My PTR is rich

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour le boubou perso de shen, en relisant le patch note, que pendant 2sec, ça réduit tous les dommages subits de 200 max, pas jusqu'à un max de 200 ou un coup puis disparait comme avant.
éwé fallait savoir l'utiliser au bon moment, maintenant ....... bah voila quoi :/
Citation :
General

New secondary assist system added. Champions may now gain assists on kills if they contributed to the battle via active abilities but did not deal damage (i.e. slowed an opponent with Wither, hasted the ally who got the kill with Time Warp, etc.). In addition, assists should now be properly granted if you debuffed an enemy but they were immune to the damage (Teemo mushroom slowing an invulnerable Kayle). Certain effects like blind, reveal, and attack speed slows will not grant assists.
Ca c'est méga cool quand même, j'ai raté des centaines d'assists avec Zil par exemple parce que j'avais eu le temps que de snare.
Je suis dégoûté pour mon Taric
Citation :
Radiance
Radiance no longer heals surrounding allied units.
Au moins l'ulti servait dans une team AP/AD, là ça ne servira qu'aux AD quoi.
Un peu dégoûté sur le coup, et je ne sais pas si c'est si justifié que ça (je trouvais pas ça abusé).
Amumu <3

Sinon, j'ai bien compris la , le lvl 6 de taric et le rally ne heal plus ?

J'uis content de voir que les CC serviront enfin a quelque chose contre tristana et trynd sinon.
Citation :
Publié par Goddamn
Je comprends pas trop le nerf de Rally :s

Il était pas souvent pris comme sort d'invocateur non?
Bin à chaque fois au moins un quoi.

Bon ok ça heal plus mais le CD a été aussi considérablement baissé et pas de 5sec je trouve ça plutôt bien.
Le boost dmg pour les tours et les carry dps. Mais bon c'est clair que le heal manquant ça fait une grosse perte, notamment lors des team fights ou des back post-teamfight pour contrer un random DoT. Vraiment ça fait mal à mon imo.
Taric prend un sérieux coup c'est vraie... Ca évitera peut-être de le ban TROIS FOIS SUR QUATRE en ladder =D

Nan parce que c'est vraie que sur tous les matchs que j'ai fait avec Taric dans les deux teams (je le joue dans la mienne), arrivé au mid game, c'est la première qui tue le taric adverse qui remporte le teamfight (80% du temps) ou alors c'est le premier Taric oom qui fait loose le teamfight à son equipe ^^

Sinon, on a des chances de le voir arriver demain ce patch? :x
Citation :
Publié par Siilk!
Le boost dmg pour les tours et les carry dps. Mais bon c'est clair que le heal manquant ça fait une grosse perte, notamment lors des team fights ou des back post-teamfight pour contrer un random DoT. Vraiment ça fait mal à mon imo.
Oui je voulais dire que ca fait quand même très léger comme buff pour un ulti, car l'ulti ne profite pas a toute l'équipe a proprement parlé.
Citation :
Publié par Comalies
Nan il bloquait les tourelles c'est seulement que la tourelle ca fait mal !
Après c'est un très gros nerf, quand sur ta ligne tu as un très gros Harass (genre Zilean).
Et il est ou le up des derniers rangs?
Avant ca se scalait a peine moins que les bombes de Zilean pour le start maintenant pour une double bombe on se prendra la moitié de la première et la seconde.
Et c'est pas Lame vorpale qui a un DD minable qui va servir a qlq chose.

Un truc de bien, on ne verra plus de Shen jungle c'est pas si mal...
Vous faites une fixation sur Zilean je crois, qu'est un harass très particulier, et pour qui de toutes façon les personnage avec bouclier sont un problème, même dans cette version là.
Maintenant là où pour moi c'est un gros up c'est en meule où ton bouclier arrêtait quelque chose entre 30 et 310 dommages, et où là maintenant il va constamment absorber ses 200 dommages. Ca va j'ai bien compris qu'avec vous le shield arrêtes que des grosses pralines mais en pratique il dégageait sur le premier truc qui passe et ça pouvait être vraiment n'importe quoi. Comme l'auto-attack de veigar qui précède sa nuke, ou le premier tic de dommage de la prison de Ryze, ou de Morgana, ou le tic de son AE ou de celui de Nasus. Par exemple.

De prime, je vois pas le rapport avec le jungling. Avant le shen jungle il avait vorpal blade et rien, maintenant il aura shield et une vorpal blade uppé. Si le shen jungle existait avant, bah il existera toujours.

Edit pour en dessous: merci, j'étais en train de me dire que j'avais une mémoire à chier.
en pratique il ne bloquait que les attaques ou sorts"De champion" jusque là , j'ai eu beau faire des tests en entrainement , que ce soit en build armure ou AP (oui oui j'etais curieux) ça n'a jamais diminué les degats d'une tour pour shen
Citation :
Publié par Dripik
en pratique il ne bloquait que les attaques ou sorts"De champion" jusque là , j'ai eu beau faire des tests en entrainement , que ce soit en build armure ou AP (oui oui j'etais curieux) ça n'a jamais diminué les degats d'une tour pour shen
Et ça donne quoi Shen AP (je suis aussi curieux mais feignants >_<)
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Vous faites une fixation sur Zilean je crois, qu'est un harass très particulier, et pour qui de toutes façon les personnage avec bouclier sont un problème, même dans cette version là.
Maintenant là où pour moi c'est un gros up c'est en meule où ton bouclier arrêtait quelque chose entre 30 et 310 dommages, et où là maintenant il va constamment absorber ses 200 dommages. Ca va j'ai bien compris qu'avec vous le shield arrêtes que des grosses pralines mais en pratique il dégageait sur le premier truc qui passe et ça pouvait être vraiment n'importe quoi. Comme l'auto-attack de veigar qui précède sa nuke, ou le premier tic de dommage de la prison de Ryze, ou de Morgana, ou le tic de son AE ou de celui de Nasus. Par exemple.

De prime, je vois pas le rapport avec le jungling. Avant le shen jungle il avait vorpal blade et rien, maintenant il aura shield et une vorpal blade uppé. Si le shen jungle existait avant, bah il existera toujours.
Tu l'a jouer le Shen? Tu crois qu'on le spam au moindre tic de creep?
Faut arreter de croire que le boubou on le spam au cac d'ailleurs on préfère garder l'énergie pour ca, ca aide surtout a eviter les missiles ( sort a distance) car c'est rare que l'auto attack porte plus loin que les skills.
Ça se joue a l'usure de mana pour le start pour éviter d'être moins harass pour la suite, ca permet de last hit avec lame vorpal tranquille quand l'harass est hardos, la tu vas montrer le bout du nez en plus d'avoir un shield pourri tu pourras pas le spam...( jte rappel qu'il a perdu 50% quasiment au lvl max).
De tous les shields, shen a le plus nul maintenant, de tous les DD il a le plus mauvais aussi maintenant je doute qu'un taunt de zone et un ulti sur 120s au lvl max puissent donner de l'intérêt a ce perso qui était déjà discutable.

Concernant le jungling, shen était pas excellent c'est d'autant mieux maintenant on en verra plus essayer de partir jungle au niveau 1 ...
Je l'ai jouer le shen, et c'est bien pour ça. Mais toi 1° tu savais pas que son bouclier n'arrêtais pas les attaques de tour.
Et t'as whine.
Et là je suis en train de me demander si t'es au courant qu'il n'arrête pas (heureusement) les attaques de creep.
Je l'ai joué le shen, pas beaucoup car j'ai pas accroché et que je le trouve naze. J'ai joué à ce jeu tout court et je me demande si on joue au même.

Le harass ça se joue toujours sur la durée. Les héros qui te mettent 1 coup de temps en temps mais gros pour te harass c'est vraiment pas la grande majorité des harasseurs, et je devrais plutôt parler des champion en général. Une partie non négligeable de héros harassent ou se défendent avec des dommages nettement plus petits mais plus fréquents, et s'aident des creep. En dehors de la phase de laning, dans les gank et les bastons de groupe, la nouvelle version est probablement équivalente voire meilleure.

Je sais que quand t'es en position de harass tes adversaires ils peuvent se défendre à l'aide de leur creep et que c'est ces derniers qui vont faire le plus de dommages.
En fin de compte, je vois pas de quoi whine sur les changements de Shen, honnêtement je préfère la nouvelle version du shield à l'ancienne.
Quand à le comparer aux autre shield du jeu... Lol.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Et ça donne quoi Shen AP (je suis aussi curieux mais feignants >_<)
Bah c'est cuit trop vite dans un four trop chaud .... c'est à dire ? c'est d'la merde, d'autant que le bouclier encaisse "jusqu'a" X , donc que tu te prenne 1 ou 599 si ça encaisse 600 ça sautera ... donc l'encaissement est naze par feinte sa modif sera la bienvenue

Quand à Vorpale, bah 0.2 de ratio pour le soin disons que ça se sens pas des masses d'avoir 600 AP , mais par contre les degats deviennent potable, en contre partie t'encaisse que dalle donc ... useless
Citation :
je sais pas d'où tu les sort tes test, mais ca bloque bel et bien les dégâts des tours ( sur à .... allez 99% on va dire )

Citation :
Le harass ça se joue toujours sur la durée. Les héros qui te mettent 1 coup de temps en temps mais gros pour te harass c'est vraiment pas la grande majorité des harasseurs
bah une baffe de temps en temps, genre parley de Gangplank/coup malin de Veigar/ boulette de annie/ boulette de Nunu, bombe de corki/frappe de jax etc ...... tout plein de trucs qui peuvent encore pourl'instant allez dans le bouclier quoi.
Citation :
Publié par Dripik
Quand à Vorpale, bah 0.2 de ratio pour le soin disons que ça se sens pas des masses d'avoir 600 AP , mais par contre les degats deviennent potable, en contre partie t'encaisse que dalle donc ... useless
En même plus haut comme ratio ça risque d'être vite pété, vu que toute la team en profite dans l'idéal c'est un ratio *1 que t'as.
Ce heal est pourri et insignifiant. Faut pas oublier que c'est un hot sur 3s. En gros la vorpal blade de shen c'est encore moins efficace que locket (ce que je trouve être une sacré contre performance).

Par ailleurs c'est pas comme si toute ta team allait en profiter. Généralement le mec qu'est focus aura probablement autre chose à foutre que d'auto attack le mec qu'est débuff pour récupérer un hot qui lui rendra moins de 100pv sur 3s.
Pour la tower c'est étrange je pensais tanker plutôt bien avec mon shield !
Et pour le creep, le shield bloque c'est sur je tank le dragon régulièrement et le taunt marche d'ailleurs !(faudrait que je test ce soir si tous le creep n'est pas considéré comme une meme entité )
L'intérêt premier de l'harass c'est d'empêcher de creep ses adversaires tout en creepant facile.
Le kill c'est du bonus. ...
Maintenant un cac harassé dans le genre de shen sans le shield je vois pas d'intérêt car shen était très orienté début de game.

Tu devrais le rejouer tu es passé a côté de pas mal de truc.

@Sharnt c'est un hot sur 3s, passé lvl4 il est inutile car en plus du heal minable sa proc pas sur les sorts, il fait la différence sur TT au premier fight passé ca c fini.

Edit: chaque creep est indépendant.
Content que Jax ne soit pas nerf à nouveau .
Apres les changement pour Shen, quand je prend Jax il me pose rarement de probléme donc je sais pas trop quoi en dire, surtout que je l'ai jamais joué
Citation :
Publié par Comalies
D'ailleurs il lui reste quoi de transcendant dans l'ulti de Taric maintenant?
Je veux dire qu'on peut difficilement l'orienter carry ou tank lourd.
En fait, je pense que c'est sa mort le nerf de l'ulti + le nerf des objets à aura. Je le jouais auras à fond, en assumant le rôle de tank en première ligne en permanance, et c'était la principale raison de le focus (kikou shield à 5 + Aegis pour blinder tout le monde, et shroud pour plus de spam). Maintenant, il va devenir comme mundo: un mec relou quelques levels que tu ignores complètement ensuite tellement son apport à la team est négligeable
Franchement, j'aurai vraiment plutôt vu un changement sur son stun (du genre durée du stun relative au rang du spell comme la cage de Ryze) pour le rééquilibrer, mais là ça fait mal sans régler l'inutilité du stun passé rang 1.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés