|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Plate forme instable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
.: Artorius :. |
Trouver plus de messages par .: Artorius :. |
|
ca me gonfle aucune possibilité de me connecter au jeu je reste sur la page des identifiants ...
je suis chez orange |
![]() |
|
|
Pareil de mon coté, impossibilité de log (fai : orange / bretagne).
|
![]() |
|
Invité
|
toujours bloque a la page page de log.
Ca me rappelle les debuts de suhtran ![]() |
![]() |
|
#332529 |
|
Intéret à être revenu demain il y en a qui ne peuvent jouer que pendant certaine période et comme par hasard faut que ça plante sur ces périodes ...
|
![]() |
|
|
Orange / Centre
J'utilise un VPN = 0 soucis |
![]() |
|
|
Orange et Suthran et impossible de jouer
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je pense pas qu'ils s'en foutent mais qu'ils essayent de plutôt de résoudre le problème mais néanmoins ne communiquent pas car ils ne savent pas tout simplement.
|
![]() |
|
|
NCSoft a une faute en moins dans son compteur.
Moi ça marche nikel chez moi. =) |
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
GemePasLesGens |
Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
|
Réponse d'NCSoft
Afin d'étudier votre problème plus en détails, merci de nous faire parvenir votre fichier de diagnostique Game Advisor. Pour obtenir ce fichier, merci de faire comme suit : 1. Téléchargez le programme "Game Advisor" à l'aide du lien suivant : http://us.ncsoft.com/gameadvisor/ 2. Dans la fenêtre de téléchargement, choisissez de sauvegarder le fichier sur votre bureau. 3. Double-cliquez sur l'icône créée puis cliquez sur l'option Aion (Pour changer la langue, cliquez sur "Language" puis faites votre choix). 4. Cliquez sur "Tester l'ordinateur et la connexion" (Computer and Connection). Notez que, selon votre système, le processus peut prendre jusqu'à 20 minutes. 5. Lorsque le processus est terminé, une nouvelle fenêtre devrait s'ouvrir. Vous obtiendrez un lien pour mettre votre incident à jour ainsi que l'emplacement où trouver le rapport généré par le test. Veuillez noter que ce document ne servira qu'à analyser votre problème et ne sera en aucun cas utilisé à but statistique, etc. Merci d'avance de votre collaboration. Cordialement, GM Maximilien |
![]() |
|
|
Citation :
et tu peux lire "in english in the text" "We are still investigating the lag issues. I keep you all updated as soon as I know more." Donc oui ils sont au courant et oui ils y bossent (ou nous font croire que ^^) |
![]() |
|
Raph99 / Thanys |
Trouver plus de messages par Raph99 / Thanys |
|
Bonsoir,
Voila le résultat ping plotter Même si je suis chez Orange, Je ne détecte pas de problème avant d'arriver sur les serveurs AION ![]() Le problème est ailleurs. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
GemePasLesGens |
Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|