Je n'aime pas tomber sur... (#12)

Partager Rechercher
Ah ca y est t'es un cheateur now Exceed !
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais:

Exceed=Straika
Straika= logs bizarre, G15 toussa...
donc
Exceed= logs bizarre, pourquoi ne pas s'en priver non plus hein...?

Ohhh uUuiIiIi tape moi!
J'avais du respect pour toi Xenor, mais la j'en ai plus trop
Je te pensais plus skillé que ca que de te balader avec ton nain de poche pour venir me gank.

Cela dit je m'en souviendrais

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
J'aime bien bien le tas de Furie qu'on a sur vdd la, tous ca ne fait pas up ma liste de gens a ne pas add
je n'aime pas tomber sur: des %$!§ qui farment bivouac sur le serveur test et qui gank mon LB test a 5 contre 1 (voir deux). Je pensait que sur le serveur test les gens feraient des essais, changeraient leur stuff pour voir ce qui fonctionne en 1 contre 1 ou au moins en groupe a peu pres égaux en nombre... mais non, faut croire que les gens sont aussi cons dans tous les pays.

Ceci dit le LB en full souverain, ça arrache. Coup blanc crit a 1200 sur du tissu, 4500 d'armure avec popo et tactique qui va bien, 1k force, 500 cc, 8k pv... de quoi vous vous plaignez en fait? Je vois pas de raisons de ouin ouin sur cette classe. Manque juste peut etre un désarme, mais sinon ca envoie du lourd. Bien sur j'ai testé avec le top du top, mais bon ca reste du souverain rr 80 aussi en face.

Bon bref, je vais ressortir le mien je crois, need up 80...
Pour avoir test plusieurs truc sur le PTS, à chaque fois ca faisait des duel au niveau de la place de martyr sans aucun problème.
De temps en temps, y'a bien 2 con qui enchaine tout le monde mais ils se fond rapidement défoncé et bizarrement ils sont plus calme après !
Citation :
Publié par Novgoroth
Je te pensais plus skillé que ca que de te balader avec ton nain de poche pour venir me gank.

C'est pas vrai ca, on fait tjs du 2vX... Apres moi me faire gank j'ai l'habitude et bcp de personne avec qui je duellais s'y mettent aussi, et finalement c'est mieu comme ca, je m'en fou maintenant.
Et mon nain de poche (Crak) comme tu dis, je joue avec lui depuis le debut d'athel donc je vais pas arreter pour te faire plaisir.
@+ IG tjs un plaisir de te croiser
Citation :
Publié par aelor
.....
Je pense surtout que la plupart des gens qui se promènent avec un perso full souverain sur le serveur test, ce n'est pas leur classe main sur le live et qu'ils l'on juste créer pour le skin et voir un peu la classe.J'en ai fait un en full souverain et vu comment j'ai deboiter tous ce qui passé assez facilement, j'en suis venu a cette conclusion parce que j'es été assez étonné quand meme de croiser des kt et des furies et de finir a 80% de vie en duel avec le lb.
Tu as du mal en général contre les KT et les furies? Moi je galere plutot contre les tanks avec mon LB, les dps en général ca va, distance ou cac, et les heals c'est plus dur aussi. J'ai un LB 40 mais je le joue peu et je suis pas super bon avec pour le moment. Itheril m'a dit que le coup blanc a 1k2 c'était normal, moi j'ai trouvé ça vraiment énorme. Jamais je ferai ca avec mon SW.
J'ai jamais jouer en gardien donc oui j'ai du mal dans ma spe chasseur/axeman sur le live en solo contre les kt et furie.

Sur le pts j'ai testé pour la 2eme ou 3eme fois la voie gardien avec le lb en full souvrrain et j'ai été étonné de finir les cibles a une vitesse assez folle et avec autant de pv a la fin des combats.
Citation :
Publié par Novgoroth

Et le pire c'est qu'il te lâchent pas même si tu es en dessous du 35, une fois qu'ils ton gank et qu'ils ont loot leur stuff dévastateur ils sautent sur ton corps danse de la victoire tout ça tout ça j'ose pas imaginer comme le clavier doit coller en face.
N'aime pas tomber sur 2 brigadiers tueur (youkaii je crois)+ son healbot archi qui arrive sur zone de duellistes improvisée à reikland pour tous nous gank un par un

Sinon de très bon dudu à 3h/3h30 du mat devant bibi destru à reikland.
Citation :
Publié par Leviathans
J'ai jamais jouer en gardien donc oui j'ai du mal dans ma spe chasseur/axeman sur le live en solo contre les kt et furie.

Sur le pts j'ai testé pour la 2eme ou 3eme fois la voie gardien avec le lb en full souvrrain et j'ai été étonné de finir les cibles a une vitesse assez folle et avec autant de pv a la fin des combats.
Je l'ai joué axeman/guardien et j'essaie de switch les postures du pet pour qu'il snare et débuff armure puis qu'il tape comme un bourrin. Le pet envoie du lourd. J'ai pas trop test la spé hunter. Le dps de zone c'est pas trop mon truc. Ya pas mal de truc a gérer en meme temps sur le lion blanc, c'est un vrai plaisir a jouer cette classe. enfin quand le pet bug pas quoi...
J'aime pas me faire farm par les groupes opti/gu destruction toute l'aprem alors que l'ordre n'aligne que du PU

Heureusement je temps en temps y a un groupe Millé qui tombe dans le bg, ca nous fait gagner
Citation :
Publié par Debrousse
J'aime pas tomber sur 2fg tempest a la sortie de bg.

Ps: Désolé andalors pour le add duel ....
Moi j'aime pas quand un FULL FG Tempest traverse tout le bg pour me doom
Citation :
Publié par Rollan
J'aime pas me faire farm par les groupes opti/gu destruction toute l'aprem alors que l'ordre n'aligne que du PU

Heureusement je temps en temps y a un groupe Millé qui tombe dans le bg, ca nous fait gagner
pas toujours
lol Xen tu t'es encore fait des amis à ce que je vois. Vivement que j'ai un minimum de stuff qu'on roam entre frangins, j'ai hâte d'avoir une liste d'amis comme la tienne
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés