Plate forme instable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schim
Avec les inondations en Allemagne fallait s'en douter

Source : Volvic
Le rapport ?

Aussi, il faut savoir qu'il n'y a aucun lien entre un fournisseur d'accès via le cable, et un fournisseur adsl.. Donc impossible d'appartenir au même groupe.
Allez encore une fois Et vive vive vive les gros nichons les paires de seins comme des ballons en pommes en poires en balle ou rond faut du volume sur le teton ahahahaahah
Hasumodai je voulais simplement dire par la que rien que le fait de dire qu'ils avaient vu qu'il y avait un pb et qu'ils mettaient tout en oeuvre pour le regler cela pourrait permettre de calmer les hardeurs de certain et d'eviter d'incriminer les fournisseurs d'acces car je ne pense pas que le pb vienne de la (non je ne travaille pas chez orange )
Citation :
Publié par Schim
Avec les inondations en Allemagne fallait s'en douter

Source : Volvic

Alors la c'est collector je screen tellement c'est bon

PS : Arathaur fait une enquête on en reparle dans 6 mois avant qu'il contact un professionnel

Le lag en Eu vient de leur serveur qui débite pas assez de connexion demander alors ca pète et nous on subi.
Citation :
En même temps c'est pas la première fois qu'il se plante avec les décalages horaires, on y a droit quasiment chaque semaine sur les horaires de patch. Son boulot est de ne pas se tromper, ou si il ne sait pas, d'enjoliver et de broder pour faire patienter les gens.
Nan son boulot c'est de relayer les infos qu'il a, dans un sens comme dans l'autre. Pas d'infos, pas de relais, c'est con mais c'est comme ça. Et pour les erreurs, je vais pas le défendre en disant que l'erreur est humaine, ça c'est les gens qui lui en voudront ou pas en fonction de l'impact que ça aura sur leur expérience de jeu. Je prenais ça comme exemple pour illustrer à quel point ça peut être dangereux de faire une annonce quand on a absolument aucune info. Cela dit, il y a un moyen hyper simple d'être sur d'avoir la bonne info sur les horaires...lire la version FR et UK. Si yen a un qui se plante, on peut espérer que l'autre aura juste.

Citation :
NCwest ayant visiblement les dernières nouvelles en même temps que les joueurs
Je dirai plutôt qu'ils ont la permission de révéler ces infos en même temps qu'elles sont révélées en Corée. Et vu que certains joueurs surveillent les sites coréens...Le timing est assez limite.

Après, c'est ma vision des choses, chacun a la sienne, j'ai ptetre une façon un peu trop calme de voir tout ça, mais au moins mes nerfs se portent bien.
AION presente :

Cataclysme - Ca nouvelle extension

Un evenement etrange a refaconner le monde . Il ne sera plus jamais comme avant !

* Redecouvrer les zone modifier par le cataclysme

http://img340.imageshack.us/img340/1112/cotedecantas.jpg

* Une nouvelle facon de Voyager : La teleporation sans teleporteur

http://img706.imageshack.us/img706/4837/teleportbug.jpg

* Une nouvelle facon de jouer : La chasse au mob sans mob

http://img405.imageshack.us/img405/2030/ousontlesmobs.jpg

Et plein d'autre surprise

AION CATACLYSME AVAIBLE NOW ON YOUR STORE
Citation :
Publié par Agedam
AION presente :

Un evenement etrange a refaconner le monde . Il ne sera plus jamais comme avant !

Excellent
Citation :
Hasumodai je voulais simplement dire par la que rien que le fait de dire qu'ils avaient vu qu'il y avait un pb et qu'ils mettaient tout en oeuvre pour le regler cela pourrait permettre de calmer les hardeurs de certain et d'eviter d'incriminer les fournisseurs d'acces car je ne pense pas que le pb vienne de la (non je ne travaille pas chez orange )
C'est sur ce point que nos avis diffèrent, vu qu'ils ne donnent explication au problème, je suis sur que certains à l'imagination débordante iront dire que c'est la faute à Sarko parce qu'il a eu une aventure avec Angela Merkel (pas mal celle là d'ailleurs ). La seule est unique façon de calmer les rageux, c'est de résoudre le problème pour qu'ils puissent retourner à leur dose et oublier tout le reste....jusqu'au prochain problème. C'est un peu comme un junky en fait, tu lui dis pas désolé jsuis en rupture, tu le laisse à la porte et aller ailleurs.

(et non je ne travaille pas pour ncsoft ^^)
Citation :
Publié par Agedam
AION presente :

mdr, bien vu
Citation :
Publié par Agedam
AION presente :

* Une nouvelle facon de Voyager : La teleporation sans teleporteur

* Une nouvelle facon de jouer : La chasse au mob sans mob

Owii la 4.0
Citation :
Publié par -Falk-
Le lag en Eu vient de leur serveur qui débite pas assez de connexion demander alors ca pète et nous on subi.
Ouais, c'est parcequ'il y a trop de joueurs sur aion.
Allez vous en, laissez nous jouer, soyez sympas

Bon allez, ce soir, c'est en carafe, vais jouer à autre chose.

PS: Arathaur, si on apprend que vous avez recrutés les ex-techniciens licenciés de chez mythic/goa, va y avoir de la revolution dans l'air !

Bon courage les gars.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés