A bas les DOTs!

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde le sait, avant le livre 7, les héros se faisaient poutrer parce qu'ils étaient moins nombreux et souvent désorganisés, mais raid contre raid à forces équilibrés, les monstres étaient souvent dépassés.

Mais vint Turbine et son maudit Livre 7, et apparurent les DOTs..

Première soirée PvP après téléchargement, je viens dans les Landes, me disant que ça allait. Et dès le premier soir, PAF, je me prends plein de flèches dans l'fessier, et je claque
C'est dans les prochaines soirées que j'établis mon célèbre record du serveur de 13 DOTs simultanés

Alors bon, les DOTs ça va un moment, mais quand on voit que ces saloperies sont cumulables à l'infini, ça fait peur. Déjà avec deux DOTs, on survit pas si on a pas de soigneur à portée de pied (histoire de lui botter l'train qu'y s'dépêche un peu), alors avec 13 ou même 5

Sur ce je me tire, j'ai encore des flèches d'hier soir à me sortir des fesses...
Citation :
Publié par Lord_Theodeunwulf
Tout le monde le sait, avant le livre 7, les héros se faisaient poutrer parce qu'ils étaient moins nombreux et souvent désorganisés, mais raid contre raid à forces équilibrés, les monstres étaient souvent dépassés.

Mais vint Turbine et son maudit Livre 7, et apparurent les DOTs..

Première soirée PvP après téléchargement, je viens dans les Landes, me disant que ça allait. Et dès le premier soir, PAF, je me prends plein de flèches dans l'fessier, et je claque
C'est dans les prochaines soirées que j'établis mon célèbre record du serveur de 13 DOTs simultanés

Alors bon, les DOTs ça va un moment, mais quand on voit que ces saloperies sont cumulables à l'infini, ça fait peur. Déjà avec deux DOTs, on survit pas si on a pas de soigneur à portée de pied (histoire de lui botter l'train qu'y s'dépêche un peu), alors avec 13 ou même 5

Sur ce je me tire, j'ai encore des flèches d'hier soir à me sortir des fesses...

Les monstres dépassés à nombre égal avant le livre 7 ??? Premiere Nouvelle

Et les Dots par rapport au Dps Heros lui en instant pré livre 7 c'est de la blague.. vos healeur n'ont cas étre plus vif et ne pas jouer en mode guerre...
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Thraorin
Les monstres dépassés à nombre égal avant le livre 7 ??? Premiere Nouvelle
On peut rêver non? Ce serait encore plus déprimant de se dire qu'ils ont nerfé les héros et boosté les monstres alors que les héros étaient déjà défavorisés..

Citation :
Et les Dots par rapport au Dps Heros lui en instant pré livre 7 c'est de la blague.. vos healeur n'ont cas étre plus vif et ne pas jouer en mode guerre...
Ca par contre c'est pas faux! Note bien quand on a pas de healeur ou qu'on joue solo pour changer...

*va frapper quelques healeurs*
Citation :
Publié par Lord_Theodeunwulf
On peut rêver non? Ce serait encore plus déprimant de se dire qu'ils ont nerfé les héros et boosté les monstres alors que les héros étaient déjà défavorisés..



Ca par contre c'est pas faux! Note bien quand on a pas de healeur ou qu'on joue solo pour changer...

*va frapper quelques healeurs*
Les Heros sont toujours supérieurs au monstre , seulement faut jouer en groupe et mieux qu'avant...



Et pour les healers normal, ils sont jamais protégé et crèvent en boucle , logique qu'ils reviennent pas...
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Les Heros sont toujours supérieurs au monstre
Je dirais que les héros PEUVENT sans problème être supérieurs aux monstres, mais malheureusement, les 9/10ème du temps, les héros sont organisés comme le souk de Marrakech, ça court et ça gueule dans tous les sens, et on s'occupe que de sa petite poire. (et pour le coup, j'aime bien ma métaphore)

N'empêche que les DOTs cumulables, c'est l'horreur!
Bonjour Messieurs !

Quand je lis ce post et surtout son sujet, je me dis qu'il y a un vrai décalage entre Estel et Sirannon voire tous les autres serveurs.
Je m'amuse comme un fou depuis quelques jours a faire du vrai pvp, du moins la notion que j'en ai, sur Sirannon.

Et j'en arrive a la conclusion suivante :

Les héros d'Estel sont vraiment faibles, pleureurs, peureux et ne savent vraiment pas jouer.

Voila les faits.

Faibles ?
Oui, parce que sur les autres serveurs, la dominance est aux héros et le un contre un remporté par un monstre sur ces serveurs relève de l'exploit.
Sur Estel, cela relève de l'incompétence du héros à utiliser plus de deux compétences.


Pleureurs ?
Toute cette section vous rapporte les nombreux pleurs de personnes qui trouvent les monstres cheatés dont ce post.....

Peureux ?
Oui, Heros d'estel, il existent d'autres endroit que la pente de Glain dans les Landes et, sur les autres serveurs, les autres Heros le savent...
Qu'ils soient seuls ou a plusieurs.

Ne savent pas jouer ?
Oui, carrément. Quand on en arrive a mettre sa propre faiblesse sur un dot cumulable ou pas, c'est que l'on a franchi un cap et que l'on cherche la cause ailleurs que chez soi.


J'en arrive a me poser la question suivante : "Est ce que le Rp est responsable de l'état du faible pvp sur le serveur Estel ?"

Bref, désolé pour ce message "coup de gueule", mais il faut arrêter de dire n'importe quoi n'importe ou.

Dernière chose, c'est mon avis et cela n'engage que moi.
Je le précise, certains pensent que mes mots sont une pure réalité et qu'ils sont vérités.
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Bonjour,

Complétement d'accord avec Trao, la protections des heals est tellement négligée que personne n'a trop envie de sortir son méné sous peine d'être Très très focus et sans protection.

Ajouté à ça la position des héros est souvent trop fébrile, Il y a une peur d'attaquer de rentrer dans les monstres et un manque de rapidité ; les héros ne jouent quasiment jamais l'attaque et se font sans arrêt rusher par des monstres bien plus entreprenants organisés et qui assistent. Donc si on ne joue pas l'attaque, il faut savoir se défendre et la première des défenses est de garder les heals en vie ( ce qui vaut pour l' attaque aussi, plus de méné en dps quoi... c'est du gâchis).

Donc pour en revenir au sujet, les dots sont devenus les DPS du moment pour les monstres et si les héros se donnaient la peine de réunir 3 bons ménés par soir ( pas des niveaux 55 et tout ça ; Full set 60 et main perso ), ça irait tout de suite mieux et dans ce cas les héros iront peut-être plus de l'avant...
Amen moukouloukou ! , viens donc rehausser le niveau[...]des héros , et le refaire chaque soir

déjà que pour avoir un raid full faut déjà voir passer le temps, si faut attendre d'avoir 3 mene et 4 capi dans le raid pour bouger, on est pas prêt de voir grand monde dans les landes.

Quand au dot, il est pas plus cheaté que le dps du RK, ou celui du chasseur , sauf qu'il se fait sur la durée , c'est surtout le nombre de flèche noir d'en face qui le cast, la véritable source du dps hein
Bonsoir,

Petite réponse vite fait sur les Dots :

Je suis retourner pour une fin de soirée en pvp (n'y avait pas mis les pieds depuis l'obtention du dps énorme des héros et la surpopulation de chasseur qui s'était construite).

Première sortie avec mon chasseur (lvl 57), en sortant d'un petit raid pve pour décompresser : et bien cela s'est bien passé, je suis mort bien entendu mais j'ai tué également et les dots ok cela fait mal mais c'était équilibré, c'est pas parce qu'il y avait des flèches noirs avec des dots que cela nous a empêché de rusher et de tomber un paquet de monsters et qu'il en fasse de même de l'autre. Combat de plaine puis protection de fort bref me suis bien amusé mais avec un lvl 57 c'est sur c'est moyen et on est souvent focus.

Deuxième sortie 2mn plus tard avec mon capi pour se rendre compte de l'état de la première ligne et surtout me prendre des dots pour me rendre compte sur mon capi comment j'allai gérer. Alors je ne suis mort qu'une fois et pourtant j'étais en première ligne limite chez les monstters à me balader pour pouvoir balancer mon cri de déroute etc etc donc les dots ok cela existe mais n'oubliez pas toutes les comps des classes des héros. Pour ma part un mec est focus, hop j'arête le dps et le soigne au max avec tout ce que j'ai sur moi ( bouclier dot soin cible unique etc).

Pour conclure, vous voulez restez en vie en pvp ? Alors arrêtez de penser à votre pomme et regarder un peu autour de vous, votre pote à droite se fait focus et bien on fonce dans le tas pour l'aider ou on le soigne, le protège etc.
Les monsters rush, on garde la position et contre rush avec la cible d'assist et etc etc et pour les dots on soigne ce qu'on peut soigner mais pensez à un monster qui se prend du 6k par un RK ou un 4k par un chasseur et j'en passe des meilleurs sa vous ferai pas chier ? bah si donc respectez les compétences des deux groupes et tachez d'utilisez votre savoir pour votre groupe et non pour vous même.

PS : pour info nous y étions en conf puis nous avons rejoins le raid pour aider et dans notre cher conf un méné nous as accompagné, et quand il vient en pvp c'est pas pour balancer ses cris sur les monsters mais pour nous soigner et nous autres cher amis de ce mene, il est notre priorité numéro une, surtout pour moi car je peux le protéger partiellement (ah les gardiens me manquent en pvp). Et nous savons très bien que c'est la première cible des monsters lorsqu'il rushent.

Voila je retourne dans ma grotte, à dans deux mois pour un message sur le pvp
__________________
Orhelm, capitaine lvl 60, rang 6
Les Chevaliers du Destin

http://unieridan.origins-return.fr/signz/99816a20d774c493772ded44f67be5da.png

Citation :

J'en arrive a me poser la question suivante : "Est ce que le Rp est responsable de l'état du faible pvp sur le serveur Estel ?"

Bref, désolé pour ce message "coup de gueule", mais il faut arrêter de dire n'importe quoi n'importe ou.
Faut oser sortir ces deux phrases l'une aprés l'autre

Sinon je débatrais pas sur le pourquoi du comment de la domination monstre sur Estel tout a été dit et redit ,à chacun d'en faire ses conclusions.
Le simple fait qu'on me revoit jamais en héros laisse présumé des miennes.


Mais je me répéte ,si à un moment donné certains jugent que le niveau qui leur ai proposé en opposition au leur n'est pas à la hauteur , trés bien...
Dans ce cas plutôt que de critiquer et d'enfoncer ses adversaires il vaut mieux réfléchir à la façon d'avoir des adversaires à la hauteur de ses idéaux.

Changer de faction (pour s'opposer à ceux qui dominent)
Changer de serveur (puisque ailleurs la domination est coté peuples libres) , et quand on l'a fait il est innutile de venir se moquer de ses anciens adversaires .....
Changer de jeux (puisque certains jeux visent clairement des publiques plus branchés pvp que lotro)
Changer de façon d'aborder le jeux pour réduire son propre niveau (et ainsi coller aux habitude de jeux de ses adversaires actuels)....

Il y a des solutions inspirées des sports pratiquées en compétition (quand on devient trop forts dans une division on en change et on reste pas la à se foutre de la tronche de ses adversaire qui pratiquent avec moins de serieux et d'investissement le dit sport, et quand on monte de division ca n'autorise pas a se foutre de la gueule de ceux qui pratiquent dans la division inferieure ....).

Mais critiquer ses adversaires parcequ'on les domine ca change jamais rien au fond du probléme.


P.S: sinon pour le taunt gratuit sur le coté rp qui justifirai le mauvais niveau actuel des héros d'estel , faut juste penser a de vrais jeux pvp comme Shadowbane ou Darkfall online , et la oh mirracle les guildes qui dominent sont des regroupements ultra Rp .
j'adore les héros qui ouin ouin sur les dot incurable/cumulable mais bon regarde la réalité en face le dot fait max 170degat toutes les 2s pendant 20s soit 1700 de dégât
1700 de dégât je suis dsl mais par rapport a ce que l'on se prend des héros en INSTANT et bah desolé mais c'est rien en effet quand tu as 1 dot tu recule tu passe hors combat prend 1 popo est généralement sa suffi (c'est juste 1 habitude a prendre ) ou bien mieux se groupe avec 1 mene qui joue pas en discoure de guerre (si si je vous promet 1mene a la base sa heal)
en resume incurable ok mais certainement pas fatal surtout en comparaison des competence a + de 1k500 qu'on les héros qui elle etant instante sont beaucoup plus fatal
alors perso oui les dots c'est chiant, mais faut adapter son jeu alors c'est tout.
quand je suis en solo si jme prend 1 ou voir 2 dots ben j'attend pas d'en avoir un 3eme jme trace en retrait, un peu d'autoheal et j'attend un peu et je reviens a la charge , pas besoin de méné qui heal

et si je suis en raid , sur sirranon du moins ben rien a kicker je continu a tapper sur les vilainpabos et tant pis si j'y passe du moment que jme fais du points, par contre étant gardien c'est vrai que je ne suis pas la cible prioritaire
Citation :
Publié par Xymox
Haha Moukou, tellement énorme ton post, on va le laisser, on s'en servira pour former les nouveaux modos qui vont à la pêche aux trolls...
on peut flamer alors ?
Intérêt du topic mis à part créer un nouveau refuge à troll?


Sur le fait que les héros dominait les monstres en raid contre raid, je sais pas si tu joues sur le même serveur que moi, à savoir Estel, mais à chaque grosse baston, ce sont bien les monstres qui coursent les derniers survivants héros et pas le contraire.

Le DOT cumulable des FN, n'est pas cheater en lui même comme l'ont souligné d'autres personnes avant moi, il devient une arme redoutable lorsque le héros est ciblé par plusieurs FN.
Et venir parler de cheat de monstre est étonnant quand on a eu le droit à l'uber-DPS du chasseur auparavant, puis celui du GDR à l'heure actuelle.
Là c'est étrange, on en parle pas, car cela t'arranges bien de ton côté.


Le grand soucis des héros, et des joueurs d'Estel est bien entendu une question de niveau/ maitrise de ses compétences.
Quand tu vois ce que certains font, ou ne font pas avec leurs persos en PVE au lvl 60... Ca fait peur. Les voir jouer en PvP de la même manière, c'est désolant.

Tu as des joueurs qui connaissent pas l'existence de certaines compétences, d'autres qui cassent le mez/stun/root au lieu d'attendre que suffisament de joueurs puissent poutrer la cible rapidement et à coup sûr.

Alors au lieu de nous pondre un topic de whiner "un tel est trop cheaté..."
il faudrait aussi se remettre en question.
Commencer par maitriser son perso et ses skill, acquérir une certaine rigueur pour être plus efficace en groupe...


[Modéré par Valaraukar : bon on évite les attaques perso, les taunt et les troll, j'ai toujours un doute sur ce post on verra si il peut en sortir quelques choses mais si ça reste dans ce ton là il risque de ne pas survivre longtemps. ]
Moi je ne dis plus rien, ce topic semble être devenu un vrai foutoir, je vais pas en remettre une couche...
Mais franchement, je comprends pas les gens qui s'énervent et s'excitent comme ça sur les forums, lotro est un jeu, on est là pour s'amuser, pas pour se taper dessus

Je propose qu'on ferme le topic, parce que là je vois pas comment ça peut encore être productif...

tout compte fait, il aurait de toute façon pas pu être positif vu l'état d'esprit de beaucoup de gens...
C'est pas pour être méchant mais c'est un peu toi qui la cherche car dans tes propos tu est toi même assez virulent.
Après comme l'on dit certain les dot's en soit ne sont pas grand chose, le seul truc qui est relativement lourd c'est la masse flèches noirs, mais bon c'est le jeu, on doit s'adapter c'est tout.... Si cela vous dérange vraiment, faites une pause, je sais pas au lieu de chercher le conflit sur les forums !

C'est bien de venir pleurer pour avoir un nerf de tels ou tels classe, pour X raison, mais chercher plutôt à modifier votre gameplay en fonction de cela !

Enfin bon comme c'est dit c'est un peu un post inutile, et un bon appât a Troll
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

Citation :
Publié par Lord_Theodeunwulf
Je propose qu'on ferme le topic, parce que là je vois pas comment ça peut encore être productif...
en même temps vu que ton post de départ ressemble à un whine sur les Dots ... second degré peut-être, mais ce n'est pas à la portée de tous
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Mais je me répète, si à un moment donné certains jugent que le niveau qui leur ai proposé en opposition au leur n'est pas à la hauteur , trés bien...
Dans ce cas plutôt que de critiquer et d'enfoncer ses adversaires il vaut mieux réfléchir à la façon d'avoir des adversaires à la hauteur de ses idéaux.

Changer de faction (pour s'opposer à ceux qui dominent)
Changer de serveur (puisque ailleurs la domination est coté peuples libres) , et quand on l'a fait il est innutile de venir se moquer de ses anciens adversaires .....
Changer de jeux (puisque certains jeux visent clairement des publiques plus branchés pvp que lotro)
Changer de façon d'aborder le jeux pour réduire son propre niveau (et ainsi coller aux habitude de jeux de ses adversaires actuels)....

Il y a des solutions inspirées des sports pratiquées en compétition (quand on devient trop forts dans une division on en change et on reste pas la à se foutre de la tronche de ses adversaire qui pratiquent avec moins de serieux et d'investissement le dit sport, et quand on monte de division ca n'autorise pas a se foutre de la gueule de ceux qui pratiquent dans la division inferieure ....).

Mais critiquer ses adversaires parcequ'on les domine ca change jamais rien au fond du probléme.
+1

Je suis entièrement d'accord avec ton analyse. Je tenais à la citer car je trouve que ta remarque est la plus pertinente que j'ai pu lire sur JoL depuis un bon moment. Si tout le monde pouvait la lire et l'analyser un minimum, le jeu sur Estel ne serait que meilleur.......

Bravo
moi c'est pas les dots, c'est juste que le type de bataille tourne trop souvent à la configuration "ranged contre ranged".

Sans refaire le match, j'aimerais un jeu où il y a plus de baston directe, au CaC ... comme des hommes, quoi ^^
Pour ré-équilibrer le rapport de force les devs opposent au fort DPS des héros les dots cumulables des monstres.

Le gros avantage des héros est que les dots laissent le temps aux healers de les soigner ce qui n'est pas le cas des dégâts subits par les monstres ne l'oublions pas

Concernant l'absence de cac au profit des duels FN vs GDR+chasseurs : et bien chargez que diable ! C'est quand même en chargeant que les monstres d'Estel ont, lorsqu'ils étaient bien leadés, fait pencher la balance de leur côté même au pire heures (après Moria et pré livre VII)

Les flèches noires comme les chasseurs et les gardiens des runes ne valent pas cher en cac il faut donc oser allez les chercher... ou mourir en attendant à distance de se faire cribler de dots
Citation :
Publié par Elrindor/Glinir
C'est bien de venir pleurer pour avoir un nerf de tels ou tels classe, pour X raison, mais chercher plutôt à modifier votre gameplay en fonction de cela !
Oui même propos tenu avant livre en changeant de faction
[Modéré par Valaraukar : on arrête les petites attaques merci ]


Tout de façon cheatés ou pas cheatés on les démolit quand même, maintenant le plus comique dans l'histoire est le cool down de 5 secondes, un type est en mesure de balancer en l'espace d'une minute de 1 à 2 k sur 12 personnes.. je vois pas d'équivalent.
Alors, selon moi, le dot en question est correcte, c'est l'accumulation qui est (selon le nombre de flèches noires en face), une horreur.
Après, évidemment, le heal dans les landes manque vraiment, jamais (rarement en tout cas), de ménés en nombre suffisant dans le raid...
Ensuite, les monstres qui se plaignent d'une insuffisance des heros dans les landes n'ont pas tort, mais si vraiment ça les dérange à ce point, eh bien comme certains l'ont dit, changez de faction, on n'est jamais mieux servit que par soi même (ou comme ça a été aussi dit, changez de serveur/jeu).
Les landes sont ce que les joueurs monstres comme heros en font, en bien comme en mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés