Plate forme instable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Falk-
ils accuses les FAI sans rien savoir c'est juste NC SOFT qui galère un peu beaucoup et nous on paye à coté ... c'est lourd en plus de lire des ânerie pareil my god !
Avoue tu bosses pour un FAI

Non mais zen... ok les serveurs tiennent pas le coup et les deco intempestives, les freezes and co sont vraiment saoulant à la longue.....

Je pense que NCSoft sont au courant de tout ça.

Et oui on paye donc on peut estimer avoir le droit à un meilleur service.

Mais pour l'heure c'est l'heure de manger et on verra en revenant
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Si ça vous fait vraiment chier d'accueillir des joueurs sur vos serveurs ou si vous n'en êtes pas capables, faites comme pour le RVR, limitez les horaires de connexion possibles à 1 heure par soir.
mdr
Citation :
Publié par junior77165
arrete de gueuler rené si tu n est pas content change de jeux et puis c tout... Tu vois d autre personne n ayant pas orange dire j arrive pas me co. Non alors te pose pas trop de question et attend que ca marche c deja arrivé et ct un probleme venant de chez orange ca recommence c tout.
Quand on lit pas le sujet en entier c'est pas la peine de venir donner des leçons ! Sinon ça remarche pour moi
en même temps je trouve que les serveur de ncsoft sont bien plus fiable que les serveur de blizzard au debut de wow ....( ont me dit que les serveur de blizzard crache toujours quand il y a plus de 200 joueur dans la mm zone .... ont me dit que se ne sont pas des joueur mais des bot )
Citation :
Publié par Schim
Il faut faire un ticket, ce que je viens de faire.

Je n'arrive meme pas a arriver a l'ecran de selection des persos.
Je viens de faire la même chose par le support en jeu.
Ca ma mi en rogne a cause de Dark poeta quand je vais reco j'aurai un timer de 10 heures et l'équipe de gentil admin aura comme d'habitude donner aucune information sur le sujet (ils aimes faire le mode Casper fantôme)

En cadeaux on aura de la teinture vert pomme bien clair bien moche le top
ce que je trouve dommage ce n'est pas que les serveurs explosent, c'est juste le manque de communication, je pense qu'il suffirait que NC Soft mette un message sur le site en expliquant la situation et en donnant une heure de reprise possible, je trouverais ca courtois vis a vis du fait qu il s'agisse d'un jeu payant .....
Comme je l'ai dit sur le forum officiel, City of Heroes a connu le même problème (ou en tout cas ça y ressemble) de lag/déco il y a quelques années. Là aussi, les abonnés d'Orange était particulièrement touchés. Il y a peut être une solution à trouver en creusant par là...
- 3 min 20 pour s'authentifier.
- 2 min 40 pour arriver à l'écran de sélection des persos.
- 40 secondes pour apparaitre.

Ensuite ping de 5800 ms... Impossible de faire quoique ce soit. Conclusion ça ne marche toujours pas.

Précision : Abonnement Orange.
Citation :
Publié par Incan
Comme je l'ai dit sur le forum officiel, City of Heroes a connu le même problème (ou en tout cas ça y ressemble) de lag/déco il y a quelques années. Là aussi, les abonnés d'Orange était particulièrement touchés. Il y a peut être une solution a trouvé en creusant par là...
à l'étranger aussi c'est pareil (Angleterre, Allemagne, Belgique, suède)

Orange c'est vachement étendu c'est fou le commerce
Trop bien j'ai reussi a me co ouais youhouuuu

Les lags sont tel des pommes que l'on vous jette sur la tronche mes comp arrive quand je vais fumer une clope et boire un cafe simpa sa je lance un soin j'ai le temps d'afk
Citation :
il suffirait que NC Soft mette un message sur le site en expliquant la situation et en donnant une heure de reprise possible
Ils ne connaissent probablement pas la source du problème, donc ne sont pas beaucoup plus au courant que nous de la situation, et donc n'ont aucune idée de l'heure de reprise. S'ils postaient un message disant, ça sera réglé dans 2 heures et que c'est pareil dans 2 heures, ça va faire rager 2 fois plus. S'ils postent un message disant "ca va être réglé très bientôt", ça va rager parce que "bientôt" ça veut rien dire. S'ils disent qu'ils y travaillent mais qu'ils ont pas plus de détails, ils vont se faire insulter d'amateurs... Au final, mieux vaut se faire insulter pour n'avoir rien dit, que pour avoir dit une connerie. Il suffit de voir le post d'Arathaur pour le double XP event de ce weekend, il s'est planté d'une heure, et en 10minutes yavait déjà 5 pélo qui lui sautait à la gorge.

Aussi à prendre en compte le temps qu'une information met à circuler d'un secteur à un autre. Le temps que les techniciens disent à machin que le problème vient de là et que ça sera reglé dans x temps, que machin la fasse circuler à patron CM qui donne le feu vert aux CMs qui doivent poster l'info tout en vérifiant de ne pas écrire de conneries...Les minutes passent vite, et une minute c'est 60 secondes de rages de la part des joueurs qui comprennent pas ce qu'il se passe...Alors qu'au final, quelques minutes dans une vie, c'est que dalle.
Citation :
Publié par -Falk-

Peut être que... en France les joueurs étant chez Orange sont plus touchés ?
Ca peut rester une éventualité sans forcément accuser le FAI.

Mais après "pourcentagement" parlant, il y a plus de monde chez Orange que chez les autres FAI donc bon....
Citation :
Publié par -Falk-

Non mais là aussi ça concernait plusieurs pays : d'abord des FAI différents peuvent effectivement appartenir au même groupe. Ensuite il y a souvent des accords de partages/locations de réseaux entre les entreprises de télécommunications.

Quelqu'un connait l'ip des serveurs Aion ? On peut tenter de comparer des tracert entre "gens qui laggent" et "gens qui laggent pas"
Allez je vous chante une petite chanson
ET vive vive vive les gros nichons les paires de sein comme des ballons en pomme en poire en balle ou rond faut du volume sur le teton OO je vais me faire disputer ^^ c"est pour detendre tout sa hihi
The investigation of lag in EU is ongoing. We do not expect further impact of players but are keeping a close watch on connectivity.

Source : Twitter Aion_Arathaur
Citation :
Publié par Hasumodai
. Il suffit de voir le post d'Arathaur pour le double XP event de ce weekend, il s'est planté d'une heure, et en 10minutes yavait déjà 5 pélo qui lui sautait à la gorge.
En même temps c'est pas la première fois qu'il se plante avec les décalages horaires, on y a droit quasiment chaque semaine sur les horaires de patch. Son boulot est de ne pas se tromper, ou si il ne sait pas, d'enjoliver et de broder pour faire patienter les gens. Je parle même pas du jeu en lui-même dont manifestement personne ne sait rien hormis NCsoft Corée, NCwest ayant visiblement les dernières nouvelles en même temps que les joueurs.
Je suis chez Orange, tout marche parfaitement sauf ........... pour AION !!!

Commence à me souler ces branquignole. Après me faire louper pour la énième fois mon DP, ils vont me niquer ma sortie Forto de se soir.
Qu'ils règle vite leur problème avec les FAI.

Ta juste constamment l'impression d'être sur un serveur privé dépeuplé, administrer par 2 étudiants .... et encore eux il galère pas à pondre un forum.
Citation :
Publié par Arkinea
The investigation of lag in EU is ongoing. We do not expect further impact of players but are keeping a close watch on connectivity.

Source : Twitter Aion_Arathaur
Avec les inondations en Allemagne fallait s'en douter

Source : Volvic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés