Un avenir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Henki Malagen
Mais au moins tu égayes cette section à chacun de tes passages.
1) T'en sais que dalle. Et puis je n'ai aucun compte à te rendre, ni à toi, ni aux autres sur mes motivations, envie, besoins ou que sais je encore. Si vous ne voulez pas me lire, vous avez l'ignore list, c'est indiqué dans la charte jol en 1), si vous ne voulez pas lire quelqu'un.
2) Si ca vous egaye vraiment, (et si ca n'est pas de l'ironie car vous n'avez pas le courage d'assumer vos propos réels de peur de la modération pour attaque perso) vous prendriez cela à la cool et vous ne seriez pas en train de cracher vos theses de psychologie à deux sous et vos attaques persos/blagues potaches à chacun de mes posts systématiquement alors que je ne vous agresse pas.
Qui essayez vous de convaincre là, serieusement.
(inutile de répondre à cette question, c'est une question fermée en fait, il n'y a pas de ?)
Bref. tchao. (je vois arriver la modération, me disant que c'est moi qui pollue le thread alors que x personnes en face ne sont pas foutues de répondre sur le sujet en lui même et ne savent que faire une guerre verbale irl envers l'un des rares critiqueurs à ne pas avoir plié sous vos assists et bans). (Et ne le fera jamais, avec ce compte ou un autre, tant que vous réagirez de cette facon)
Fin.

Ps: vu que tu as retiré ton image dans le post précédent, je retire mon commentaire-réponse.
On laisse le mot de la fin à Associal qui tire sa révérence.

On va donc arrêter la quotes-war et autres réponses agressives à son sujet.

Chacun a le droit d'exprimer son point de vue pour autant qu'il n'est pas propre à provoquer une population donnée.

J'éditerai par la suite tout ce qui pourra relancer la polémique.

Meilleurs vents Associal, quel que soit le jeu que tu choisis.
suppression du bonus sur karak norm, le serveur me semble equilibré au niveau population et le serrveur plein sur le T4 plus de 220 joueurs sur une prise de fort coté ordre (recompenses butin, donc un minimum), je pense que nous devions etre un peu pres 300 sur le tiers 4.

le tiers deux fonctionne aussi avec qq wb complete.

le tiers 3 pas d'info j ai pas de perso de ce niveau

Un avenir pour war, oui.
Citation :
Publié par Associal
1) T'en sais que dalle. Et puis je n'ai aucun compte à te rendre, ni à toi, ni aux autres sur mes motivations, envie, besoins ou que sais je encore. Si vous ne voulez pas me lire, vous avez l'ignore list, c'est indiqué dans la charte jol en 1), si vous ne voulez pas lire quelqu'un.
2) Si ca vous egaye vraiment, (et si ca n'est pas de l'ironie car vous n'avez pas le courage d'assumer vos propos réels de peur de la modération pour attaque perso) vous prendriez cela à la cool et vous ne seriez pas en train de cracher vos theses de psychologie à deux sous et vos attaques persos/blagues potaches à chacun de mes posts systématiquement alors que je ne vous agresse pas.
Qui essayez vous de convaincre là, serieusement.
(inutile de répondre à cette question, c'est une question fermée en fait, il n'y a pas de ?)
Bref. tchao. (je vois arriver la modération, me disant que c'est moi qui pollue le thread alors que x personnes en face ne sont pas foutues de répondre sur le sujet en lui même et ne savent que faire une guerre verbale irl envers l'un des rares critiqueurs à ne pas avoir plié sous vos assists et bans). (Et ne le fera jamais, avec ce compte ou un autre, tant que vous réagirez de cette facon)
Fin.

Ps: vu que tu as retiré ton image dans le post précédent, je retire mon commentaire-réponse.
Non mec t'es qu'un rageu de plus, au point de dire de la merde sur WaR meme sur le forum Aicon ...

Si y a une page de rouge, c'est entierement de ta faute, et tu es encore là à dire de la merde sur un jeu où tu joue plus seulement pke les modos sont clement à ton egard.

Tu critique pas, une critique n'est pas mensongere, si ça le devient, c'est du troll donc tu troll ... ton ip devrait etre ban mais bon...

Et gg pour osé venir critiqué quelquechose que tu ne connais pas !

Sur ce, WaR est ce qu'il est, j'attend le 1.3.5 pour dire ce qu'il en sera de son avenir ...
Il y a toujours des spectres maudits qui viennent hanter leurs anciens forums quand un jeu "va mal".
Sincèrement, je suis surpris qu'il n'y en ait aussi peu (voire qu'un seul), je pense par exemple à Aratorn, qui n'a toujours pas pop, malgré le potentiel de Warhammer.

Finalement, le jeu ne se porte peut-être pas si mal. Ou alors, il est déjà mort, ca marche aussi.

(cela dit, ca me fait toujours rire les mecs qui disent à chaque message que c'est leur dernier, parce que blabla bla)
Certains se satisfont de très peu, c'est bien il vous faut pas grand chose pour vous amusez...

Mais c'est pitoyable de nier la vérité comme seul argument contre Associal. Ya pas que des conneries, loin de là.
Après quand je lis:
- T'es qu'un rageux
- C'est ta faute
- Tu mens
- Tu connais rien
- Casse toi ...
Je me demande si ya vraiment peine a débattre de quoi que ce soit auprès d'une communauté pareille.

En attendant vous êtes venus décortiquer ses propos un a un parce que vous n'avez rien a dire.
Bah alors zetes pas sur Warhammer online ? Quand vous y etes pas vous etes aigris c'est ca ? Changez d'air, changez de jeu !

Pour parler de l'avenir de War, yaura certainement des modifications "awesome" apportées au jeu, mais quand je vois l'ambiance inter-guilde sur les différents chan d'Athel, je me dis que les joueurs vont se barrer peu a peu d'eux même, et ils finiront par ne plus savoir pourquoi ils jouaient.
On dit des JOLiens qu'ils sont rageurs, mais quand je vois le /ad, le /1 ou le /T4 c'est a base de (popopopo), des insultes, des critiques en tout genre, des fanboys rageux qui envoient chier tout ce qui bouge a la moindre question, des chefs de guildes qui se déchirent au moindre faux pas en capi, et encore des insultes. C'est cool de jouer dans un tel état d'esprit, ma BL est plus remplie que dans wow ...
Retirer le canal d'aide et que des modos soit dispo dès que le canal chauffe ce serait a mon avis la meilleure solution. Il faudrait peut être commencer par distribuer des bans, certains ont bien besoin d'aller prendre l'air dehors sérieux.

Ps: puis toujours rien contre ces cheaters qui se tp dans le décor, qui volent, qui sont insensibles au snare, qui solotent des mobs/boss dans les instances, ou alors comme j'ai vu récemment avec mon squig des flamby qui se foutent sous le décor pour aoe ....
Bof, c'est surtout des évidences sans grand intérêt.
Les défauts de WAR? On les connait, ils sont même plutôt reconnus, la seule chose qui sera différente, c'est qu'ils seront minimisés.

Et pour cause, si on joue à Warhammer, c'est parce que ces défauts ne nous gênent pas/peu. Le jour où ca devient le cas (lassitude, nouveau bug, nouveau déséquilibre, etc), on a alors 2 choix :
- arrêter le jeu, passer à autre chose, vivre sa vie
- devenir un spectre maudit
(en bonus d'étape, on peut aussi devenir aigri)

A partir de là, on peut se lasser de voir la même personne traîner depuis un an sur les forums, à répéter, redire, déclarer que LUI, il avait raison, etc, ce dont on a presque rien à foutre, puisqu'on préfère jouer.
Mais de toute façon le débat n'existe pas sur cette section, tout ce qui compte c'est que la section vive, donc c'est le plus grand nombre qui a raison même si ils font que troll car c'est eux qui font vivre la section, déjà quand tu vois tout les fanboy qui troll, qui se moquent, rabaissent sans cesse les gens et qu'il ne sont jamais éditer, t'as tout compris.

Moi personnellement l'venir de war, je l'espère sans Atehl Loren...

Citation :
Publié par Lyk
Bof, c'est surtout des évidences sans grand intérêt.
Les défauts de WAR? On les connait, ils sont même plutôt reconnus, la seule chose qui sera différente, c'est qu'ils seront minimisés.

Et pour cause, si on joue à Warhammer, c'est parce que ces défauts ne nous gênent pas/peu. Le jour où ca devient le cas (lassitude, nouveau bug, nouveau déséquilibre, etc), on a alors 2 choix :
- arrêter le jeu, passer à autre chose, vivre sa vie
- devenir un spectre maudit
(en bonus d'étape, on peut aussi devenir aigri)

A partir de là, on peut se lasser de voir la même personne traîner depuis un an sur les forums, à répéter, redire, déclarer que LUI, il avait raison, etc, ce dont on a presque rien à foutre, puisqu'on préfère jouer.
Quand aux gens qui jouent a WAR car les défauts ne les gène pas ou très peu, ça doit être ton cas mais ne le généralise pas, il y a tout un tas de raison qui ne sont pas forcement les tiennes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés