bidrias

Dernières publications

RSS
8 April 2010 à 19:50 - Messages
Moi pareil je rentre du taf je peut m'identifier etc arriver a page de personnage neant le paysage magnifique cela dit cela fai... Lire la suite
Trop bien j'ai reussi a me co ouais youhouuuu :o:o:o:o Les lags sont tel des pommes que l'on vous jette sur la tronche mes comp... Lire la suite
Allez je vous chante une petite chanson ET vive vive vive les gros nichons les paires de sein comme des ballons en pomme en poi... Lire la suite
9 November 2009 à 15:39 - Messages
:)J'ai monter un raid pvp hier soir et j'aimerais savoir si vous vous etes bien amuser je compte bien en refaire de + en + si t... Lire la suite
en gros lethokanes quelque ragot ou murmure mon parler d'un retour possbile de kwiik se serait plutot simpa qu'il revienne on p... Lire la suite
16 June 2009 à 09:37 - Messages
Eliel : c'est mieux comme ça ]} Tout d'abord je tien a preciser que je ne lancer aucun taunt je faisait juste une alusion a une... Lire la suite
15 June 2009 à 11:25 - Messages
la soiree etait tout simplement grandiose on a combatue dans la plaine ce qui et pour moi le meilleur combat auquel jai partici... Lire la suite
12 June 2009 à 14:47 - Messages
moi je suis d'acord pour un petit raid full gdr mais faudrait le faire au plus tot avant le nerf parceque la onpourait tout pet... Lire la suite
15 May 2009 à 14:07 - Messages
heureusement que il y avait des petit vert parcequee farmer le point de rez de gram avec des ranker on aurait pris cher... Lire la suite
14 May 2009 à 11:33 - Messages
Ps : et bravo au champion Atreia dont j'ai oublié le nom qui joue en gloire et qui a du rusher solo sans recevoir aucun soin au... Lire la suite
13 May 2009 à 10:01 - Messages
oui hier soir on a eu un bon petit raid de heros c'etait du bon pvp l'assit etait nikel en + on a fait pas mal de point grace a... Lire la suite
12 May 2009 à 11:36 - Messages
ba moi je dit les dot c'est rien c'est surtout l'organisation qui compte dans les landes moi je voit quand on fait un groupe av... Lire la suite
par contre petit hs je trouve hilarant de voir des 6 point ou des 5 point voler sur les monstre en raid alors qu'en solo il y a... Lire la suite
12 May 2009 à 10:53 - Discussion
vener parler de vos impression sur la tortue Lire la suite

Jeux

bidrias joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bidrias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bidrias n'a publié aucune critique de jeu.