Je n'aime pas tomber sur... (#12)

 
Partager Rechercher
Peut-être mais dans le BG praag les points montent tout seul, c'était là le but de mon propos

Juste que dans d'autres BG, du style passage, si tu joues pas la pièce ça monte pas du coup on a attendu un quart d'heure pour leur filer ... 1k rp. Bof quoi
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Citation :
Publié par ze6t9er
Peut-être mais dans le BG praag les points montent tout seul, c'était là le but de mon propos

Juste que dans d'autres BG, du style passage, si tu joues pas la pièce ça monte pas du coup on a attendu un quart d'heure pour leur filer ... 1k rp. Bof quoi
Vas expliquer ça aux Blood
Citation :
Publié par vann-zachary
Vitri il est amusant a tailler meme quand ils sont trois FG contre mon groupe, et a me perma gank + emotes sitot que j'suis solo.Crever solo me gene pas, mais qu'on ose s'moquer d'moi parce qu'on est dix sur ma tete ca j'appreci moyen.
Certains font la même chez vous, à partir de la, ché
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Tes healer devaient pas être très aware à ce moment là (sur Manufacture ce matin c'est ça ?)

oui entre autres,mais dés que je te vois en scénar je sais que je vais avoir un GN constamment sur le dos ,pour ce qui est des healers,je fais pas trop gaffe car je les lance tjrs solo donc c'est un peu au petit bonheur la chance
Vitri c'est le seul nain capable de te spam /puke pendant les bg....du haut niveau par contre quand tu le croises tout seul il fait beaucoup moins le malin...un pti soucis de reconnaissance vitri ?
j'aime pas tomber sur des heals spé dps qui oublie que le soin est à la base de leur classe. Surtout qu'un sort de groupe c'est 1s voire instant celon la meca de classe... Mais bon... péon, skill, toussa toussa

Citation :
Publié par Shai'Tan
c'est vachement plus rigolo chez nous de vous empêcher de rentrer que ça n'en a l'air chez vous
Bref, GG l'Ordre, j'espère que ça a loot et désolé Baba
Grave c'est super fun chez vous faudra que je reroll un moche pour test
Pis t'inquiète, c'est de bonne guerre et si vous vous êtes amusés c'est bien la l'essentiel

Citation :
Publié par Shai'Tan
P-S : naaaaaaan pas la morale à 2400, ça fait mal
Parait-il Note bien que la M2 100% de dégats avec fusée eclairante (15% dégats en +) et un sniperça peux faire du 3k2 avec mon petit lvl et mon stuff pourri. Bientot le mix sp + enva et cape+bijou tdm. Je devrais gagner 25% de dps. ça va être plus rigolo
Citation :
Publié par Obradi
Oui on va essayer de se cacher sous le bus
A bientôt gros pas beau
Même chose que pour Valkyrie, Ellysion, Lafuryie, ...j'en oublie. Bon retour sur war aux poulets fermiers élevés au grand air et à leur lead .
Cela dit, ca va pas arranger nos affaires côté destru .

Greenspell, PG au repos
Blacshadows, DoK.
Citation :
Publié par ze6t9er
Peut-être mais dans le BG praag les points montent tout seul, c'était là le but de mon propos

Juste que dans d'autres BG, du style passage, si tu joues pas la pièce ça monte pas du coup on a attendu un quart d'heure pour leur filer ... 1k rp. Bof quoi
Oui c'est assez chiant et il y a ça des deux coté biensur.
Le pire de mon point de vu étant le temple d'Isha où le flag est délaissé et le wc farmé avec la babiole. La fête
Citation :
Publié par wicardo
J'aime pas tomber en bg sur 2 groupes opti qui campe bibi sur tour et ca galere a tuer des povres solo faudrait apprendre a destick quand vous fighter du pick up
cela s appel du "beau jeu" il parait
Citation :
Publié par Barrakh

Grave c'est super fun chez vous faudra que je reroll un moche pour test
Un bon ordreux est un ordreux renégat! Rejoins les rangs de la corruption, de la violence et du sang!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
J'aime bien tombé sur 1fg pour l'honneur qui inc sur 4 mec dont 2 lvl30 qui trouve moyen de wipe et qui re a 2fg+. ( encore une pub mensongère le nom de guild )
Je t'aime
Citation :
Publié par Rlz
Je t'aime
Nous on aime votre ubber skill, venir à deux fg pour tuer 4 gars c'est du haut level, on tape fort là, au moins ça rend honneur à votre nom de guilde
Citation :
Publié par Calhynn
Même pas 2 semaine que tu joues en face et tu taunt déjà comme une pleureuse de la destru sin cojones
Il a de bons maitres aussi

Vous inquiétez pas d'ici une petite semaine, ils auront compris que c'est juste le comportement naturel des nordreux et ils whineront plus trop pour ça
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Gerar Mensoif
En meme temps wothan il heal mou.. on l'a vu cette aprem il sert qu'a faire les rez (2 fights sympa au passage)
On s'est complètement fait explosé Ca a pas aidé Wothan était dans le grp 1 Moi j'étais avec lurgic en heal bot et il arrive encore à crever

D'ailleurs on aurait bien voulu faire un troisième fight mais vous êtes parti je sais pas ou .

PS: compo cheaté avec pdr/PG, 45% de heal en plus pour le PG snif
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Citation :
Publié par Lurgic
Nous on aime votre ubber skill, venir à deux fg pour tuer 4 gars c'est du haut level, on tape fort là, au moins ça rend honneur à votre nom de guilde
Il me semble être de ton coté de la force, tu dois te tromper c'était une vraie déclaration d'amour.
Pour cette méprise je me contenterais de t'insulter de vil sorcier de mes deux avec amour toujours.
Message supprimé par son auteur.
J'aime pas tomber sur 2 fg TROUDZ qui inc 5 pélos qui px à tdm,2 level 40 seulement il me semble .Pas grave,j'ai explosé et j'ai eu le temps de prendre une lecon de "beau jeu",c'est toujours instructif.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés