|
Prendre un vespene chez un Terran c'est juste se tirer une balle dans le pied. M'enfin faut pas non plus décourager les joueurs qui le font, c'est de l'easy-win
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah broodlord + corrupteur.
T'as pas 36 solution ^^ |
![]() |
|
|
Ouais, super chiant quoi ... J'ai bien fait de concede.
|
![]() |
|
|
LOL Nuff sur SC2. Fais gaffe t'as pas 100 pts de RA de plus que les autres au début des parties hein.
[21:03] < [21:03] < [21:03] < [21:03] < [21:03] < [21:03] <@lizlol> il a eu une image de gruyère obligé |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu joues terran ton cas est déjà désespéré.
|
![]() |
|
|
Random pour les vrais hommes !
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
shitlot_gamebreaking_defence.SC2Replay.txt
Je pense que Hareirmur parle de ce genre de comportement (voir pièce jointe). J'avais shit load de ressources mais je ne pouvais rien en faire vu que j'était maxxé pop, le gars se tire sur une île avec la masse de défense anti-aérienne (regardez le temps que met mon mothership à essayer d'y entrer pour tp le reste de mon armée). Si t'es parti sur du sol dès le départ, tu dois sacrifier ton armée et build une très très grosse armée aérienne genre mass broodlords/mutas pour zerg et mass void rays/carrier pour protoss... Vu que moi j'étais maxxé pop j'ai pas pensé à récolter, j'aurais du entre-tuer mes collosi etc et ne pas dépenser inutilement mes ressources à essayer de barricader sa sortie. Bref, bien relou. (enlever le .txt à la fin du fichier) |
![]() |
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|