Plate forme instable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyzzy
Bon ben, soirée dvd du coup... j'étais a 2bb de mon 39 je suis verte -_- j'étais absente depuis 3 mois, c'est arrivé souvent ??
Ca dépends vraiment des cas.

Des gens dans ma Legion (je suis sur Suthran) ont eu plusieurs fois le soucis (ils sont chez Free ou autres) et moi chez Orange rien du tout, si ce n'est un soir de gros lags, mais là c'était général.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Pas la première fois qu'il y a des problèmes avec Orange.

Perso j'ai 9 et aucun soucis, une amie à Orange et les même problèmes que vous.

Alors bon
Citation :
Publié par Wyzzy
Bon ben, soirée dvd du coup... j'étais a 2bb de mon 39 je suis verte -_- j'étais absente depuis 3 mois, c'est arrivé souvent ??
C'est arrivé par le passé, mais là ça devient de plus en plus fréquent, NCSoft pensait peut-être qu'il y aurait moins de lvl 50 en EU
Je joue depuis 6mois, et ce n'est que très rarement que j'ai eu ce genre d'incident.
Pareil soirée dvd

Et j'suis en Suisse avec Swisscom (rien à voir avec Orange) et je n'ai aucun soucis de latence ou autre d'habitude. Alors je comprend pas comment il pourrait y avoir des soucis avec tel ou tel FAI et pas avec certains autres... Étrange, se me rend perplexe.
Citation :
Publié par junior77165
probleme chez orange c officiel


SOURRRRCE ????

Pourquoi les serveur anglais et allemand sont aussi touché alors il on pas orange la bas...
Citation :
Pas la première fois qu'il y a des problèmes avec Orange.

Perso j'ai 9 et aucun soucis, une amie à Orange et les même problèmes que vous.
C'est pas que Orange visiblement, t'as de la chance de ne pas avoir de problème. Je joue sur Perento dans une légion anglophone et à peu près tout le monde a le même problème, français, suédois, anglais, hollandais, grecques....A moins qu'Orange ait considérablement augmenté son marché, mais je crois pas.
Mais c'est clair faudrait arrêter de dire que ca vient des FAI c'est leur serveur en CARTON qui son pas capable de gérer les rush du jeudi soir c'est pareil a chaque fois quand vous dites des choses donner des sources..

Si hors de la France il on les même Problème c'est pas orange qui merde sinon vous auriez pu de connexion du tout
Citation :
Publié par -Falk-
Mais c'est clair faudrait arrêter de dire que ca vient des FAI c'est leur serveur en CARTON qui son pas capable de gérer les rush du jeudi soir c'est pareil a chaque fois quand vous dites des choses donner des sources..

Si hors de la France il on les même Problème c'est pas orange qui merde sinon vous auriez pu de connexion du tout

arrete de gueuler rené si tu n est pas content change de jeux et puis c tout... Tu vois d autre personne n ayant pas orange dire j arrive pas me co. Non alors te pose pas trop de question et attend que ca marche c deja arrivé et ct un probleme venant de chez orange ca recommence c tout.
Citation :
Publié par junior77165
arrete de gueuler rené si tu n est pas content change de jeux et puis c tout... Tu vois d autre personne n ayant pas orange dire j arrive pas me co. Non alors te pose pas trop de question et attend que ca marche c deja arrivé et ct un probleme venant de chez orange ca recommence c tout.
Ben si, c'est toi qui ne sais pas lire : je suis en Belgique chez Voo (cablo-opérateur) et donc pas chez Orange, je n'arrive plus à me reconnecter, j'avais réussi à me reconnecter avec un ping de malade et là, je ne peux absolument plus me reconnecter.
Citation :
Publié par junior77165
Tu vois d autre personne n ayant pas orange dire j arrive pas me co. Non alors te pose pas trop de question et attend que ca marche c deja arrivé et ct un probleme venant de chez orange ca recommence c tout.
Ben ... lol ?

Y en a 3.4 rien que sur la page 1
http://assistance.orange.fr/css/img/title_info_nav.png
La qualité du réseau et des services Internet Orange est actuellement satisfaisante. Vous pouvez pleinement profiter d'Internet avec Orange.
Si vous rencontrez néanmoins des difficultés pour vous connecter à Internet ou pour utiliser un service, nous vous invitons à consulter l'Assistance Orange.fr.
Par ailleurs, afin de vous assurer une qualité de service optimale, les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.
Le 08 Avril 2010
Alors on va dire que 70% des joueurs sont chez Orange donc voilà

Mais bon si c'est à l'étranger aussi.....
De toute façon les serveurs sont un poil en mousse j'avoue.

On a quand même réussi à faire crasher le notre la semaine dernière...
Citation :
Publié par junior77165
arrete de gueuler rené si tu n est pas content change de jeux et puis c tout... Tu vois d autre personne n ayant pas orange dire j arrive pas me co. Non alors te pose pas trop de question et attend que ca marche c deja arrivé et ct un probleme venant de chez orange ca recommence c tout.
On peut pas dire qu'il gueule, il faut pour ça juger l'intensité de sa voix, ce qui sur un forum, est impossible à faire.

Mais je comprends que ça puisse énerver certains. Mais dans ce cas là, au lieu de se prendre la tête pour un jeu, tu files sur un autre le temps que le premier repop. Ou tu sors dehors, ce qui ait plus recommandé.

Sinon, je me suis connecté, état serveur : 468.

Y aurait pas eu de post sur le sujet, je n'aurai pas remarqué quoi que ce soit.
Citation :
Mais c'est clair faudrait arrêter de dire que ca vient des FAI c'est leur serveur en CARTON qui son pas capable de gérer les rush du jeudi soir c'est pareil a chaque fois quand vous dites des choses donner des sources..
Si hors de la France il on les même Problème c'est pas orange qui merde sinon vous auriez pu de connexion du tout[quote]

Détend toi michel, it's just a game.
Et le problème vient bien de leurs serveurs, qui je sais pas pourquoi a du mal avec certaines connexion plus qu'avec d'autres. Un guildmate a pas de problème du tout, est dans le jeu depuis cet aprem, pas de déco, pas de lags...et il a le core pour lui tout seul, ou presque.
Cela dit c'est vrai qu'il y a rien de nouveau à ce problème, certains soirs j'ai des grosses sessions de lags et d'autres soirs c'est d'autres guildmates qui ont ce problème. Mais étant donné qu'on peut rien y faire...je fume ma clope tranquille et espère que ça sera réglé avant 20h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés