My PTR is rich

Répondre
Partager Rechercher
C'est facile de balancer un : Runes? Level? Premade? en /all quand on se fait creuver, mais bon, c'est pas ça qui retourne une partie. Quand un mec sort avec un score démentiel, genre 10/1/x, c'est pas à cause de ses runes, c'est qu'ils ont merdé en face, voilà tout.
De toute façon l'exemple de Shaco est particulier.

C'est un des persos si ce n'est le perso qui profite le plus de grosses runes, à savoir les + %crit damage, alors là oui forcément avoir +45% dès le level 1 avec en plus une bottle ça fait très mal.

Sur une Ashe avoir 18 de péné d'armure en rouge ça aide mais ça va pas te changer la vie non plus.
Citation :
Publié par Kenron
Sinon pour Ori, vu que tu as accès au PTR, il en est quoi du heal de Taric au final ?
Vu qu'ils ne veulaient plus qu'on cree de parties solo sur le PTR, je n'ai rien pu tester (c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai encore rien fait sur Garen). Je vais tenter de m'en occuper cet apres midi ou demain matin. Postez les points que vous voulez que je verifie, tant que j'y suis.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Vu qu'ils ne veulaient plus qu'on cree de parties solo sur le PTR, je n'ai rien pu tester (c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai encore rien fait sur Garen). Je vais tenter de m'en occuper cet apres midi ou demain matin. Postez les points que vous voulez que je verifie, tant que j'y suis.
Heal d'alistar au passage, même si imo faut pas que je rêve
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour Shen, vérifier si c'est un boubou qui réduit les dégats reçuq de 200 pendant 2s ou jusqu'à 200.

Merci
Garen a deja pris une nerf, son ultimate est plus

100/200/300 + 1 pt de dommage pour 2 pdv manquant mais c'est
150/300/450 + 1 pt de dommage pour 3.5/3/2.5 pdv manquant

sa charge a aussi pris une sec de cd.
Citation :
Publié par Satsuki
Garen a deja pris une nerf, son ultimate est plus

100/200/300 + 1 pt de dommage pour 2 pdv manquant mais c'est
150/300/450 + 1 pt de dommage pour 3.5/3/2.5 pdv manquant

sa charge a aussi pris une sec de cd.
La nouvelle version est mieux tant que tu as perdus moins de 235/600/1500 pv donc bon ça va
Citation :
Publié par Fidly
Un peu bizarre quand même une ulti où il faut attendre d'être à moitié mort s'il on veut faire des dégâts
C'est les points de vie manquants à la cible, en gros c'est un execute, plus il manque de points de vie à la cible, plus le sort fait mal.
C'est censé être un tank, pour noob, sans mana, donc peut espérer qu'il soit à 1350?
Sinon Ori, comme dit plus haut, y'a moyen que tu checkes si le slow du nouvel item de tank prends en compte le bonus de la dbc de Rammus pour la durée?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés