Plate forme instable

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis log, tout allait bien dans le meilleur des mondes... puis pouf deco. Je me reco, et la, l'horreur... ca recommence comme il y a quelques temps. Latence enooooOoorme...
Commence a y en avoir ras le bol des pbms la...
Citation :
Publié par behemothz
Cela fait 30 minute que je suis co, mais impossible de lancer un seul skill ...
Alors que d'autre on pas de problème
Et tu restes connecté ?

Citation :
Publié par behemothz
Oué oué je suis resté co pendant 30 minutes et toute les 5minutes je pouvais lancer un skill...
Non mais POURQUOI tu es resté connecté ?
Bon, je confirme, c'est complètement injouable.
Mais certains joueurs autour de moi ont l'air d'avoir un comportement normal.

On peut suspecter un routeur intermédiaire qui doit être en pleine déconne.

. .
Citation :
Publié par neotorus
resté zen
sortez boire un coup et revenez plus tard ^^
Tout à fait

Profitez en pour vous faire un bon diner. Faites vous plaisir. Sa ne devrai plus tarder à revenir (je présume)
Angry
Je suis sur Urtem et en plein Dark Poeta déconnecter avec les 6 membre de mon groupe à 17H45 et depuis 1h impossible revenir sachant que tous on a une connexion différente (Orange,free,numéricable ect..) ca viens pas des FAI mais de NCSOFT et leur serveur en CARTON !

Ca commence a devenir grave.. sans déconner il abuse

Encore ca serai exceptionnel mais la non c'est du LAG et du FREEZ en permanence tous les jours en plus des crash régulier je commence à saturé personnellement sur les méthodes d'organisation de cette société !
Bizarre effectivement en plein DP deco de 3 joueurs qui avaient Orange, pour les autres Free et good, ils ont tout compris ^^
Mais bon jpense pas que çela vienne de NC de toute façon, plutôt un souci sur une ligne, une attaque de rats bouffeurs de cables, un lapin ou le virus h1nin nin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés