Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana²
Y'a David "Ronaldo Messi" N'Gog pour le remplacer.
Arrête. Sheyi on s'est moqué de lui, au final c'est devenu le joueur culte du fil PL. Mais David Moustafa N'Gog, ne deviendra jamais un bon attaquant de PL, il a pas de style.
YES les Spurs ... voir City se casser la geule au pied de la CL mmmmh trop bon ^^

A noter que la fédé a refusé à Fulham la possibilité de repousser son match pour mieux préparer la finale européenne...car tous les matchs de la dernière journée doivent être disputés en même temps au nom de l'équité du championnat
Citation :
Publié par Calvin
Si Torres se casse, je pense qu'on pourra dire que c'est la fin de Liverpool.
Tout depend ce que Benitez (ou un nouveau coach) fera avec les sous. Si le recrutement est merdique, c'est la fin de Pool, si le recrutement est bon, ca peut etre un renouveau. Parce qu'au final, bien que grand adorateur de Torres, il a passé la moitié de la saison a l'infirmerie, ce qui nous a bien handicapé, et, a l'heure actuelle, je prefere avoir 2 attaquants un peu moins bon que Torres, mais qui savent jouer (pas N'gog quoi), plutot qu'un Torres trouvent blessé.

Donc bon, avec 70M, il y a quand meme moyen de faire de belles choses, et d'assister a un beau renouveau. Cependant, si le mercato est pourri (genre on se fait arnaquer comme on aime le faire - on achete Kezman pour 30M par exemple), ca sera dure, si la somme est pas reinvesti, ca sera dure, et si tout le monde veut se barrer (genre Gerrard si il voit Torres partir), ca sera limite la fin.

Fin bon, Torres n'est pas encore parti, on verra bien ce que ca donnera, quoiqu'il en soit, j'serais toujours pour Pool, meme si on se tape N'gog, Lucas et Degen dans la meme equipe, et que ca me fou les boules a chaque match.
Il me semble que c'est anglais alors je la mets ici, une vidéo "behind the scene" de la campagne de l'équipementier de foot Umbro avec des "wags".

Bon j'ai pas vraiment vu la campagne ni cette vidéo, mais il me semble qu'on parle parfois des wags ici, alors voilà je me suis dit pourquoi pas.

Quelques noms chopés dans un article : Abbey Clancy (compagne de Peter Crouch), Charlene Suric (de Gaël Clichy), Julia Godicke (Marcell Jansen), Alice Bregoli (épouse dAlberto Gilardino) et Zaira Nara (fiancée de Diego Forlan)
Citation :
Publié par Slashounet
Et c'est très bien ainsi.
J'ai pas dit, mais j'aimerais vraiment voir Hogdson gagner ... enfin ca change de certains pays quoi
Redknapp élu meilleur manager

Les bonnes nouvelles se succèdent du côté de Tottenham. Ainsi, deux jours après le succès des Spurs face à Manchester City (1-0), qui les assure d'une place en tour préliminaire de la Ligue des champions, Harry Redknapp, l'entraîneur du club, a été nommé manager de l'année en Premier League. Il a devancé Carlo Ancelotti, sir Alex Ferguson et Arsène Wenger, pourtant devant lui en Championnat avec Chelsea, Manchester United et Arsenal. Alex McLeish (Birmingham City) et Roy Hodgson (Fulham) faisaient également office de sérieux prétendants.

http://www.lequipe.fr/Football/breve...r-manager.html
Clair, ça fait plaisir de voir le titre se jouer à la dernière journée

Je pense que Chelsea va l'avoir quand même mais quoiqu'il en soit ça aura fait un putin de championnat à rebondissements

Sinon j'aime bcp Rooney ^^ :

"C'est votre meilleur saison ?"
"Non, quand j'avais 11 ans j'en ai claqué 76."

Il sera jamais satisfait, ca promet pour la saison prochaine
il me sort par les yeux Desailly quand il commente Chelsea :

- Il y a hors jeu Marcel ?!
- OH A PEINE, A PEINE MAIS LE BUT EST PLUS IMPORTANT

[Modéré par Grosbisou : insulte ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés