Je n'aime pas tomber sur... (#12)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
stop les flam parce que vous les avez peter a 6 (40 ou pas) contre douze.Ils ont essayés, ils ont foirés, on va pas en faire un drame surtout que tdm est une zone rvr c'pas lama specialement d'vous engager...et c'est peu courtois d'les pourir parce que vous les avez powned, surtout venant d'une team qui pex meme sous vocal , c'est votre specialitée.Ca fait un peu gros melon la, ca vous va pas :/

s'pas comme si ca vous arrivait une fois par an en plus
Oul c'est quoi l'intérêt de ce post ? une leçon de morale made in NL ?
Citation :
Publié par vann-zachary
stop les flam parce que vous les avez peter a 6 (40 ou pas) contre douze.Ils ont essayés, ils ont foirés, on va pas en faire un drame surtout que tdm est une zone rvr c'pas lama specialement d'vous engager...et c'est peu courtois d'les pourir parce que vous les avez powned, surtout venant d'une team qui pex meme sous vocal , c'est votre specialitée.Ca fait un peu gros melon la, ca vous va pas :/

s'pas comme si ca vous arrivait une fois par an en plus

Jaloux en + on était 5 du fait de ma mort impromptu au bout de 2s donc voila

Aller bisoux calinoux
Citation :
Publié par Lurgic
C'est de la chambre rien de plus, on aurait rien dit si cette même guilde nous avait pas fait le même coup hier soir à venir à deux fg sur nous alors qu'on était que 4, la c'est carrément le wb qui est venu.

Après voilà c'est juste du taunt gentil, en effet c'est une zone rvr ça fait parti du jeu, on a mangé le sol et basta, on a afk miam.

Faut pas le prendre comme un je me la pète mais plus comme un petit jeu, les propos peuvent sembler condescendants mais ce n'est pas le cas.
Bah mes propos aussi, tous savent que les SR restent ma guilde destru favorite a part mes collegues de jeu
Apres si vous commencez a reagir genre attaque perso, ca devient grave et z''avez serieusement un probleme les copains :x
Citation :
Publié par vann-zachary
Bah mes propos aussi, tous savent que les SR restent ma guilde destru favorite a part mes collegues de jeu
Apres si vous commencez a reagir genre attaque perso, ca devient grave et z''avez serieusement un probleme les copains :x
ps: jaloux d'quoi? J'ai pas dequoi etre jaloux j'ai pas a subir la presence de l'infame wothan en permanence sur mon mumble moi
Remarque j'ai Debrousse et exceed, s'pas mieu...
Citation :
Publié par Chourak
Oul c'est quoi l'intérêt de ce post ? une leçon de morale made in NL ?
non mais, faut pas l'écouter

il a pas tiré sa crampe hier donc il est tout tendu...

vlà qu'il se cite lui même... on est pas dans la merde
Message supprimé par son auteur.
On ne fait ni les victimes ni les gros bill on a juste trop rigolé au vue de l'inc ou je me suis dis merde on va wipe et au final on a fait des kills xD rien de plus hein

Aigri ?
__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
Citation :
Publié par vann-zachary
Bah mes propos aussi, tous savent que les SR restent ma guilde destru favorite a part mes collegues de jeu
Apres si vous commencez a reagir genre attaque perso, ca devient grave et z''avez serieusement un probleme les copains :x
Non non je l'ai pas mal pris perso, je dis juste qu'on taquinais, je sais bien que c'est juste de la chambre entre nous, pour une fois qu'en plus je suis zen sur mon post hein

Il en faut plus pour le prendre au premier degré quand même, pas de ça entre nous

En tout cas c'était un fight marrant c'est déjà ça
ca me sauve 1 fois sur 10. Les 9 fois restant ca me tue
Mais bon c'est assez drole de voir des dps cac continuer a enchainer des styles sur toi alors que tu lui a mis 100 metres dans la vue.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés