My PTR is rich

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a test si :
Citation :
New Item: Randuin's Omen
+300 Health +90 Armor + 25 Health Regen per 5 Sec.
UNIQUE Passive: 15% Cooldown Reduction
UNIQUE Passive: 20% chance to reduce physical attackers movement / attack speed by 35% for 2 seconds.
UNIQUE Active: Slows movement speed and attack speed of surrounding units by 35% for 1 second + 0.5 seconds for each 100 Armor and Magic Resist. 60 second cooldown.
S'applique avec le bonus armor/M.res de la dbc de Rammus? Ca semble sympa sur le papier, le slow de 4/5 secondes AoE...
Comme beaucoup, je pense que Taric viens de décéder avec ce patchnote.

Avec tous ses nerfs (objets à aura, champ supports, etc), on dirait presque que Riot veut arriver à des teams "RoFLOmgLolZZZ² 5 Carry WTF"
Citation :
Publié par Asla-l
Comme beaucoup, je pense que Taric viens de décéder avec ce patchnote.

Avec tous ses nerfs (objets à aura, champ supports, etc), on dirait presque que Riot veut arriver à des teams "RoFLOmgLolZZZ² 5 Carry WTF"
btw Sivir > *
Sivir prends un petit coup derrière la nuque aussi avec le nerf du rally mais ça peut aller encore.. Il lui reste stark, et je pense que la ghost blade va être pas degueu sur elle (nouvel item).
Vous voyez tous un nerf de rally mais je vois plutôt ça comme une orientation différente où on va plus l'utiliser pour heal mais par contre on va l'utiliser plus souvent. Enfin ça dépend des gens mais perso je l'utilisais principalement comme "add dmg" et je trouve son cd actuel vraiiiiiment long par rapport à la fréquence des teamfight/attack tower en mid game. En bref, je suis plutôt satisfait de cette modification sur rally en fait

Mais toujours aucun f**** skin pour Sivir......wtf ???
Oui c'est sûr, tu n'as pas tord. Le rally sera toujours utile mais autrement. C'est juste dur de se manger trois nerfs de "heals" sur un même patch (Rally/Allistar/Taric)

Sinon, mwai pour le skin, ça va que celui de base est pas dégueu, mais quand on voit que certains persos genre teemo/corki/... ont déjà trois ou quatre skins ça fout les boules!
Je ne sais pas vraiment ce qu'ils cherchent à faire mais ce qui est sur c'est que le jeu va subir un enorme tournant avec ce patch , j'ai l'impression qu'ils veulent régler le problème des whinners " solo vs premade " d'une autre façon que via le matchmaking : en cassant les compos et les stratégies de teamplay pour que les team heimer/ww/kat/tryndamere/gragas puissent affronter des teams alistar/sivir/taric/corki/soraka aegis/stark/rally
Citation :
Publié par Asla-l
Oui c'est sûr, tu n'as pas tord. Le rally sera toujours utile mais autrement. C'est juste dur de se manger trois nerfs de "heals" sur un même patch (Rally/Allistar/Taric)
Y a que moi qui y voit une tentative désespérée pour redonner de l'intérêt à Janna et Soraka ?

Prochain patch : nerf du soin en sort d'invocateur.
Au sujet des différents heal de zone, je peux me tromper, mais je crois que la massue ne s'abat en fait que sur le heal des minions, pour nuire aux héros qui push en healant les vagues de creep comme des porcs, et qui nécessite l'emploi de gros dégâts de zone réguliers pour être contré.

Si j'en crois les patch note parfois ambigu, parfois dans un sens ou dans l'autre, je pense que c'est un peu ça l'objectif.

En gros, l'ulti de Taric healera toujours les champions, le rally aussi, le heal d'alistar est diminué de moitié sur les minions, etc. Ca me semblerait beaucoup plus mesuré comme nerf, et ressemblerait bien à la politique de Riot lorsqu'ils touchent directement au métagame.

Mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Au sujet des différents heal de zone, je peux me tromper, mais je crois que la massue ne s'abat en fait que sur le heal des minions,
J'espère que tu as raison! Le terme "allied units" est effectivement ambigu, mais quand je vois la partie sur alistar, je me dis qu'ils opposent vraiment "self heal" et "heal allied units".
Dans la mesure ou il n'est pas encore dispo aux states, c'est tendu ;p
Merci ori

Autant pour moi alors =)
Bon j'espère que ce sera là d'ici deux semaines!
Il va gagner + de chances de crit en fonction du poucentage de ses HP perdus par rapport à avant.

Quand il aura 90/100 hp il va gagner 4.5% de chances de crit au lieu de 3% avant.
C'est à dire jamais.
Ils ne comptent pas se débarrasser de GOA vu les piètres prestations que cette boite incompétente nous infligent et le manque à gagner manifeste pour Riot sur toute la zone Européenne?
Citation :
C'est à dire jamais.
Ils ne comptent pas se débarrasser de GOA vu les piètres prestations que cette boite incompétente nous infligent et le manque à gagner manifeste pour Riot sur toute la zone Européenne?
GOA a exploité daoc pendant .... 7 ans si je ne m'abuse, et maintenant la seule raison pourquoi ils ne l'exploitent plus ... c'est que les européens se sont barrés chez les américains et que ca s'est dépeuplé en gros :X.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés