Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Fabregas pour moi, il est plus là la saison prochaine. Walcott, on attend depuis 2006 son éclosion. Nasri a été bon, mais je pense que vu son rôle, il doit marquer plus et peser plus sur le jeu. Et il perd beaucoup de ballons, et ça personne ne peut dire le contraire.
Walcott, je pense qu'il faut se faire à l'idée que son jeu, c'est ça, et faire avec. C'est pas si dégueu que ça, après c'est sûr qu'il faut faire son deuil des monts et merveilles annoncés ci et là par les médias.
Nasri, il a peut-être du déchet technique, mais il a aussi la prise de risques. Ça va souvent de pair. Mieux il est entouré, moins il aura de déchet, parce que des fois ça saute aux yeux qu'il conserve le ballon parce qu'autour de lui ça suit pas comme il le faudrait à l'instant t. Je dis pas que ça en fait un titulaire indiscutable, pas forcément, mais c'est le genre de joueurs qui offre une option super agréable pour n'importe quel entraineur.

Citation :
Publié par Fioana²
C'est n'imp surtout.

C'est sifflé partout ailleurs, ca s'appelle juste une obstruction quoi.
Je m'attendais à pire en vous lisant, y a vraiment pas mort d'homme, et ça me choque pas qu'en Angleterre ça soit pas sifflé. Mais oui, c'est largement sifflable.
Citation :
Publié par Rask
Chamack je l'aime bien, mais le défi physique de la PL il risque de le sentir passer
C'était le même discours a la venu de Nasri en PL et pourtant, il a passé avec succès l'épreuve physique dit du "Joe Barton"
Et sinon en se qui concerne le but sur corner, les Gunners devraient prendre exemple car je pense qu'Arsenal a le plus mauvais taux de buts sur corner de la galaxie
Citation :
Publié par Hkn
ce qui est fortement probable et j'espère qu'Arsene ne le lâche pas pour moins de 50M€
Fortement probable ? Cesc ou sa famille ont tous niés, Wenger, Arsenal et même Barcelone ont niés aussi, je ne vois pas qui en dehors de la presse envoie Fabregas ailleurs qu'a Londres.

Pour ma part je pense que le sort de Cesc et de Wenger sont liés, il va y avoir un ou deux départs à priori mais ce ne sera sûrement pas le captain.
Citation :
Publié par Hot
Fortement probable ? Cesc ou sa famille ont tous niés, Wenger, Arsenal et même Barcelone ont niés aussi, je ne vois pas qui en dehors de la presse envoie Fabregas ailleurs qu'a Londres.

Pour ma part je pense que le sort de Cesc et de Wenger sont liés, il va y avoir un ou deux départs à priori mais ce ne sera sûrement pas le captain.
ouai je sais bien que Cesc veut resté a Arsenal du moment que Wenger est aux commandes mais si le Barca propose plus de 50M€ je pense que la donne va être différente du coter des dirigeants d'Arsenal
Le président de Barcelone à dit plusieurs fois cette saison qu'ils n'ont jamais eu l'intention d'acheter Fabregas. Ca peut évoluer mais pour l'instant les dernières déclarations vont dans ce sens.

Au sujet des départs je mise une pièce sur Gallas et Eduardo de mon côté.

Wenger multiplie les déclarations en disant qu'il apprécie son milieu de terrain ( Fabregas/Diaby/Song et même Denilson ² ), son attaque, mais que c'est défensivement qu'il va falloir travailler. Sans parler du nombre de rumeurs concernant l'achat d'un gardien.
En même temps Gallas ne veut pas renouveler son contrat, normal qu'il parte.
Pour Fabregas, c'est pas comme si les démentis des clubs, de la famille, d'un proche de la famille, du concierge étaient monnaie courante dans le football.
Citation :
Publié par Hot
Le président de Barcelone à dit plusieurs fois cette saison qu'ils n'ont jamais eu l'intention d'acheter Fabregas.
Ca tombe bien, dans un peu plus d'un mois il s'en va.
Citation :
Publié par Calvin
En même temps Gallas ne veut pas renouveler son contrat, normal qu'il parte.
Pour Fabregas, c'est pas comme si les démentis des clubs, de la famille, d'un proche de la famille, du concierge étaient monnaie courante dans le football.
Gallas veut deux ans mais il a plus de 30 piges. Pour Cesc bien sûr que c'est monnaie courante, comme le fait de parler de transfert à toutes les sauces l'un ne va pas sans l'autre, c'est juste que s'il faut se faire une opinion avec le peu qu'on sait je pense pas qu'il s'en aille dès cet été.

Citation :
Publié par Mik0s
Ca tombe bien, dans un peu plus d'un mois il s'en va.
Yep j'avais oublié ça.
Citation :
Publié par Slashounet
Faut aussi voir que Casc, faudra le caser au Barça... on vire qui, Xavi ou Iniesta?
Xavi va avoir un moment besoin d'une doublure qui le remplacera à terme. Puis pour Iniesta c'est pas comme si il était souvent blessé et qu'il n'avait jamais joué à gauche.

Bref j'en rêve pas mais Fabregas ça serait une bonne option pour le Barca, meilleure que Villa quoi.
MU va essayer l'Algérien M'bolhi
Le gardien algérien du Slavia Sofia, Raïs M'bolhi Ouheb, va prochainement effectuer un essai à Manchester United. «J'ai parlé à Alex Ferguson et il va faire l'essai», a déclaré le président du club bulgare, Ventsislav Stefanov, a l'agence BTA. M'bolhi avait rejoint le Slavia en juin et a été élu meilleur gardien du Championnat, sept mois plus tard.

Né à Paris, le joueur de 24 ans, passé par Marseille et Heart of Midlothian, fait partie de la pré-liste dévoilée par Rabah Saâdane pour les prochains stages de préparation à la Coupe du monde.
Ba quoi une attaque Aguerro-Drogba-Torrès, un milieu Malouda-Essien-Lampard, et une defense Ashley-Terry-Alex-Ivanovic, c'est plutot sympa non?
Plus serieusement vous avez vu ou les 100M de transfert pour Chelsea ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés