Plate forme instable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyzzy
Bon ben, soirée dvd du coup... j'étais a 2bb de mon 39 je suis verte -_- j'étais absente depuis 3 mois, c'est arrivé souvent ??
Ca dépends vraiment des cas.

Des gens dans ma Legion (je suis sur Suthran) ont eu plusieurs fois le soucis (ils sont chez Free ou autres) et moi chez Orange rien du tout, si ce n'est un soir de gros lags, mais là c'était général.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Pas la première fois qu'il y a des problèmes avec Orange.

Perso j'ai 9 et aucun soucis, une amie à Orange et les même problèmes que vous.

Alors bon
Citation :
Publié par Wyzzy
Bon ben, soirée dvd du coup... j'étais a 2bb de mon 39 je suis verte -_- j'étais absente depuis 3 mois, c'est arrivé souvent ??
C'est arrivé par le passé, mais là ça devient de plus en plus fréquent, NCSoft pensait peut-être qu'il y aurait moins de lvl 50 en EU
Je joue depuis 6mois, et ce n'est que très rarement que j'ai eu ce genre d'incident.
Pareil soirée dvd

Et j'suis en Suisse avec Swisscom (rien à voir avec Orange) et je n'ai aucun soucis de latence ou autre d'habitude. Alors je comprend pas comment il pourrait y avoir des soucis avec tel ou tel FAI et pas avec certains autres... Étrange, se me rend perplexe.
Citation :
Publié par junior77165
probleme chez orange c officiel


SOURRRRCE ????

Pourquoi les serveur anglais et allemand sont aussi touché alors il on pas orange la bas...
Citation :
Pas la première fois qu'il y a des problèmes avec Orange.

Perso j'ai 9 et aucun soucis, une amie à Orange et les même problèmes que vous.
C'est pas que Orange visiblement, t'as de la chance de ne pas avoir de problème. Je joue sur Perento dans une légion anglophone et à peu près tout le monde a le même problème, français, suédois, anglais, hollandais, grecques....A moins qu'Orange ait considérablement augmenté son marché, mais je crois pas.