Plate forme instable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Incan
Bah si vous préférez rester là à whiner plutôt que d'essayer de tenter un truc pour résoudre le problème c'est votre merde après tout, moi je n'ai pas de soucis.
Tiens, un chef d'escadrille...
Citation :
Publié par Incan
Bah si vous préférez rester là à whiner plutôt que d'essayer de tenter un truc pour résoudre le problème c'est votre merde après tout, moi je n'ai pas de soucis.
A part envoyer un ticket (chose que j'ai réussi à faire avant que le serveur me déconnecte encore pour la Xème fois) je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre

Avant ce soir, je n'avais encore jamais eu de lag (généralement un ping de 47 ms), alors que d'autres en avaient, ici c'est techniquement impossible, le serveur me déconnecte quasi illico.

Tiens en parlant de ça :

Objet Game Play: Latence Thread de discussion Réponse (GM Maximilien)04/08/2010 06:56 PM Bonjour ,

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Pourriez-vous nous fournir un peu plus d'informations sur la configuration actuelle de votre PC ?

- Quel type de connexion utilisez-vous (R.T.C., CPL, WI-FI, câble.etc.) ?
- Quel débit de connexion utilisez-vous ?
- Quel est votre fournisseur d'accès Internet (SFR.Orange...) ?
- Utilisez-vous un routeur ou une extension ?
- Votre ordinateur est-il fixe ou portable?
- Avez vous essayé sur un autre ordinateur et/ou une autre connexion internet?
- Arrivez vous à inscrire votre identifiant et mot de passe au démarrage du jeu ( oui / non + message d'erreur) ?
- Cette défaillance existe t-elle avec tous vos personnages?
- Partagez-vous votre connexion avec quelqu'un d'autre ?
- Quelle est la configuration de votre système ?
- Avez-vous installé les dernières mises à jour pour tout votre équipement informatique ?
- Avez-vous un antivirus ou un pare-feu installé, et si oui, quel est le nom de votre fournisseur (Norton, Kapersky.etc.) ?
- Sont-ils configurés correctement pour autoriser l'accès au jeu ou avez vous essayé de les désactiver momentanément?
- Dans quelle commune ou pays êtes-vous?
- Pourriez-vous aussi nous fournir une liste des messages d'erreur (si disponibles) qui apparaissent lorsque vous êtes déconnecté ?
- Faites-vous quelque chose de spécial lorsque vous êtes déconnecté ou non ?

Merci de nous répondre en n'oubliant pas d'inclure les informations citées ci-dessus et toute autre qui pourrait nous aider dans nos recherches.
Faudrait qu'ils ce réveil un peu chez NC Soft

Ont perd des Ap en pvp ca tue tout le système y a plus personne et maintenant c'est leur serveur qui en rajoute une couche ils on vraiment de la M*** dans les yeux.

Leur communication et la motivation sont vraiment au point mort on dirai.

Le twitter d'arathaur n'est pas une référence sans déconner il pourrai faire un post sur le site officiel pour raconter le lag sur l'Europe en plus développer c'est sont job de raconter des histoire
Citation :
Publié par Incan

voici un bon candidat pour le FLOOD d'or de l'année 2010

Pour le reste, il semblerait que ça ne dépende pas de NCSoft. Un routage qui déconne, ce qui n'augure pas d'un dépannage rapide...
Citation :
Pour le reste, il semblerait que ça ne dépende pas de NCSoft. Un routage qui déconne, ce qui n'augure pas d'un dépannage rapide...
Ça fait qu'une heure qu'il y a un problème ... là ils savent toujours pas pourquoi.
Citation :
Publié par Niea
Ça fait qu'une heure qu'il y a un problème ... là ils savent toujours pas pourquoi.
ca fait bien 2h, 2h30 que ca merdouille ici
Personnellement, j'ai répondu au mail qu'NC Soft m'a envoyé (demande de renseignements : connexion, configuration, etc), j'attends une autre réponse en retour et voir ce qu'il en retourne vraiment suite à cela.

A part attendre, rien d'autre à faire.
Bonsoir,

Impossible de ce connecter ce soir
Dernier msg sur le forum officiel : Un week end double xp

Rien sur les problèmes d'accès au jeu.

Pour les Forums : "The Aion forums are currently down for maintenance.

Aucun jeu ne m'a fait ce coup lol, ils abusent.

Go faire une soirée télé.
Est-ce qu'il pourrait y avoir un rapport entre le fait qu'il fasse des modif serveur forum et le "ralentissement" qu'on subit en jeu ? Ça me semble un peu gros mais comme j'y connais rien ...
Citation :
Publié par Arkinea
- Faites-vous quelque chose de spécial lorsque vous êtes déconnecté ou non ?
Question pour le moins ambigüe non?

Ils veulent dire "une action spécifique effectuée en jeu cause-t-elle votre déconnexion" ... mais elle peut se comprendre autrement cette phrase dediou!

"Moi personnellement quand je suis déconnecté je vous traite de ... de ... et aussi de ... (mais bon le dernier c'est plus rare)"
Déjà avec l'ancien forum,il se retrouvait hors ligne quand le jeu était en maintenance,ça ne serait pas étonnant de savoir que c'est encore le cas ici
En me connectant sur la page principal d'Aion,j'étais sur le compte d'un autre joueur,ne manquais plus que son mdp et j'avais la totale...
Je suis chez orange aussi et j'ai le même problème que vous.

En revanche quelque chose me chiffonne : mon copain, lui, joue à wow et il a les mêmes problèmes que nous.

Donc pour moi le seul dénominateur commun c'est orange.
Citation :
Publié par Myrthille
Je suis chez orange aussi et j'ai le même problème que vous.

En revanche quelque chose me chiffonne : mon copain, lui, joue à wow et il a les mêmes problèmes que nous.

Donc pour moi le seul dénominateur commun c'est orange.
faux suis pas chez orange et j'suis à l'étranger et jai les même soucis x)
Bonsoir,

Voilà ma petite expérience :

1- Je suis chez orange, impossible de me connecter, je reste bloqué sur la page de log du perso

2- je dispose en parallèle d'une connexion VPN qui déroute ma connection orange soit vers un serveur américain soit hollandais. En passant par le serveur hollandais, aucun soucis de connexion, je peux me co sans problème sur mon serveur de jeu.
Citation :
Publié par Hoes Forever
faux suis pas chez orange et j'suis à l'étranger et jai les même soucis x)
Oui je t'ai lu plus haut. Juste je me demande si il n'y a pas de sous-traitance ou de "location" de bande passante de certains FAI chez d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés