A bas les DOTs!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tarromain
@salebete : "effet Kwiik" ,==>bonne blague, on est restés dans luga en pensant qu'après les quelques rush s'étant faits en plaine, et qui m'ont paru à peu près équilibrés des deux cotés (avec avantage stratégique pour les monstres, compensant le fait qu'il y ait pas mal de verts/bleus, je parle du point de rez luga tout proche, et des rez de masse de cdg, contre juste quelque rez combats de capi, le rez heros étant à l'utre bout de la carte). On a ensuite vu que vous étiez partis et repreniez mine et bubus, (on les avait repris pour s'occuper le temps que vous vous organisiez, vous les avez repris, bon, ok ça vous fait de la destinée), on attend toujours devant luga, envoyant quelqu'un check les forts qui nous importaient soit titi et tol. Franchement tu voulais qu'on fasse quoi? On a pas repris luga dans la foulée après tol et titi volontairement dans le but de vous laisser un avantage, dans un bon esprit. Donc on a campé luga simplement en pensant que comme on dominait légerement on pourrait se battre là où vous aviez des pnjs. Donc "effet Kwiik"==> ridicule, rien à voir (on attendait d'ailleurs qu'il se co).
je confirme cette version du côté héros ; c'était voulu, vous laisser un fort, un point de rez et le temps de vous rassembler. Mon cambrio a passé son temps à patrouiller de tol à titi sans se gaver de points (faire des tours, qu'il a dit le lead, faire des tours !) ... et paraitrait même qu'on surveillait les connexions pas loin de Gram pour voir quand vous seriez assez, autant en nombre qu'en rangs pvp.
Quant à l'effet "peur du fruit à la peau brune et velue", c'est plutôt l'inverse : sachez qu'on n'attendait que sa venue comme le messie ^^ Un héros lui a même envoyé un MP lors qu'il était co en héros pour qu'il sache qu'il y avait un raid prêt à en découdre. Le raid Héros voulait pvp , pas pve. Je ne vois pas ce qu'on pourrait dire de plus !
J'espère que ces posts clarifieront toute cete histoire

Citation :
@Himtilion : L'ambiance détestable coté heros...Désolé, mais si la personne joue solo, aide elle meme le raid en fonction de sa classe, et joue pour s'amuser et non leech, pas de soucis pour l'aidée (j'enleve toujours les poisons aux personnes hors raid si je le peux, personnellement).
Pour ce qui est des informations sur le régio, eh bien, le mieux pour avoir une réponse c'est de commencer par poser la question...
+1 et j'ajoute que l'ambiance "détestable" n'est le fait que de quelques uns. Donc pour moi il n'y a pas d'ambiance détestable, juste quelques individus détestables. Nuance.

Bref. Tout ça n'a rien à voir avec le sujet

Citation :
Pour ce qui est des dots, ils pourraient peut etre faire un truc du style, à 2 dots sur une meme personne, l'effet du du=euxieme dot est diminué de 25%, 3 dots le troisième est limité à 50% (ces pourcentage étant bien entendu fictifs, histoire d'illustrer l'idée). C'est juste une idée...
Ca c'est vraiment une bonne idée ! Quelque part ça s'apparente aux diminishing returns.
Citation :
Publié par Harg
Bref. Tout ça n'a rien à voir avec le sujet
Oui, je confirme, il existe d'ailleurs un fil pour discuter des batailles de la veille sur chacun des serveurs. Merci de l'utiliser...
Citation :
Publié par Harg
Citation :
Pour ce qui est des dots, ils pourraient peut etre faire un truc du style, à 2 dots sur une meme personne, l'effet du du=euxieme dot est diminué de 25%, 3 dots le troisième est limité à 50% (ces pourcentage étant bien entendu fictifs, histoire d'illustrer l'idée). C'est juste une idée...
Ca c'est vraiment une bonne idée ! Quelque part ça s'apparente aux diminishing returns.
Le soucis, et ça ça a vraiment à voir avec le sujet, c'est que les dots coté héros se sont stackés de tout temps. Ok ils étaient moins puissants, mais depuis peu on a eu l'arrivée du Rk (gdr pour les intimes). Et le rk spé full feu, c'est autre chose qu'un dot tout moisi de flechenoires à 170/ 2s en full dégâts. C'est du quasiment 2k sans critique en 10 seconde, et le rk ça crit facilement, sans compter des buffs qui procent sans arrêt pour rajouter des dégâts en plus.

Le jour où les rk fleuriront dans les landes, on saura exactement ce que ressentent les joueurs destru de Warhammer, sous un tonne de dot stackables (insoignables pour les monstres je rappelle) et intenables au heal. Parce qu'un mec avec 5 merguez actuellement il est tenable au heal, ça a déjà été prouvé plusieurs fois

Donc au final le soucis vient de la population en classes dps distances (et le dépop de chasseur n'y est pas étranger , à croire qu'ils rerollent tous Rk).
D'accord avec ton analyse Ingor.
Mais le truc, c'est que y a peu de gdr encore. Alors que des fleches noires...
(alors le truc à faire est peut etre de modifier les dots de gdr comme ceux de FN ? )
Enfin bon, on verra ce que l'avenir réserve
Content
ba moi je dit les dot c'est rien c'est surtout l'organisation qui compte dans les landes moi je voit quand on fait un groupe avec notre confrerie on arrive a faire de bon raid mais quand je voit la mentalité de certains monstre qui quand la superiorité se fait sentir se mette a courir vers le one shoot pour pas que les heros prenne de point moi je dis chapeau les monstre chapeau bas apres vous pouvait faire ce que vous voulait mais quand un raid heros et bien organiser on arrrive a faire quelque chose et pas avec des lead qui font que se planquer et rester a glain ou bien reculer devant les rush voila si sa plait pas a certain qui le dise c'est pas les dot qu'ont les fn qui changera gran chose au contraire sa donne du taf au healer donc voila ptite dedicace a halmador bon leader de pvp voila...

bidrias --- gdr
harbor--- capi
rivas----champ
par contre petit hs je trouve hilarant de voir des 6 point ou des 5 point voler sur les monstre en raid alors qu'en solo il y a pratiquement le triple ?????? what???
desoler pour ce hs mais c'est sa qui joue aussi un role les heros groupe moins pour faire + de point
Citation :
Publié par Ingor

Donc au final le soucis vient de la population en classes dps distances (et le dépop de chasseur n'y est pas étranger , à croire qu'ils rerollent tous Rk).

Damned, me serai-je trompé en montant un chasseur?

Concernant l'apparition de FN en masse, c'est un peu le parallèle avec la profusion de chasseurs pré-livre VII. Tu auras toujours des opportunistes qui monteront une classe car elle bénéficie de gros avantages au combat.
C'est pas nouveau, si demain les gnégné ont un uber-DPS, tu auras des joueurs qui vont reroll gnégné. (Vilain taunt envers les gnégné )

En héros c'est pareil, tu as des GDR non 60 qui viennent dans les landes, tu vois de suite qu'ils les ont fait uniquement pour le pvp.
Après d'un côté comme de l'autre, tu focus les classes qui font le plus de dégats (chasseur et RK coté heros / FN coté monstre, et vu leur resist, une bonne assist te permet de les coucher rapidement).
Citation :
Publié par bidrias
ba moi je dit les dot c'est rien c'est surtout l'organisation qui compte dans les landes moi je voit quand on fait un groupe avec notre confrerie on arrive a faire de bon raid mais quand je voit la mentalité de certains monstre qui quand la superiorité se fait sentir se mette a courir vers le one shoot pour pas que les heros prenne de point moi je dis chapeau les monstre chapeau bas
Les raids de Sy****mon sont connus pour ça, sans taunt aucun, et c'est pas forcément le sujet de savoir à qui la faute de s'être suicidé en 1er sur un cimetière (on le faisait déjà à l'époque où j'étais coté héros, et ça a rarement amené quelquechose de constructif ).
Sinon pour le pvp sur Estel, c'est ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés