 12, plus les coups qui partent en étant à 30 mètres ca fait mal.

- Pour ce qui est de l'Annihilateur c'est vrai, d'après les chronique tu en porte 2 de pièces, le reste c'est SDG et Envah...
- A tien je vois même une épée 2 mains à 101 de dps GG pour son obtention. - Pour l'utilistation de dévastation tu as bien raison de l'utiliser ca pique pourquoi s'en priver? C'est comme si on me disait de pas utiliser le soin de groupe.

Au plaisir sur le champ de bataille, et j'ai besoin encore de trouver un truc pour être assez résistant pour pas tomber trop vite.
Citation :
Publié par Kihio
Y'a pas de soucis on s'est expliqué avec Enzo.
Le groupe à l'écart c'était la GN, on ne vous a pas attaqué, vous nous avez chain 3 fois pour autant.
On sait maintenant à quoi s'en tenir, on sera moins naïf.

PS : Pas la peine d'être gentil la prochaine fois (hors event entre nos 2 guildes bien sûr).
Ok tant mieux , en espérant vous revoir en bg ou en event voilou (ou ptet même a TDM qui sait )

a peluche
Citation :
Publié par Sulfure
Gaz qui finit premier dps avec 9 coup fatals en particulier
il m'a bien leech le gros !
clairement le bg le + difficile à jouer de la soirée sans garde vu l'assist de votre côté. déco après, trop mal au crâne
Citation :
Publié par Adriac
il m'a bien leech le gros !
clairement le bg le + difficile à jouer de la soirée sans garde vu l'assist de votre côté. déco après, trop mal au crâne
Arf faut pas dire ça, tu vas me faire culpabiliser.
Je ne joue pas des classes elfes pour culpabiliser après des kills sur Sorc quand même
Citation :
Publié par redempteria
Ok merci Tolkienn

A au fait Tolkienn --> Aniomed pouvez taper sur lui aussi

Les balances on leur coupe la langue chez Sigmar.

Si vous voulez tapper un no skill unbrain qui fake heal, vous genez pas, j'aime bien.
Citation :
Publié par redempteria
Alors je n'aime pas tomber un général sur:

- Stunk et Batiista (on dirait des siamois en bg)
ps : c'est un impression ou vous lacher toutes vos cible pour me focus?
- Adriac
- Vërce (qui arrive à passer des 1k avec son spam dévastation)

Et à tous les autres stop me focus je heal mou
Quand on voit un pg dps avec sa 2 mains on a trop envie de le focus ( cest pareil pour vous sur les dk dps)
On focus squ'on veut hein
Citation :
Quand on voit un pg dps avec sa 2 mains on a trop envie de le focus ( cest pareil pour vous sur les dk dps)
Sauf que je suis pas spé dps mais spé heal donc je dois pas trop vous piquer avec mon marteau 2 mains (bon certes j'ai fait quelques test en dps mais la guilde à besoin de heal du coup trop cher en respé et je reste heal là)

Citation :
Publié par Tholkienn
Les balances on leur coupe la langue chez Sigmar.

Si vous voulez tapper un no skill unbrain qui fake heal, vous genez pas, j'aime bien.
Sois pas jaloux, comme ca on partagera nos ressentis et on pourra voir de nos template lequel tien le plus longtemps.
Citation :
Publié par redempteria
Sauf que je suis pas spé dps mais spé heal donc je dois pas trop vous piquer avec mon marteau 2 mains (bon certes j'ai fait quelques test en dps mais la guilde à besoin de heal du coup trop cher en respé et je reste heal là)
Dicton destru : un bon pg c'est un pg mort !
dicton ordre : un bon chamy est un chamy avec une dague dans le c.. ( ca vous fait une bonne raison de courir !)

PS : NESSE pas gentil de kill mon gentil pg lvl 26 a tdm . je te garde un chien de ma chienne

peace
Anduriel vendhiverAL mde spé weak RR62
Harker Kane AL répurgateur RR81
Gaz et Adriac dans le même BG...
C'est le genre de BG ou t'a interêt a toogle toutes les 0.5 secondes,car je sais pas s'ilsle font exprès mais a chaque fois que l'un est devant,l'autre arrive par la suite,et souvent par derrière.
Parmis les meilleurs sorciers a mon goût et pas uniquement lorsqu'ils sont en team,c'est surtout ça qui est impressionnant.
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Sulfure

parmi les BG d'hier, une rencontre avec Edarian où je me voyait déjà chain focus mais au final, tu devais être inscrit en solo ou pas loin. Donc bg un peu fade
Je tag solo la plus part du temps (beaucoup avec le KT en bg, need atteindre le 70). Malheureusement coté destru avec le peu de heal que nous allignons en BG, c'est le mode survivor (faut compter sur son kite de survie). Donc très difficile d'avoir un impact réel :s

Par contre, avec la sorcière, osef qu'il y ait du heal ou pas
Citation :
Publié par Edarian
Je tag solo la plus part du temps (beaucoup avec le KT en bg, need atteindre le 70). Malheureusement coté destru avec le peu de heal que nous allignons en BG, c'est le mode survivor (faut compter sur son kite de survie). Donc très difficile d'avoir un impact réel :s

BHa justement avec une sorc/flamby, il faut minimum un healer qui spam heal de groupe, pour pouvoir faire le bourrin en full magie noir/combu.
Bien que le dot drain pdv de la soso est pas mal pour contrer les contres coups. Alors que le flamby doit utiliser une tactique pour s'autoheal avec déssechement.
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Subfal
BHa justement avec une sorc/flamby, il faut minimum un healer qui spam heal de groupe, pour pouvoir faire le bourrin en full magie noir/combu.
Bien que le dot drain pdv de la soso est pas mal pour contrer les contres coups. Alors que le flamby doit utiliser une tactique pour s'autoheal avec déssechement.
Avec les mad outils du flamby, heureusement qu'il n'a pas de drain/heal. Ce serait le ponpon
Citation :
Publié par Subfal
Mort au prochain patch.

A l'heure actuelle si tu fais un crit et que le soin qui en résulte crit avec la mécanique tu as un bon soin.
Avec le patch plus de heal crit donc ca devient un peut inutile.
Citation :
Publié par Edarian

Ca me semble particulièrement marqué ces dernier temps.
Quand tu as du pre made en destru c'est 4 à 6 heals alors qu'en full pug c'est le néant avec 3 4 lvl 30 en bonux.

Citation :
Publié par Subfal
C'est sur, personnellement ça me frustre quand j'ai même pas un hot pour jouer la soso mais au moins tu peux tenter de descendre une cible ou deux puis back sans avoir a aller en première ligne comme un mdps.
Citation :
Publié par Edarian

Faut te stuffer vautour aussi
Bah chuis déjà en tyran. Mais même si t'étais stuff en super man, sans heal tu fais rien en bg en cac. Sauf dans des bg où en face y a pas de heal non plus et ça devient intéressant
Citation :
Publié par Shaggath
Mort au prochain patch.

A l'heure actuelle si tu fais un crit et que le soin qui en résulte crit avec la mécanique tu as un bon soin.
Avec le patch plus de heal crit donc ca devient un peut inutile.
Je suis pas sûr que le heal crit va disparaitre sur le poison. A ce que j'ai compris il corrige le bug :

tick poison normal ---> crit du heal derrière

Apres le patch, un critique sur le poison donnera la même valeur en heal (soit un crit heal)
Citation :
Publié par Pepoul
Je suis pas sûr que le heal crit va disparaitre sur le poison. A ce que j'ai compris il corrige le bug :

tick poison normal ---> crit du heal derrière

Apres le patch, un critique sur le poison donnera la même valeur en heal (soit un crit heal)

il disparait pas.
Mais la ou tu pouvais avoir des tick à 1k5 tu aura des tick à 500.
Merci au groupe de vautour sur qui on a inc (Shel, teknain, hktc, Kop, azhazal et cryse)

On a mis du temps à monter car on a wipe sur des trash devant le boss 8

Notre compo n'était pas super opti mais bon, une bonne tranche de fun !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés