Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ba quoi une attaque Aguerro-Drogba-Torrès, un milieu Malouda-Essien-Lampard, et une defense Ashley-Terry-Alex-Ivanovic, c'est plutot sympa non?
Plus serieusement vous avez vu ou les 100M de transfert pour Chelsea ?
De toute façon connaissant le personnage, qu'est-ce que les gens savent de ce que pense Roman pendant qu'il dort ? Comme si il avait dit à quelqu'un "hey les gars, Ancelotti aura 100M". Un jour c'est 100, le lendemain 250, après c'est plus rien, puis c'est Torres puis c'est Aguero puis c'est tous les joueurs du monde en même temps.

Je pense qu'il faut attendre et pas se laisser entuber comme chaque année par les trop nombreuses conneries des journaux anglais.

Citation :
Johnson said after the match: "The referee was a disgrace. He's ruined the match and clearly shouldn't be doing these kind of games - it was too big for him.
"I got the ballhttp://static.lingospot.com/spot/image/spacer.gif cleanly, everyone could see that, and the ref can't make a decision if he's not sure. The rules say if you're not sure, you don't give a penalty."
Mdr le Johnson il va commencer la saison 2010-2011 chez lui, ça c'est du franc parler mdr Atkinson est vraiment la risée au niveau arbitral cette année.
Citation :
Goal.com UK vous révèle en exclusivité qu'Arsène Wenger aurait passé un accord avec Arsenal pour prolonger son contrat de deux ans. Le coach Alsacien, dont le contrat se termine en 2011, a indiqué au Board qu'il resterait à l'Emirates Stadium jusqu'en 2013.

L'accord verbale entre Wenger et le club est vraiment encourageant dans l'optique de garder des joueurs très importants tels que Robin van Persie, mais surtout Cesc Fabregas, qui devrait rester à Arsenal au moins une saison supplémentaire. Goal.com UK a compris que Wenger a seulement parlé sans formalité avec le club mais ses conseilleurs commenceront à négocier les termes du contrat dans les semaines à venir. L'entraîneur français devrait signer officiellement cette été, peut-être même avant la Coupe du monde. Il devrait également recevoir une augmentation de salaire, d'environ £5 million par an.

Source: Goal.com
Je trouve ca encourageant pour la suite car même si Wenger n'est pas parfait il reste un très, très bon entraîneur et fait un boulot monstre au club. Qui plus est ca irait dans le sens d'une saison supplémentaire pour Fabregas, sans parler de plusieurs autres joueurs qui j'en suis persuadé sont fortement influencés par sa présence ( Rvp, Song, etc ).
A voir si ca s'avère vrai, ca parle beaucoup et on est que début mai.

Déclaration de Chamakh : http://www.lequipe.fr/Football/breve...les-jours.html

Edit : je reviens encore sur les propos d'Arshavin mais ca a été encore prouvé et démenti, par contre il a admis avoir fait une saison moyenne et s'estime à 70 % de ses capacités tout en étant désireux de prouver plus. A voir, ce n'est pas la première fois qu'il dit ca.

Enfin je reviens sur Wilshere qui est encensé un peu partout depuis son prêt, je me demande s'il va revenir où sera prêté encore.
Citation :
Publié par Mole
En tout cas j'espère que Robinho reviendra en forme à Man city, quelqu'un a vu ce but ?

Il date mais bon
Omg, se joueurs est juste énorme,juste dommage qu'il soit parti du Real.....
Tottenham sera peut-être en C1 l'an prochain, j'avais misé sur eux si Liverpool finissait pas 4ème ça fait plaisir pour les Spurs.

Ils pourront rêver de finir 3ème ce week-end, Burnley relégué ne devra être qu'une formalité, ils devront simplement attendre de savoir si Arsenal a perdu face à Fulham ou non !
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Tottenham sera peut-être en C1 l'an prochain, j'avais misé sur eux si Liverpool finissait pas 4ème ça fait plaisir pour les Spurs.

Ils pourront rêver de finir 3ème ce week-end, Burnley relégué ne devra être qu'une formalité, ils devront simplement attendre de savoir si Arsenal a perdu face à Fulham ou non !
Je doute que Fulham soit insurmontable pour Arsenal vu l'échéance Européenne qui approche pour eux et qui se reproduira sûrement pas avant quelques années (voir plus ?).
Citation :
Publié par Cyphen
Je doute que Fulham soit insurmontable pour Arsenal vu l'échéance Européenne qui approche pour eux et qui se reproduira sûrement pas avant quelques années (voir plus ?).
Faut pas se voiler la face c'est sur mais j'ai regardé les derniers matchs d'Arsenal et sans déconner n'importe quelle équipe actuellement du championnat anglais pourrait leur mettre une défaite donc moi je les met gagnants ce week-end mais rien n'est joué non plus !
Si les Spurs passent devant les gunners, en plus de confirmer que Comolli est une des pires daubes dans le football actuel, cela achèverait bien une année footballistique merdique...
J'espère que ce nouveau challenge va donner un peu de motivation aux joueurs parce que depuis la fin du titre Arsenal joue super mal.
Mine de rien cette histoire de Torres et des 70M de Roman continue de faire son bout de chemin, l'histoire ne serait pas si farfelue, Brighton (patron de British Airways) qui gère actuellement Liverpool est abonné à Chelsea FC depuis 55 ans, ce serait pas stupide qu'il facilite les négociations entre Roman et Liverpool pour la vente du joueur sachant ce qu'une attaque Drogba - Torres pourrait faire.

Vivement le mois d'août pour voir la gueule de l'équipe.

Citation :
Publié par lumich
honnetement, torres aguero ou n'importe quel autre nom, pour l'instant je m'en contre fou !

y'a deux matchs a gagner, deux trophés a ramener a la maison !

et c'est bien ca le plus important
Moi aussi mais pour ça je fais confiance aux Blues et en attendant les rencontres les supporters peuvent s'imaginer l'avenir puisqu'ils sont moins soumis à la "pression" des joueurs
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Mine de rien cette histoire de Torres et des 70M de Roman continue de faire son bout de chemin, l'histoire ne serait pas si farfelue, Brighton (patron de British Airways) qui gère actuellement Liverpool est abonné à Chelsea FC depuis 55 ans, ce serait pas stupide qu'il facilite les négociations entre Roman et Liverpool pour la vente du joueur sachant ce qu'une attaque Drogba - Torres pourrait faire.

Vivement le mois d'août pour voir la gueule de l'équipe.

honnetement, torres aguero ou n'importe quel autre nom, pour l'instant je m'en contre fou !

y'a deux matchs a gagner, deux trophés a ramener a la maison !

et c'est bien ca le plus important
Citation :
Publié par Slashounet
Je crois que Brighton gère pas Liverpool, il pilote juste la vente du club.
Yes, les américains "gèrent" toujours mais la position de Brighton à Liverpool peut très bien être positive pour Chelsea, à voir, en tout cas le Daily Mail semble s'accorder sur cette piste :
Citation :
Rafa Benitez will hold crunch talks with Liverpool chairman Martin Broughton today with his tenure as manager in the balance and the club reeling from Chelsea's bold move for Fernando Torres.
Citation :
Publié par Haikz
Merci de ne pas toucher a Torres.

(parce que bon, si Torres se barre, tout le monde se barre ;o)
Si Torres se casse, je pense qu'on pourra dire que c'est la fin de Liverpool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés