Un avenir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Associal
Ps: coucou fur, je te vois sur le post. Un petit quote ?
Ben j'avoue que tu étais tellement prolifique sur cette section que je manque un peu d'inspiration...

Tiens j'ai compté tes posts des 7 derniers jours pour rire (et parce que je m'emm.. au taf j'avoue) :
- section WAR : 18 posts
- section Aion : 15 posts

Tu vois que tu es un fanboy WAR en fait.
Mais c'est vrai que si on t'avait pas on s'emmerderait. T'es un peu notre mascotte en fait.
Citation :
Publié par pax humanus
et si tu retires : les serveurs et le jeux : il reste associal sur jol qui aura encore quelque chose à dire sur les defauts de war
Un peu d'humour ne fait pas de mal

on t'aime bien sur sur la section war associal mais je crois que tu dois avoir du grain a moudre avec la section aion avec le post en vogue : baisse de population.
Tu en auras encore plus avec la prochaine section aion : fermeture des serveurs.

Cependant, nous sommes contents que tu t exprimes sur cette section, tu nous mets un peu d'animation car les post woin woin sont en baisse chez nous.

pax, rancune, lame
Hehehe, allez vous me faites marrer, j'ai un peu de temps à vous consacrer, je reviens une derniere fois.

1) Si tu retires le nombre de joueurs remplissant 150 serveurs qui sont partis parcequ'ils pensaient la meme chose, il reste toujours les mêmes joueurs pour venir dire faire la guerre aux gens qui parlent de points negatifs. C'est valable dans l'autre sens. Mais le temps et le nombre d'abonnés ou de serveurs ne me donnent pas vraiment tord. Je sais c'est enervant ce constat.

2) mais nous aussi on t'aime sur la section aion ou tu viens predire l'apocalypse. Sauf qu'il y a bien plus de joueurs sur les serveurs là bas et que jusqu'ici ca va, on a le même nombre de serveurs rien qu'en france que war sur toute l'europe et presque 2 fois plus que war us. Plus de la moitié de war mondial en fait dans un tout petit pays comme la france. Ne t'en fais pas pour nous. Ce que tu oublies, avant qu'on me reproche un paragraphe hs sur aion, c'est que c'est vous qui en parlez en premier, pas moi. Ici on parle de l'avenir de war non ? Marrant, vous avez toujours du mal à ne pas glisser un petit aion dans tous vos posts

3) mais moi aussi, je suis heureux de discuter avec vous. Content de voir que le plaisir est réciproque. Ca fait du bien un forum convivial ou le plaisir de discuter est de rigueur.

Pour ce qu'il s'agit de dire que je pars en vous laissant jouer le bonhomme Henki, il suffit de regarder vos derniers messages apres mon depart et de juger de la pertinence de vos propos, et de quoi vous parlez. De moi ou du jeu. Je vous connais tu sais. Sur chaque section, il y a toujours une partie des des gens qui agissent de même. Vous êtes previsibles.

Bien sur que suis un amoureux de la licence war fur, sinon je ne serais pas ici, tout comme toi. Et puis comment me passer de vous ?
++
Citation :
Publié par Associal
Hehehe, allez vous me faites marrer, j'ai un peu de temps à vous consacrer, je reviens une derniere fois.

1) Si tu retires le nombre de joueurs remplissant 150 serveurs qui sont partis parcequ'ils pensaient la meme chose, il reste toujours les mêmes joueurs pour venir dire faire la guerre aux gens qui parlent de points negatifs. C'est valable dans l'autre sens. Mais le temps et le nombre d'abonnés ou de serveurs ne me donnent pas vraiment tord. Je sais c'est enervant ce constat.

2) mais nous aussi on t'aime sur la section aion ou tu viens predire l'apocalypse. Sauf qu'il y a bien plus de joueurs sur les serveurs là bas et que jusqu'ici ca va, on a le même nombre de serveurs rien qu'en france que war sur toute l'europe et presque 2 fois plus que war us. Plus de la moitié de war mondial en fait dans un tout petit pays comme la france. Ne t'en fais pas pour nous. Ce que tu oublies, avant qu'on me reproche un paragraphe hs sur aion, c'est que c'est vous qui en parlez en premier, pas moi. Ici on parle de l'avenir de war non ? Marrant, vous avez toujours du mal à ne pas glisser un petit aion dans tous vos posts

3) mais moi aussi, je suis heureux de discuter avec vous. Content de voir que le plaisir est réciproque. Ca fait du bien un forum convivial ou le plaisir de discuter est de rigueur.

Pour ce qu'il s'agit de dire que je pars en vous laissant jouer le bonhomme Henki, il suffit de regarder vos derniers messages apres mon depart et de juger de la pertinence de vos propos, et de quoi vous parlez. De moi ou du jeu. Je vous connais tu sais. Sur chaque section, il y a toujours une partie des des gens qui agissent de même. Vous êtes previsibles.

Bien sur que suis un amoureux de la licence war fur, sinon je ne serais pas ici, tout comme toi. Et puis comment me passer de vous ?
++

Oui ya beaucoup de joueurs sur aion surtout en chine
Je ne comprends pas qu'on compare toujours War & Aion, c'est 2 jeux totalement différents.

Ensuite pour Associal, je trouve que t'es post sont assez intéressant mais avoue quand même qu'on s'amuse bien sur War.

Allez, une petite thérapie de forum, cites 3 points positifs de War et 3 points négatifs ( essayes d'être franc stp ) puis ensuite pèses le pour et le contre et tu verras que War est plutôt bien comme jeu
Salut,

Ces derniers postes me font réagir. En effet, je n'ai jamais vu quelqu'un qui avait un tel acharnement contre un jeu (je parle d’Associal).
Et au vu de nombre impressionnant de tes interventions sur WAR et ce dès le début du jeu, je me permets de te poser cette question : d’où te viens cet acharnement et quasi haine contre WAR ? Je me suis même poser la question si tu y avais un quelconque intérêt (financier ou autre) ? Peut-être y a-t-il une association anti-WAR derrière ton pseudo, en gros vous êtes plusieurs ?

P.S. : je suis très curieux, et si cette curiosité est impolie (d’un point de vue de ce qui est acceptable sur un forum) signalez-le moi je supprimerai.
Citation :
Publié par koumak
Je ne comprends pas qu'on compare toujours War & Aion, c'est 2 jeux totalement différents
Les MMO sont tellement pourris de nos jours (ou plutôt de grosses déceptions) que pour y jouer il faut se trouver des raisons profondes qui ne sont pas fournis par le jeu lui même, il faut faire de grosses comparaisons avec les jeux à côté. Associal a décidé de jouer à Aion et il s'auto-persuade que c'est un bon jeu en venant cracher sur war.
Citation :
Publié par Pazuzu
Salut,

Ces derniers postes me font réagir. En effet, je n'ai jamais vu quelqu'un qui avait un tel acharnement contre un jeu (je parle d’Associal).
Et au vu de nombre impressionnant de tes interventions sur WAR et ce dès le début du jeu, je me permets de te poser cette question : d’où te viens cet acharnement et quasi haine contre WAR ? Je me suis même poser la question si tu y avais un quelconque intérêt (financier ou autre) ? Peut-être y a-t-il une association anti-WAR derrière ton pseudo, en gros vous êtes plusieurs ?

P.S. : je suis très curieux, et si cette curiosité est impolie (d’un point de vue de ce qui est acceptable sur un forum) signalez-le moi je supprimerai.
Ne cherches pas tres loin. Le cas Associal, c'est comme un mec qui aurait trouvé l'amour de sa vie par petites annonces et qu'il l'imaginait belle, amoureuse avec zéro défaut. Lorsqu'il l'a enfin rencontré, et commença a vivre avec elle, il s'est rendu compte que malgré son charme, elle était maladroite, pétait dans le lit en gloussant et buvait de la bière. Bref elle était imparfaite.
Mais, malheureusement, il ne peut se défaire de l'image qu'il s'était fait avant de la rencontré: une femme parfaite, aucune autre femme ne peut l'égaler.
Finalement il s'est remarié, mais il continu de côtoyer la dite demoiselle, pour voir si elle avait changé. Elle lui fait toujours de l'effet, elle a perdu du poids, elle se maquille, tout ça, mais non, elle n'est pas comme il l'a toujours rêvé et désiré.
Ca crée un déséquilibre émotionnel, qu'il n'hésite pas à partager. En tentant vainement de nous faire croire qu'il ne l'aime plus, en lui disant a chaque fois "Adieu". Mais non c'est plus fort que lui.

Donc voila, on le comprends, l'Associal, et l'on accepte comme il est, parce que nous même, nous ne sommes pas parfait. Et cela nous met un peu de guiness dans ce monde de bus.

1 love

Peace
Citation :
Publié par MrYay
...
C'est exactement l'explication que j'avais commencé à écrire avant de me dire que ça n'en valait pas la peine
Ne cherches pas tres loin. Le cas Associal, c'est comme un mec qui aurait trouvé l'amour de sa vie par petites annonces et qu'il l'imaginait belle, amoureuse avec zéro défaut. Lorsqu'il l'a enfin rencontré, et commença a vivre avec elle, il s'est rendu compte que malgré son charme, elle était maladroite, pétait dans le lit en gloussant et buvait de la bière. Bref elle était imparfaite.
Mais, ......

1 love

Peace

Humm BJERK ?
Je sais plus qui sur ce fil, parlait du farm debile des instance sur warh... en comparaison, c'est comme si il pleuvait des loots sur warh...
Ne venez suuuurtout pas sur Aion.
Sur Aion, t'as des instances avec plein de boss, (et tous ne pop pas systematiquement) et genre allé.... si deja chacun loot UN item vert, tu pourras te dire wooooot ca a loot de folie ce soir.
Je me suis deja tapée des instances, avec ZERO loot. (enfin, si, des potions de soins, et des sous )....
Alors quand dans toute l'instance y a UN loot bleu, t'es le roi du petrole .
(Et pourtant dans ces dites instances, y a des sets a recuperer )

Bref, un point positif de plus pour warh à mon sens , meme si il arrive qu'il tombe des pieces pour des classes qui ne sont pas dans l'instance.
Citation :
Bjerk ! Sors de ce fichu corps !
LOL A NON pour la bières je suis d accord pas le reste .

et puis moi je /fart pas je /burp

non mais

mais j avoue j ai ri
associal cest tout une histoire mais il n est pas inintéressant et puis il peut pas s empêcher de venir sur le forum war , car le forum aion ça parle de chiffon .
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1069403

ou de joli minois
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1068659

donc je comprend qu il s ennuie un peu

bref des discussion de nelfes

/drink

bjerk buveur de bières
Pour ceux qui aiment spéculer, je quote un petit passage du patch note :

Citation :
Publié par Patch note
The rumors started first. Sickness. Deaths. Before long the rumors weren't just whispers but screams echoing into darkness - The red plague had come.

In response to the virulent outbreak, merchants have abandoned their routes, preferring instead to remain in the perceived safety of larger cities. The Crafting and Training Guilds have issued a decree recalling all guild members to their respective capitals rather than risk the loss of their master crafters and trainers. For the first time since the war began, experienced Order and Destruction forces must now head to Altdorf and the Inevitable City in order to consult with career trainers, craft masters, and merchant kings - for until a cure is found no sane man will travel the battlefields of the land alone.
Pour la petite histoire, la "peste rouge" ("the red plague") a été utilisé par les skavens pour ravager la Bretonnie, balancer des maladies pour affaiblir un royaume avant de sortir du terrier fait partie de leur stratégie favorite.

Un petit peu de chronologie :
Citation :
1786
Bordeleaux perd un tiers de sa population en une semaine à cause de la Peste rouge, répandue en Bretonnie par le clan skaven Pestilens. Le Baron Giscard du Ponte ordonne que les quartiers pauvres soient brûlés jusqu’au sol, ce qui met instantanément fin à la Peste.
Citation :
1812
La Bretonnie du Sud ainsi que la Tilée du Nord sont ravagées par une épidémie de peste rouge. La panique, l’anarchie et les émeutes se répandent à travers toute la Bretonnie ; des bandes pillent et dévastent les cités, brûlant tout ce qui pourrait être porteur de la peste rouge. Le Grand Feu de Brionne rase les trois quarts de la ville. Au plus fort de l’épidémie, les skavens attaquent. Brionne, Bordeleaux et Miragliano sont presque détruites par la maladie et l’invasion. Les skavens assiègent ensuite Quenelles.
N'oubliez pas, parler de skavens, c'est mauvais pour les chats
Citation :
Publié par Eltharin \o/
On peut meme speculer en faisant remarquer que ce n'est pas seulement l'ordre qui se met en etat d'alerte devant la peste rouge. 3eme faction ? (et paf, comment relancer un debat steril )
Citation :
Publié par Eltharin \o/

Pour la petite histoire, la "peste rouge" ("the red plague") a été utilisé par les skavens pour ravager la Bretonnie, balancer des maladies pour affaiblir un royaume avant de sortir du terrier fait partie de leur stratégie favorite.

Un petit peu de chronologie :

N'oubliez pas, parler de skavens, c'est mauvais pour les chats
pour aller dans le sens de cette rumeur sur britania, je me souviens avoir remarqué que sur le dernier dev chat grab bag en vidéo des devs de Mythic, on pouvait voir en fond, une carte de la region de britania et d'albion.

qui sait...
Citation :
Publié par MrYay
buvait de la bière. Bref elle était imparfaite.
Ben non justement, c'est tout le contraire, si elle boit de la bière, elle est parfaite .
Koumak, etant donné que ta question etait polie et respectueuse, je te réponds par mp. (tu la posteras ici ou pas selon ton envie, je ne le fais pas moi même pour eviter un long hs et afin d'eviter les theses des psychologues en herbe).
Vous faites forts les mecs, vous n'avez pas peur du ridicule, c'est bien

(ps: je ne pense pas etre modéré, etant donné que le reste ne l'a pas été même apres passage d'un modérateur. Pourtant il me semble que de nombreux posts tiennent plus de l'attaque perso et sont bien plus sensibles à la modération selon la charte jol que le fait d'emettre des critiques sur un jeu)
Tu ne critiques pas le jeu, tu le conspues.
Ton acharnement à venir railler Mythic et Goa pour leur incompétence perdent en crédibilité lorsqu'on sait que tu n'y joues plus depuis longtemps. Du moins j'aime à le croire mais il est vrai que dans un cas comme dans l'autre ton cas demeure inexplicable. Soit tu joues encore et ton attitude relève d'un masochisme patent, soit tu ne joues plus et ton abnégation à venir du ce forum tient du...masochisme patenté.

Mais au moins tu égayes cette section à chacun de tes passages.
Je t'ai même confectionné une carte de visite pour ton prochain "je vous l'avais bien dit" ou autre 'quand je l'ai dit y a six mois, personne ne me croyait"...

http://img59.imageshack.us/img59/4738/associal.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés