Plate forme instable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neotorus
et pendant se temps des gens meurt de faim sur terre .
et nous ont à des freez et des deco qui dure 4h .... pauvre de nous

Wéwé on la connait celle la.
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/6008/1268684066syslo.png
Citation :
Publié par Azlem
C'est clair, si la misère du monde t'insupporte, tu t'engage dans une ONG et tu pars aider les gens. Faire la morale ça sert a rien...
j aide des gens tous les jour, tu sais ceux qui sont assit par terre dans la rue et que tous le monde snob
je voulez juste vous faire remarqué que vos misère son des broutille mais bon ..
Citation :
Publié par neotorus
j aide des gens tous les jour, tu sais ceux qui sont assit par terre dans la rue et que tous le monde snob
je voulez juste vous faire remarqué que vos misère son des broutille mais bon ..
C'est bizarre mais je ne te crois pas. Et tu vas rire, c'est à cause de ton écriture.
Comme quoi le sms tue toutes les bonnes volontés.
Clair que ce sont des broutilles, vous devriez avoir honte... regardez moi, je peux pas jouer parce que j'attends de récupe mon stuff c'est autrement pire

@ neotorus: Certes ce n'est rien, mais quand on va lire des plaintes sur un forum 100% consacré à un jeu vidéo, ça sera forcément lié au jeu en question, et donc des problèmes insignifiants comparés aux maux du monde ^^
Sarcastique
Citation :
Publié par neotorus
j aide des gens tous les jour, tu sais ceux qui sont assit par terre dans la rue et que tous le monde snob
je voulez juste vous faire remarqué que vos misère son des broutille mais bon ..

hum.. ne mélanges pas tout.. Certes il y a misère dans le monde, d'ailleurs ces même gens que tu aides assit par terre, laisses moi t'apprendre qu'il x100 pire qu'eux ... et ? Le rapport ici c'est ?... Tu utilises un fait IRL pour contre argumenter le fait de critiquer des problèmes techniques ??..
Oui, inutile de comparer avec la misere IRL que tout le monde peut connaitre.
C'est bien plus grave que 4 heures de jeu en moins.

Si vous voulez comparer d'un point de vue vidéoludique, disons qu'il est préferable de ne pas pouvoir jouer pdt 4 heures à cause de pbs réseaux que de subir des hacks de compte + des débits sur son compte de plusieurs centaines voir un millier d'euros/dollars.

Je vois d'ici certaines personnes en profiter en voyant le mot hack pour venir en rajouter une couche sur aion avec un petit 10 ou 14%, et bien non perdu, ce coup ci c'est war et ca à l'air de toucher bien plus que 10%.

http://www.joystiq.com/2010/04/09/wa...in-overcharge/

http://forums.warhammeronline.com/wa...cending&page=1

Perso, je préfère ne pas jouer pdt 4 heures que de ne pas pouvoir faire mes courses ou payer des agios à ma banque de plusieures centaines d'euros/dollars parceque mon compte bancaire est passé dans le négatif. (En plus de ceux parlant d'avoir perdus leurs items sur l'autre thread). Non ?
Surtout quand ce n'est pas la 1ere fois...
D'ailleurs Mythic a engendré la meme erreur de facturation sur la plateforme DAOC, suffit d'aller voir la section Jol, certaines personnes ont été débitées jusqu'à 40x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés