Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Deckard/Quasar |
Trouver plus de messages par Deckard/Quasar |
|
(Je n'ai quasi aucune info sur ce jeu, alors ma question peut paraître noobax) : vous parlez de builds, c'est un genre de deck avec bonus à envoyer comme dans Age of Empires 3 ?
|
![]() |
|
|
Oki. Ce n'est donc pas ce que je pensais, mais seulement une stratégie de développement en tout début de partie.
|
![]() |
|
|
Vous le savez peut être déjà si vous suivez l'actualité tournant autour de SC2 mais HD et Husky organise un gros tournoi :
le HDH invitational #1 avec des joueurs que vous connaissez déjà de réputation (si vous regardez les replays) comme TheLittleOne ![]() Le tournoi qui débute le 21/04 promet de très belle partie. Il sera bien sûr commentée par HD et Husky. Les parties seront postées sur leur chaîne Youtube. Il y aura normalement un live stream aussi sur teamliquid. Plus d'info ici : http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/HDH_Invitational Le topic sur teamliquid ici : http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=118879 Et voici le magnifique trailer ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est moi où les plus nombreux replays utilisés, c'est ceux avec TheLittleOne ?
![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Citation :
Sinon pour ceux qui trouvent qu'il faut faire 3 rax en TvT et que les unités mechs puent: http://www.dailymotion.com/video/xcv...sli_videogames En gros si vous ne vous arrivez à tenir au tout début, il semblerait que 1 rax + reacteur soit suffisante, puis rusher mass tanks/vikings Pour tuer les piétons et les medivacs. EDIT: punaise, y'a vraiment marqué 2450$ de prix pour le tournoi HDH ??? Truc de fou, ils roulent sur l'or nos deux commentateurs? Y'a même pas de sponsor cité dans la vidéo. reEDIT: ha ben si, c'est IRIP leur sponsor, truc d'Ipod. En tout cas 2450$ de prix pour un tournoi sur une béta avec 16 joueurs, c'est impressionnant. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ça ne m'étonne pas du tout ce genre de prize money, sans devenir la Corée du Sud je pense que Starcraft 2 va générer beaucoup d'intérêt pour une masse de joueurs ou simplement beaucoup + de spectateurs, donc les sponsors suivent et sont pas dupes, on est que sur la bêta, j'imagine qu'une fois le jeu sortit l'engouement sera monstrueux. Enfin bon certains replays des fois basiques qui frôlent les 100 k visionnés ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Serieux, y a pas besoin d'organiser un tournoi tiers... Tous ces "grands" joueurs sont présents lors de la Zotac. |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
Alpha & Oméga
|
Mdr, j'suis top 10 platine maintenant. J'pensais que les promotions étaient une légende.
J'vai pas le rester. |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
|
les tournois n'ont aucun intérêt c'est un protoss qui va gagner
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Je savais bien que j'aurais dû avoir des amis, ça semble plus utile pour obtenir une clef que de s'inscrire à la bêta.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|